Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 *SCHISME*

Aller en bas 
+4
Pandora
Kusanagi
Nanou
Meryt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:44

Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:


Donc, vais allez faire une table ronde avec les modo et autre admin, moi...

Présente

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Gothmog
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:44

Au secours, y a une table ronde... On va me virer? Me tirer les oreilles?!?
Boohoohoohooo... Et Mertiem, sous prétexte d'ancienneté a droit à des courbettes! Quelle équité! J'adore!
N. gniark
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45


Les papillons goûtent avec leurs pattes.

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait
pourquoi.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que
toutes les
armes
nucléaires combinées.

En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort
avec leur
stylos.

En général, les gens craignent plus les araignées que de
mourir.

90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés
fraîchement
débarqués.

35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont
déjà
mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas
sauter.

Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans
ou plus.

C'est possible de faire monter des escaliers à une vache,
mais c'est
impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les
hommes.

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

La librairie principale de l'université d'Indiana
s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsqu'elle a été construite, les > > >ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui
occuperaient l'édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais
ton nez et
tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

Affolant ! La chaise électrique a été inventée par un
dentiste.

Tous les ours polaires sont gauchers.(j'aimerais
rencontrer celui
qui a conduit ce test.)

Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les
poils du
corps, y compris les sourcils et les cils.

L'oil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

Un crocodile ne peut pas se sortir la langue,( Ce doit
être la même
personne qui a conduit le test sur les ours polaires...Je me demande si elle est encore en vie !)

Le briquet a été inventé avant les allumettes.

Presque tous ceux qui ont lu ce post ont essayé de se
lècher le coude
N.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:22

Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN et la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccageant toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : "Ok, ça va, je suis un lapin"...
N.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:12

Tiens, j'viens de remarquer un truc... bon, même si le balrog ne viendras plus (ni même Nico, maintenant... vi, j'ai bie eu confirmation, on avait affaire à un cas de schizophrénie hum! ), honte sur lui! Il a même pas définit les terme du sujet...

Ben vi, c'est quoi un schisme?

Schisme (déf! Wikipédia):
Un schisme est une scission au sein du christianisme et, par extension, la séparation d'un groupe en deux parties.
Le mot vient du grec ancien σχισμός skhismos, qui signifie « séparation », du verbe σχίζω skhizô, « fendre ».

Grand Schisme d'Orient
Le 14 juillet 1054, le pape Léon IX est excommunié par le patriarche de Constantinople, Michel Cérulaire, qui est lui-même excommunié à Sainte-Sophie par le légat du pape, Humbert de Moyenmoutier.
Ces excommunications réciproques consacrent ainsi le Grand Schisme d'Orient ou Schisme Est-Ouest, rupture entre l'Église catholique et l'Église orthodoxe.
Jusqu'à ce jour, chacune prétend être l'unique Église catholique, déniant ce titre à l'autre, même si les relations se sont partiellement détendues au XXe siècle dans un effort d'œcuménisme.

Grand Schisme d'Occident
On appelle Grand Schisme d'Occident (ou parfois simplement Grand Schisme) la crise pontificale qui toucha le catholicisme au tournant des XIVe siècle et XVe siècle.
L’événement fondateur de la crise papale d’alors fut l’accession au titre de pape d’Urbain VI (1378–1389), successeur à Rome de Grégoire XI (qui avait résidé un temps en Avignon). Urbain VI serait devenu fou en prenant sa charge, c’est pourquoi le royaume de Naples déclara que Clément VII (1378–1394) serait le nouveau pape et régnerait en Avignon. Lors du concile de Pise, on déclara qu’Alexandre V (1409–1410) était lui aussi pape.
C’est le concile de Constance qui résolu ce problème d’Église tricéphale. En effet, Jean XXIII fut déposé et Grégoire XII fut poussé à abdiquer. Cependant, Benoit XIII était exilé et ne voulait pas abdiquer, dépourvu de tout appui il continuait à se déclarer pape. Il mourut seul mais avec la certitude d’être toujours le seul pape légitime . Martin V, élu par un conclave de cardinaux et de représentants de l’Allemagne, de l’Angleterre, de l’Espagne, de la France et de l’Italie, prit la suite et s’installa à Rome, mettant un terme au Schisme.
Martin V avait eu la bonne idée d’annoncer au préalable qu’il ne remettrait pas en cause les nominations de cardinaux effectuées par les deux autres papes, ce qui facilita probablement le consensus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:23

Kusanagi a écrit:
Tiens, j'viens de remarquer un truc... bon, même si le balrog ne viendras plus (ni même Nico, maintenant... vi, j'ai bie eu confirmation, on avait affaire à un cas de schizophrénie hum! ), honte sur lui! Il a même pas définit les terme du sujet...

Ben vi, c'est quoi un schisme?

Schisme (déf! Wikipédia):
Un schisme est une scission au sein du christianisme et, par extension, la séparation d'un groupe en deux parties.
Le mot vient du grec ancien ??????? skhismos, qui signifie « séparation », du verbe ????? skhizô, « fendre ».

Et tu dis que Nico es arrivé sur la Citadelle sur un coup de schizophrénie, hein? De là à en conclure que ce sujet était une sorte de profession de foi inconsciente... boulet du jour


O-ren Ishii, boulet du jour ou plutôt de la nuit... Mais bon, il l'a bien cherché quelquepart, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

Tiesn vosu avez reussit a faire venir le balrog(joli exploit! ) et il est repartit? pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:32

Ben eh! O-Ren... Schisme et Schizophrénie, ça a bien la même étymologie, non, peu ou prou?

Et oui, Alda, il est venu, il est parti... (Il ne faisait que passer... hum, vais arrêter "Asterix et Cléopatre, moi...)

Enfin moi, je remarquais surtout (dans le vide, c'est sûr) qu'il faisait pas son boulot... et valà! J'ai remédié au manquement à la disicpline historique! Mouahahaha! I'm a genius!

*Je tiens quand même à vous annoncer une chose... z'avez de la chance que moi, je sois pas schizo
gniark *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:38

Kusanagi a écrit:
Ben eh! O-Ren... Schisme et Schizophrénie, ça a bien la même étymologie, non, peu ou prou?

Et oui, Alda, il est venu, il est parti... (Il ne faisait que passer... hum, vais arrêter "Asterix et Cléopatre, moi...)

Enfin moi, je remarquais surtout (dans le vide, c'est sûr) qu'il faisait pas son boulot... et valà! J'ai remédié au manquement à la disicpline historique! Mouahahaha! I'm a genius!

*Je tiens quand même à vous annoncer une chose... z'avez de la chance que moi, je sois pas schizo
gniark *

que passer avec 200 et qqs messages, c'est qd meme fort!
et heu tu est sure pour la derniere ninja phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:57

Citation :
que passer avec 200 et qqs messages, c'est qd meme fort!
et heu tu est sure pour la derniere ninja phrase?

Ben des fois, on écrit pour ne rien dire (tiens, d'ailleurs, y'a une phrase de Pando que j'ai mis dans mes annales personnelles, dans cette histoire! Love )

Et oui, oui, je suis sûre pour la dernière phrase... tu sais, je ne suis pas forcément la personne calme et diplomatique de ce forum... enfin, disons qu'en vrai aussi, je me suis calmée... mais demande à Marmotte, si elle repasse ici un jour, je vous promet qu'il fut un temps où...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

oh Pythie raconte nous tes histoires d'antant !!!... on se met tous en cercle autour d'un feu de bois et on t'écouteras toute la soirée Mr. Green

(c'est quoi la phrase de Pando ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:29

La phrase de Pando, c'est ça:

Citation :
Citation :
Gothmog a écrit:
Je rêve ou y a de l'écho?!
N.


Ben on a eu une communion spirituelle *dépêche toi de finir alors, parce qu'au bout d'un moment tu perds gravement en finesse et en interêt mon chou - tu permets que je t'appelle mon chou hein?*

J'adore ça!

Oh puis sinon, pour ma vie... disons qu'il fut une période où j'ai encore un copain qui croit que je suis "méchante". Et que j'avais une véritable langue de vipère... je l'ai encore, ceci dit, surtout face à des crétins sans fond... Et O-Ren, je sais pas comment était Nico quand tu l'as rencontré, mais moi, je connais un spécimen porteur du même prénom... Calme... (bref, j'm'attendais à ça, moi, à Châlons! J'me suis dit c'est le prénom qui veut ça, j'vais encore devoir me farcir un energumène sur qui je vais pouvoir me défouler, enfin, surtout jeter dans le premier fleuve qui passe... ben non, résultat, déçue! ).
Donc voilà, si vous croyez que je suis gentille, sachez que
1: quand j'ai croisé le balrog sur le forum, j'ai cru d'abord que c'était un de mes pote débarqué sur AOL (un fan pareil du SdA...)
2: si je l'aime bien, c'est parce que mon côté obscur en est très proche... (demandez à Totoro et son pote Florent...)
*Et là, je cassse le mythe.... mais je pouvais pas vous mentir... gêne *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:22

^^ *mici Kusa, je l'aime bien aussi ma phrase lol* banana

...... pis on t'aime aussi avec ton côté obscur d'abord popo *nous avons tous notre part d'ombre ninja gniark *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:26

Pandora a écrit:
^^ *mici Kusa, je l'aime bien aussi ma phrase lol* banana

...... pis on t'aime aussi avec ton côté obscur d'abord popo *nous avons tous notre part d'ombre ninja gniark *

On devrais faire un best-of des phrases à Nous qu'on aime bien *Pis de toute façon, c'est la saison des tongs, alors...* :rock:

*mon côté obscur fait mon charme.... ninja *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:40

Tiens moi ausssi j'ai une tres forte reputation de "mechante" ...
mais sur le net ca mùarche moins bien..
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:17

Une réputation trompeuse? Tiens, ça tombe bien, ça... moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

Chuis jalouse... J'ai pas de réputation...
Ah ! si. Une fois, j'ai entendu dire "Emmanuelle, c'est la grande blonde qui chante bien ?". Mouaif. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

Boah,c'est mignon,comme caractéristique,non ??
Réputation ??? Euuuuh...Gaie et enjouée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21

popo Az ! ma réputation de barbare m'a joué un mauvais tour hum! *méchant Clive lançeur de sac de couchage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:03

J'aurai pu viser mieux, mais j'étais pas en forme.
Et pis à quoi ça sert que je me ramène avec un sac de couchage si c'est pour pas faire de bastons de sac de couchage ?
Euuuuh je sens que cette phrase va me retomber sur la g.....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

Ben, euh... à dormir? Non? ninja *le sac de couchage, hein!! En plus, les sacs de couchages, ça fait mal!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:32

Kusanagi a écrit:
Et O-Ren, je sais pas comment était Nico quand tu l'as rencontré, *

Je n'ai pas spécialement envie de m'étendre là-dessus (là, c'est surtout dans mon lit que j'ai envie de m'étendre, vu l'heure je suppose que vous comprendrez, hein?), disons qu'avec moi il est resté correct, mais avec une personne qui m'est quand même plus que proche il s'est comporté comme un sale con... Voilà tout...

Sur ce, bonne nuit à tous.

O-ren Ishii, Boulet qui va de ce pas s'étendre dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:08

Nanou a écrit:
popo Az ! ma réputation de barbare m'a joué un mauvais tour hum! *méchant Clive lançeur de sac de couchage...*

Arrrf, serais-je partie une semaine trop tôt? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:29

Eh, je préviens, moi, si j'ai un sac de couchage, je ne fait que dormir, avec! (Par contre, avec un coussin.... :rock: )

Bonne nuit O-Ren.. euh, remarque il est 11h28 à l'heure ou j'écris ces lignes... ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:59

Kusanagi a écrit:
Eh, je préviens, moi, si j'ai un sac de couchage, je ne fait que dormir, avec! (Par contre, avec un coussin.... :rock: )

Bonne nuit O-Ren.. euh, remarque il est 11h28 à l'heure ou j'écris ces lignes... ninja

Je prévoierai des coussins et des oreillers :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





*SCHISME* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SCHISME*   *SCHISME* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*SCHISME*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser