Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Livre de chevet - Votre Pile à Lire

Aller en bas 
+14
PtiteMadonna
Pandora
Zaza
Séléné
Azertipi
Tuor
Sangoku
Meryt
leeloo
Nanou
Galathilion
sunny
Loeayn
Kusanagi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:55

Bof, des auteurs qui m'ont fait découvrir l'Egypte, y'en a eu d'autres... Agatha Christie, déjà...

Puis chez 10/818, vous avez une collection d'enquêtes sur fond de période Toutankamon. Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

Mort sur le Nil, ce n'est peut être pas tout à fait pareil, Marina ... :tongue:

Tiens Pando, tu te souviens de cet autre qui nous avait amusé ? (Comme un crocodile sur un banc de sable - je crois - avec le couple un peu "space" et le rejeton surdoué ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 0:30

sunny a écrit:
Mort sur le Nil, ce n'est peut être pas tout à fait pareil, Marina ... :tongue:

Tiens Pando, tu te souviens de cet autre qui nous avait amusé ? (Comme un crocodile sur un banc de sable - je crois - avec le couple un peu "space" et le rejeton surdoué ...)

Je ne te parles pas de "Mort sur le Nil", chère Soleil, mais d'une enquête au temps des pharaons... je parle de "La Mort n'est pas une fin" Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 3:41

Il est vrai que j'hésitais avec Sinoue L' Egyptien mais la je vais plus hésiter longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:19

( Pandonette, je vote pour la plage avec des livres de filles, j'ai enrichi ma collection avec le tome 7 de Gossip Girl ^^ et j'assume )

L'un des derniers livres que j'ai lu, c'est Hell, de Lolita Pille. Comme une imbécile, j'avais entendu parler du film il y a déjà bien longtemps, mais j'avais complètement zappé, et je l'ai lu sans imaginer l'adaptation ciné.
C'est simple, on aime ou on déteste

On aime : Lolita Pille a un style vif, acide, dont on se souvient, elle sait ce qu'elle raconte et elle le fait bien. Elle démontre que l'argent ne fait pas le bonheur, la débilité de certains de ce milieu. Puis mine de rien, elle/Hell est touchante. Après tout, elle est paumée...

On déteste : le genre torturé, ça fait vendre. Les pauvres petites filles riches attirent ou refoulent. C'est pas une recherche de soi et une "quète de rédemption", c'est du cul et de la coke, agrémenté de Dior, Prada et Rolex

Moi j'ai aimé...Même si je suis d'accord avec quelques points qui font que les gens détestent, d'autres critiques que j'ai lues. Et j'irai quand même voir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 20:13

Personellement ce livre ma gavé au bout du deuxiéme chapitre

Pauvre pauvre pauvre pauvre gosse de riche

Mon dieuuuu que vais- je donc faire des millions de Papa

J'ai pas de copain j'ai pas de vie...

J'aurais qu'une chose à dire à ce genre de névrosé pété de tunes "PRENDS TOI PAR LES COUILLES (ou autre chose ) ET VIT-LA TA VIE Fégneant(e)"

Donc j'ai détesté mais je comprends qu'on puisse aimé ce genre

Quand au style de L'auteur Les Inconnus dans Hôtel Neuilly Passy on plus de percutant quant au film.... déjà que je me sens pas bien mais la
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:40

(yeah, popo Zaza ^^ *je me penche là dessus bientôt* )

Bah je sais pas si j'irai voir le film *pitêtre si il passe encore pendant le printemps du cinéma...* mais j'avais bien aimé le bouquin. Le côté rien à foutre de rien, cynique à mort...
Mais on a envie de la frapper cette peste friquée c'est vrai. boxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:45

j'ai pas lu....

juste un extrait, je crois, je sais plus si c'est du bouquin ou d'une interview de l'auteur... un truc, ouais, du genre "cynique sur le fric et sur rien à foutre".

J'me souviens avoir penser "pov'fille, je préfère être à ma place qu'à la tienne". Et avoir penser que manifestement, le livre me gaverais.

De toute façon, c'est pas ce qui m'attire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:09

Pandora a écrit:

Mais on a envie de la frapper cette peste friquée c'est vrai. boxe ^^


A la limite, non, parce qu'elle se rend à peu près compte de la bêtise de son milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 23:36

Zazaaaaaa, j'ai besoin de toi !

Je sais que Hell, à un moment, se retrouve dans un obscur bar, avec Andrea, et là, elle chante... mais qu'est-ce qu'elle chante, déjà ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 1:19

*vas chercher son livre...*

*l'ouvre...*

*farfouille les pages...*

Alors euh, ma leeloo, à un moment ils font référence à "La vie d'artiste" de Ferré; et sinon euh....*cherche* bah c'est celle-là je pense.

"Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va...Tout s'évanouit...Avec le temps on n'aime plus"

Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 1:40

Mais, Zaza... "La vie d'artiste" et "Avec le temps", c'est deux chansons différentes... elle chante deux fois ?!

*pffff quelle conne aussi, d'avoir abandonné mon bouquin dans un carton de déménagement* tête dans le mur

Satisfaite, moi ? Hmm...
Je suppose que tu verras le film - et cette scène m'a SCIEE. J'aurais jamais cru qu'une telle chose soit possible. Bref.

Merciiii, Zaza ! popo
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 14:43

De rien Wink D'ailleurs tu m'as donné envie de le relire en attendant d'aller voir le film.

Au fait, pourquoi pas un "avant/après" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 15:15

Zaza a écrit:

Au fait, pourquoi pas un "avant/après" ???

Bah...
Parce que j'en fais jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 15:36

Si mes souvenirs sont bons, elle ne chante pas deux fois... elle chante uniquement Avec le temps *qui revient souvent dans le bouquin*... finalement, à imaginer cette scène... je pense que je vais aller voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 18:44

Le je reviens du Furet, ou j'ai pris deux Conan histoire d'essayer (franchement si on n'y cherche pas de subtilités c'est pas désagréable), ainsi que le remarquable ENtreFER de Iain Banks, plongée hallusinante dans l'inconscient d'un homme dans le coma, et je dois dire que les prmeiers chapitres sont bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:11

Tu reviens du Furet ???? bouge pas, je vais chercher le mien pour lui faire lire ton post (pour une fois qu'on parle de furet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 22:22

En livre de chevet, j'avais oublié un truc... important pour moi... c'est mes Anthologies Poétiques... je crois que je collectionne.

Et surtout, en poésie, les Fleurs du Mal, de Baudelaire... pas la peine de me prendre pour une gothique attardée mal remise de son adolescence, je ne me suis pas remise de la musicalité simple des mots de Charles, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 23:07

La colline des solitudes, de Pierre Jakes Hélias, un roman dont la "magie" me prend toujours , même après 20 re-lectures Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 17:30

J'ai replongé récemment dans un genre que j'aimais beaucoup, quand j'étais plus jeune, le roman historique. Je suis tombée par hasard sur une série écrite par Catherine Hermary-Vieille "Le crépuscule des rois" dont le tome I, "La Rose d'Anjou" se passe au moment de la guerre des deux roses.
Connaissant peu cette période, ayant aimé "Le rivage des adieux" du même auteur (l'histoire de Tristant et Iseult) et la critique parlant des Rois Maudits anglais, je me suis lancée ...
Mais n'est pas Maurice Druon qui veut ... si l'histoire de l'Angleterre de cette période là, est bel et bien aussi troublée que celle de la France sous les Rois Maudits, on est loin de retrouver le même souffle épique.
Henri VI de Lancastre, roi d'Angleterre, pieux et ascetique est marié à Catherine de Valois (soeur de Charles VII). Il doit constamment se battre contre la maison de York qui veut s'emparer du trône. La noblesse anglaise est décimée pendant cette guerre qui dure pendant des décennies ...

Presque impossible de s'y retrouver dans la foultitude de personnages, appelés soit par leur prénom (mais il y a plusieurs Edouard, sans parler des Edward, des Richard et des Henri à la pelle, des Edmond, des Jean et des Anne en quantité) soit par leur nom de maison (York ou Lancastre, ce qui regroupe à chaque fois pas mal de monde) soit par leur titre (duc de Gloucester ou duc de Clarence et tout d'un coup on en sera à Gloucester ou Clarence tout court, qui en cas de royauté, redeviendra bien sûr un prénom ... vous me suivez ??? ... sourire ... donc arbre généalogique obligatoire pendant la lecture. Même flou dans les dates.
J'ai déjà acheté le tome II "Les lionnes d'Angleterre", parlant en gros du règne d'Henri VIII, mais j'avoue que j'hésite ...

Point positif : La rose d'Anjou parlant beaucoup de Richard d'York, duc de Gloucester, devenu Richard III, j'ai ressorti la pièce de Shakespeare du même nom, pour la relire. Du Shakespeare sombre comme les pierres de la Tour de Londres, mais du grand Shakespeare. Alors que Catherine Hermary-Vieille en fait un roi humain, qui essaie de faire au mieux, qui ne se laisse entraîner au crime que contraint et forcé, qui est mal conseillé, abandonné par une noblesse qui ne cesse de changer de camp entre les maisons de York et de Lancastre, Shakespeare en fait un monstre froid et calculateur, qui fait le vide autour de lui.

La rose d'Anjou de Catherine Hermary-Vieille sunny sunny (mais tout juste ...)

Richard III de William Shakespeare I love you (surtout si je repense à la pièce avec Lawrence Olivier dans le rôle titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 21:12

*moi, repense à Ian McKellen....*

En livre de chevet roman historique y'a ma saga Fortune de France (j'y tiens)
On peut ranger Boro, reporter photographe dedans aussi.

Par contre, en ce moment, je lis plus des concepts mixte... genre le polar victorien, à la fois enquête et roman historique.
Mais de grandes sagas romancées, j'en ai pas à mon chevet là...

Par contre, j'ai plein de Mémoires et Journaux de femmes et d'hommes des 16ème, 17ème et 18ème siècles, publiés au Mercure de France. Dont... les mémoires de D'Artagnan! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 11:22

Kusanagi a écrit:
*moi, repense à Ian McKellen....*


*gniiiiii j'adore cette adaptation* [non effectivement ce message ne sert à rien, mais quand même, Ian McKellen en Richard III... lovejap ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 15:29

Je ne connais pas cette adaptation ... faudra que j'essaie de la voir un jour ...
Ce qui est étonnant quand même, c'est que les différents auteurs présentent un Richard III, genre maigrichon souffreteux, limite difforme et qu'on choisisse de beaux et grands acteurs pour le personnage ... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:33

mon prochain livre de chevet sera : la Voie et sa vertue de Lao Tzeu, offert tout récemment par mon grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:50

En livre de chevet, en ce moment, j'ai un bouquin de Sudoku.... gêne

Nan, sinon, je viens de finir et si c'était vrai de Marc Levy. C'était pas mal. poétique, marrant. J'ai bien aimé les dialogues et les relations entre les personnages. Par contre, j'ai trouvé la partie, comment dire, "philosophique" du livre un peu lourde à lire, même si l'histoire qui servait à cette introspection du personnage était jolie.

lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet - Votre Pile à Lire
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre
» en 2011 c'est toujours sympa de lire :D
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Section accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser