Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 si ça c'est pas mimi

Aller en bas 
+4
Kusanagi
Zaza
Nanou
Pandora
8 participants
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:36

Pitite photo d'un dessin de mon neveu, qui a déjà des gouts très surs à 6 ans 1/2..... *bon, pour les doubles sabres, c'est sa liberté artistique hein*

si ça c'est pas mimi 18060520261fs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:40

lovejap je veux les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:45

^^

*ah pitite précision, je pense que c'est facile à reconnaitre, mais au cas où..... il s'agit évidemment de Darth Maul, et d'Anakin Skywalker - ça se voit il a la coupe de cheveux et les-z-habits de l'épisode III banana *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:05

Pando j'veux le même neveu que toi lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:06

C'est trop mimi, ça!! Pis les doubles-doubles sabres, hein, c'est pas mal... devrait être employé par Lucas, ton neveu! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:31

Je viens juste de découvrir les dessins de ton p'tit neveu... Ca me touche beaucoup, ça me fait penser aux dessins de Goldorak que je crayonnais étant petite... Trop mimi!!!!! lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:30

Moi c'est mon petit voisin qui fait des dessin magnifique de star wars lol
je vosu en piquerais un si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:14

Hi hi, mici pour vos joulis commentaires, je les lui ai racontés, il était à la fois tout fier et tout timide c'était trop mimi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:45

*'reusement que j'ai mis des espadrilles, mes chevilles gonflent à vue d'oeil...*

Il est pas raté, mon fils ! (côté caractère, je l'ai pas raté non plus, mais ça, c'est de famille...)
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

Séléné a écrit:
*'reusement que j'ai mis des espadrilles, mes chevilles gonflent à vue d'oeil...*


La chaleur sans doute.......... heureusement, les secours arrivent ! *s'amène en coup-de-vent avec une cuvette remplie d'eau froide salée*
Trempez donc vos ripatons là-dedans ma dame Razz
Les nuits chaudes de Toulouse vous accordent-elles quelque repos ? sinon j'ai le même remède que pour les pieds, mais sans le sel Laughing Laughing Laughing
A moins que vous ne préféreriez une médecine moins radicale quoi que tout aussi efficace ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Love
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:01

Tout ce qui peut me soulager est bienvenu, mon aimé....
Actuellement, il fait 31° dans mon salon (et à peu près 39 dans la chambre) Je préfère donc commencer par l'eau froide, mais faire suivre une médecine moins radicale, si elle est plus efficace dans la durée ! J'ai en vous une confiance aveugle, et je m'abandonne à vos soins ...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:21

*ton doctoral* alors nous commencerons le traitement sans attendre. Il y a des situations d'urgence qui ne souffrent aucun délai...
*quitte le naos où le thermomètre n'indique que 25° sur la pointe de la q.... euh, des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:16

trop fort le dessin de t neveu il devrait faire les concours de dessin pour pitit sa lui ferai des kdo
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:00

Fais donc un popo popo au petit artiste pour moi, Séléné. Cela me fait penser aux dessins que faisaient mes enfants, il n'y a pas encore siiii longtemps. Et merci à toi, Pando, de nous les avoir fait découvrir !

Petit PS pour Loki et les autres nouveaux, qui s'aventureraient ici par hasard : serait-il possible de passer par la case bienvenue pour qu'on fasse un peu connaissance ? A moins que Citadelle ne me joue encore un tour pendable et n'affiche pas les messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:42

sunny a écrit:

Petit PS pour Loki et les autres nouveaux, qui s'aventureraient ici par hasard : serait-il possible de passer par la case bienvenue pour qu'on fasse un peu connaissance ? A moins que Citadelle ne me joue encore un tour pendable et n'affiche pas les messages ...

Ma Sun, Loki est passé de manière fort succinte dans la rubrique bienvenue, mais dans un post déjà utilisé... le premier d'ailleurs... genre "bienvenue à tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





si ça c'est pas mimi Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas mimi   si ça c'est pas mimi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si ça c'est pas mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser