Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive le câble...

Aller en bas 
+3
Zaza
O-ren Ishii
Kusanagi
7 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:02

Alors valà... j'ai fait un joli sujet qui sert à pas grand chose, parce que...
Que faire quand vous passé 4 jours à l'hôtel, et qu'entre deux révisions, y'a le câble pour vous détendre? Ben vous regardez... ce qui vous donne une vision assez hachée ou incomplète des films... quoique sur 4 jours, j'ai vu tout le temps les mêmes!

Donc, ai pu avoir une petite idée sur:
- Le Dernier Samouraï, d'Edward Zwick
- Salut Cousin, avec Gad Elmaleh
- Le Dernier Château, avec Robert Redford
- Qui a tué Pamela Rose?
- Fist of Legend, avec Jet Li
- Traders, avec Ewan...
- Wilde
- Dragon Rouge
- Veronica Guerin
- Mission Evasion (avec Bruce et Colin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:00

Kusanagi a écrit:

- Veronica Guerin


Cui-là, je veux pas le voir... En tout cas, pas tout de suite... Parce que je SAIS qu'après, je demanderai Cate Blanchett en mariage... Ca c'est sûr... Love Love Mr. Green Mr. Green

O-ren Ishii, Boulet amoureuse de Cate Blanchett
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:11

Baaah j'avais canal Sat avant,mais maintenant je l'ai puuu
Et je me torture en regardant quand même le programme des chaînes sur les magazines...Ca me dégoute de voir tout ce que je rate,style Trainspotting,She's so lovely ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:41

Pititange592 a écrit:
Baaah j'avais canal Sat avant,mais maintenant je l'ai puuu
Et je me torture en regardant quand même le programme des chaînes sur les magazines...Ca me dégoute de voir tout ce que je rate,style Trainspotting,She's so lovely ....

Ouais, he ben...moi j'ai juste le modéré Canal + et je ne vois pas tous les films qui passent parce que le boulot appelle très tôt le matin (se lève à 2, 3 heures du mat') donc tu vois ! Avec ou sans...on est pareil.
Heureusement, les DVD sont là pour rattraper mais ça fait cher à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:29

Suffit de les louer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:38

Le cable!! Voilà mon prochain investissement.
Des films, des séries TV des annèes 80 et 90, les sitcoms de AB Prod., j'ai hate de les revoirs... Les bonnes chaînes musicales, du sport et un peu de science c'est cool aussi!! (genre astronomie ou alors les volcans, tornades...)

Aaah!! C'est pas beau tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:16

Pititange592 a écrit:
Suffit de les louer Wink

Ouais, mais il faut les rendre après. J'aime pas ! Je préfère qu'il soit à porter de main quand je veux en visionner un.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:36

Moi j'ai la télé suisseuuuuuuuuuuuu nananèreuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:07

Bon, faudrait p'têt que j'en parle un peu, non, des films... même sur juste un petit bout... et sur juste certains, ce soir

Déjà, le Dernier Samouraï. Je voulais pas trop le voir, quand il est sorti... mais de tomber deux fois sur la fin m'a fait réviser mon jugement. Je crois bien qu'il fera l'office d'une exploration DVD, celui-là!

Qui a tué Pamela Rose Alors, je connaissais la version radio... hum, le peu vu en révisant, ben... :rock: Dans le genre non-sens, hein...

Dragon Rouge Je connais le livre... j'adore les confrontations avec Hannibal Lecter. Fascinant, vraiment fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:00

Kusanagi a écrit:
Déjà, le Dernier Samouraï. Je voulais pas trop le voir, quand il est sorti... mais de tomber deux fois sur la fin m'a fait réviser mon jugement. Je crois bien qu'il fera l'office d'une exploration DVD, celui-là!

Je l'ai vu celui là quand il est sorti en DVD, je crois même que j'avais fait une critique sur le forum ciné AOL où je confrontais l'historique du Japon et ses classes guerrières avec le film. Bref, j'avais été conquis sauf peut être les dernières minutes de fin qui fait un peu idéalisme américain (si vous voyez ce que je veux dire !) avec tout son blabla sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:28

Sangoku a écrit:
Kusanagi a écrit:
Déjà, le Dernier Samouraï. Je voulais pas trop le voir, quand il est sorti... mais de tomber deux fois sur la fin m'a fait réviser mon jugement. Je crois bien qu'il fera l'office d'une exploration DVD, celui-là!

Je l'ai vu celui là quand il est sorti en DVD, je crois même que j'avais fait une critique sur le forum ciné AOL où je confrontais l'historique du Japon et ses classes guerrières avec le film. Bref, j'avais été conquis sauf peut être les dernières minutes de fin qui fait un peu idéalisme américain (si vous voyez ce que je veux dire !) avec tout son blabla sous entendu.

Je suis assez d'accord là.... je pense que le film aurais gagné sans la fin, cette obsession du "happy end". (Et la confontation avec l'Empereur, si elle appui sur les sentiments, ne fait pas très réaliste, quand on connait le système japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:20

Kusanagi a écrit:
Dragon Rouge Je connais le livre... j'adore les confrontations avec Hannibal Lecter. Fascinant, vraiment fascinant...

J'ai moins aimé que Le Silence des Agneaux, j'ai trouvé que ça faisait trop "fin", ou "suite". Bon, c'est bien écrit et réalisé, et tout ce tralala avec l'aquarelle de (merde, de qui? {une plongée dans les cours de littérature britnnique ne ferit pas de mal}) bon, disons de machin, ça passe tout seul et il me semble que quand je l'avais vu, j'avais grave accroché... juste sur ce point.

Bon, d'accord, je sais, rien ne me satisfait. Mais là, j'étais un peu déçu du total... (Ok, je vais me coucher sur le cnapé pour regarder Hannibal, mais pas tout de suite, More et Herbert m'attendent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le câble... Empty
MessageSujet: Re: Vive le câble...   Vive le câble... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le câble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Nuls !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser