Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite chasse au Troll !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:58

MOI ! NON MAIS JE VAIS T'EXPLOSER CE QUI TE SERT DE TÊTE !
PREND CA !
Galathilion encore en rage coupe la main droite de Lempëa qui tombe de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:17

Lempea se relève récite une formule interdite qui le soigne(sa main retourne a sa place).
Puis il dit"Garok in terribilis termun"Se qui pour effet de projjeter Galathilion dans la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Heureusement qu'un arbre était là pour me retenir ! Oups trois Troll Bersek de niveau 20 multi-classée Farceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:58

Galathilion a écrit:
Heureusement qu'un arbre était là pour me retenir ! Oups trois Troll Bersek de niveau 20 multi-classée Farceur !

Lempea décapite le premier et prononce la formule"Colonus fedrous"
Une colone de foudre s'abat sur les deux autres trolls qui sont grillé sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:51

Euh...Lempëa, regarde pas derriére toi surtout ! Car il ya deux Dragons Rouges type Grand Dracossire ! Tu ne peut pas les tuer avec ton épée maudite ! Vu que eux aussi ils sont maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:47

Galathilion a écrit:
Euh...Lempëa, regarde pas derriére toi surtout ! Car il ya deux Dragons Rouges type Grand Dracossire ! Tu ne peut pas les tuer avec ton épée maudite ! Vu que eux aussi ils sont maudit !

Bon, au grand mot les grand moyens!
"garok in terminus draconus"
Les 2 dragon voyent Lempea se transformer en dragon noir des enfer!
Lempea les tue en moin de temps qu'il faut pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:44

Euh..Lempëa tu m'écoutes quand je te dis quelquechose ! Si je te dis que tu peut pas les tuers c'est que tu peut pas les tuers ! Ils sont immuniser contre les transformations maudites, energie noire et contre les déodorants senteur citron ! Regarde ! Ils revivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:58

Bon alors j'apeele mais de dragon!
Sa vas barder
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:33

Atten bouge pas !
Galathilion asperge les dragons de..........DEODORANT SENTEUR FRAISE DES BOIS ET VANNILLE !

TADADA ! Les dragons fuit en courant, mais manque de bol comme c'est une forêt ils se prennent tout les arbres dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:02

Galathilion a écrit:
Atten bouge pas !
Galathilion asperge les dragons de..........DEODORANT SENTEUR FRAISE DES BOIS ET VANNILLE !

TADADA ! Les dragons fuit en courant, mais manque de bol comme c'est une forêt ils se prennent tout les arbres dans la tête !

On rentre car il commence a pleuvoir de la pluie acide! Donc on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:18

ON COURS TU VEUT DIRE !
**** 1 heure plus tard****

Enfin de retour à la citadelle ! Quel sera notre prochaine aventure Lempëa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33

tué des dragon dorés
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:55

Non, pas d'accord ! Les Dragons Dorés sont une des plus belles créaturs de tout les temps, les tués serait un sacrilége jeune Palladin ! Les Dragons Chromatiques (nois,rouges vert, blanc.) sont maudits ! Autants les exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:19

Je ne suis pas un paladin!
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:56

Si t'es un paladin ! Bon y va à cette chasse au Dragons Chromatiques ou il faut que je traîne par la peau du c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:30

D'accord en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:05

bon ok alors !
(hors-RP !): J'y crois pas il a survécu ce sujet faut fêter ça Lempea !

Galath et Lempea quitte la Citadelle direction l'Antre des Dragons aux Nord !

"Ta penser à prendre tous ce qui faut Lempea ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:52

tu me prend pour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rudiou
soldat sobre
soldat sobre



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2004

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:59

Bonjour tout le monde, je suis rudiou chevalier ronin solitaire, détenteur de tous un tas de technique complexe.

Et j'ai été bien attiré par vot' tit chasse aux trolls, dragons, et toute autre espèce en voie de disparition (voir disparues après votre passage).

Je viens donc vous demander l'aimable agrément de mon humble personne dans cette plaisante chasse (enfin sur le fond, parceque sur la forme c'est un peu fouillie).

Mes compétences principales sont une grande résistace, une force conséquente, la très bonne maitise de mon sabre (un long katana de 1 mètre 58 plus 3 millimètre), ainsi que quelques techniques secrète du temple de "Ginette et Morino" sur la grande montagne "Fù" dans le "marai poid-de-vin" (tout ceci bien évidemment dans une lointaine galaxie).

rudiou toujours près à la BASTOOONNN prof
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:00

Rudiou a écrit:
rudiou toujours près à la BASTOOONNN prof

hihihi... me rappelle vaguement quelqu'un ce slogan gêne

en tout cas bienvenu Rudiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:07

Rudiou a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis rudiou chevalier ronin solitaire, détenteur de tous un tas de technique complexe.

Et j'ai été bien attiré par vot' tit chasse aux trolls, dragons, et toute autre espèce en voie de disparition (voir disparues après votre passage).

Je viens donc vous demander l'aimable agrément de mon humble personne dans cette plaisante chasse (enfin sur le fond, parceque sur la forme c'est un peu fouillie).

Mes compétences principales sont une grande résistace, une force conséquente, la très bonne maitise de mon sabre (un long katana de 1 mètre 58 plus 3 millimètre), ainsi que quelques techniques secrète du temple de "Ginette et Morino" sur la grande montagne "Fù" dans le "marai poid-de-vin" (tout ceci bien évidemment dans une lointaine galaxie).

rudiou toujours près à la BASTOOONNN prof


Super le trium vira est formé
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:40

triumvirat, en un seul mot... (et en général, ça a un sens politique, pas guerrier...)

Bon, je connais l'energumène, là, et il s'impatiente (et moi aussi) alors, elle vient, quand, l'action???? boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:38

hrp : oula vous êtes impatient vous !! ok ok on y va !

hum hum :

*la troupe se met en marche direction des repéres des dragons*
*au bout d'une heure ils arrivent devant une forêt sombre*
Lempea ! Elle te tente cette forêt ? Et le nouveau j'espére que ta pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:47

je pense qu'il n'a pas peur!
Alors en avant et ne reivélié pas les troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:27

dans une apparition fracassante et partie d'une rigolade(faire peur a lempeä)le grand mage donc apparait et avec lui un rand cri de terreur , qui réveil les trolls, sur ce les preux chevalier prennent peur et se terre dans la grotte qui était apparue comme par magie et les trolls réveillé par un drole de bruit et effrayé par le cri de la mort s'enfuient
Pythie peur
hahaha drôle de chevalier même la dame la plus inofensive ,non moins dangereuse, de notre forteresse n'aurai pas réagis comme ça hahahahaha!!!

enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse au Troll ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au Troll !   Une petite chasse au Troll ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse au Troll !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite parodie...
» Petite proposition : Nohilrym
» La petite robe bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser