Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ken Park

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Ken Park Empty
MessageSujet: Ken Park   Ken Park I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:14

A l'heure ou j'écris, je viens enfin de voir ce film en entier. Je sais pas si on peut dire que j'ai aimé ce film, c'est quand même 'achement glauque, mais en tout cas je l'ai trouvé assez intéressant.
Bien sûr, je suis nul pour faire une analyse de film, je pense qu'il ya a des choses à dire sur ce film (j'ai lu une petite fiche sur le net avant visionnage), mais il y a quand même une chose qui m'a marqué, c'est, avec la dimension psychologique l'extra-ordinaire place laissé à l'empathie dans ce film. Pami tout ces jeunes personnages et leurs homologues adultes, on arrive à s'apitoyer sur les pires: le père gémit "personne ne m'aime" aprés avoir pratiqué des attouchements sur son fils, l'adolescent psychopathe nous sort une complainte sur sa solitude aprés avoir assasiné ses grands-parents...c'est fort non ?
J'aime bien le montage du film, assez astucieux, la mise en sciène depouillé, et autre broutille. La fin nous laisse volontairement sur notre faim et plutôt groggy.

J'ai honte, un cinéphile sortirait des pages sur le sujet et moi j'ai trois truc à dire. Vaut mieux que je vous laisse vous exprimer sur le sujet. A plus.
PS: surtout, pour ceux qui ont envie de se mater ce film, c'est reservé aux personnes majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Ken Park Empty
MessageSujet: Re: Ken Park   Ken Park I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:18

J'ai entendu parler du film... mais je l'ai pas vu.

Juste une chose, Tuor.... j'préfère quelqu'un qui s'exprime avec ses mots, qu'un truc trop technique (pis les concepts, là, j'en ai un peu marre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Ken Park Empty
MessageSujet: Re: Ken Park   Ken Park I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

Ben moi, je trouve que tu en parles très bien, de ce film... Mais je ne l'ai pas vu... Je ne suis pas majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Park Empty
MessageSujet: Re: Ken Park   Ken Park I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gosford Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser