Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Anges et Démons   Anges et Démons I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

Par le même auteur que le Da Vinci Code (j'avais déjà fait un topic dessus)
Espérant que ce serait de la même veine,je me suis précipitée dessus quand il est sorti,et je l'ai dévoré. C'est quand même étrange qu'il soit sorti après,alors que chronologiquement,il se déroule avant.L'intrigue concerne,cette fois-ci,les Illuminati,une société secrète qui aurait soi-disant disparu depuis des centaines d'années,et...et voilà ^^

Alors,si certains d'entre vous l'ont lu,qu'ils disent ce qu'ils en ont pensé,et pour les autres,je vous le conseille vivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:54

Ben moi, j'avais pas envie de continuer a danbrowniser... j'ai pas trouvé le Da Vinci Code si génial... enfin, le début si, le huis clos dans le louvre, c'est vraiment bien. les gens psychotent et c'est bien vu... mais après quand ca part dans les délires de Leigh Teabing à l'onomastique un peu trop évidente... Teabing ... le bing du thé, l'entrechoc de la tasse, voilà, c'est pas very british comme nom... et puis ca collait pas trop avec le personnage, son rôle de (censuré pour ceux qui n'ont pas lu).

La fin du Da vinci code, très américaine et décevante et pourtant logique. Donc tout ca pour dire qu'Anges et Démons, j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:59

J'ai lu Anges et Démon au moment de l'élection du pape, ça tombait bien, non ? J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:23

Plus ça va, moins j'ai envie de lire les bouquins de Dan Brown... Ouch
Mais samedi j'ai *enfin* réussi à acheter Antigone de Henry Bauchau, que Leeloo nous avait conseillé. Donc je me passe très bien des histoires louches de Monsieur Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:52

J'ai lu le Da Vinci Code, j'ai trouvé ça sympa, par contre j'ai essayé de lire l'autre j'ai absolument pas accroché... et donc j'ai laché au bout d'une centaine de pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Ecrits et pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser