Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les affiches de film

Aller en bas 
+5
Zaza
Bruno
Kusanagi
Pandora
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:42

les affiches de film - Page 2 Aff-chinese

Matrix version chinoise
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:14

Bon, ça m'énerve, j'y arrive pas (et y a pas de smiley assez puissant pour exprimer ce que je ressent)
Dommage, les affiches, c'était sympa!!!
allez, je retourne à mon quizz, au moins j'y arrive là!!! Thumb down pale :puker: :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:32

C'est tout con, mais un affiche que j'ai beaucoup aimée, c'est celle de titanic... la version toute jeune, les autes, je ne les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:44

Bon, j'aime bien celle-là, aussi...

les affiches de film - Page 2 Princesse_mononoke
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:36

Ah, Princesse Mononoké... Like a Star @ heaven smiley rêveur Like a Star @ heaven Je devrais le voir d'ici quelques semaines...

Et pour les affiches, j'aime bien celle-là, aussi, elle a un joli fond, je trouve :
les affiches de film - Page 2 Lecercledespotesdisparus
En plus, j'ai vu le film cet après-midi... Halalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:45

Cinéman pour insérer une image, tu cliques sur "insérer une image" ensuite tu sélectionnes dans ton disque dur en cliquant sur "parcourir", attention ça doit etre un fichier jpeg, gif etc.. (c'est marqué en bas de la page) si c'est du bmp ou du art, ça passera pas, trop grand, après tu cliques sur "host it" et quand la nouvelle page s'ouvre tu sélectionnes le lien tout en haut, le copie et tu n'as plus qu'à le coller à l'intérieur de ton message !! Allez encore une dernière tentative, t'étais plus persévérant avec les "signatures mouvante" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:59


Vous savez que vous me faîtes envie,avec toutes vos images???HEIN???Perso l'affiche du film qui me met ds tout mes états,actuellement,c'est celle de 21 grammes
les affiches de film - Page 2 21grammes ,
parce qu'on y voit un gros plan sur Sean Penn (que j'adoooooooooooooooore)
Ou sinon une petite variante,assez méconnue
les affiches de film - Page 2 21gramms
Et pour finir celle qui a été l'affiche "officielle"
les affiches de film - Page 2 21grams
une affiche peut-être vieille,mais d'un film que j'aime énormément:
les affiches de film - Page 2 Labelleetlabte
J'en rajouterai d'autres plus tard,sinon ça prendra une place folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:03

cadorys a écrit:
Cinéman pour insérer une image, tu cliques sur "insérer une image" ensuite tu sélectionnes dans ton disque dur en cliquant sur "parcourir", attention ça doit etre un fichier jpeg, gif etc.. (c'est marqué en bas de la page) si c'est du bmp ou du art, ça passera pas, trop grand, après tu cliques sur "host it" et quand la nouvelle page s'ouvre tu sélectionnes le lien tout en haut, le copie et tu n'as plus qu'à le coller à l'intérieur de ton message !! Allez encore une dernière tentative, t'étais plus persévérant avec les "signatures mouvante" Laughing

Tout ce que vous me dites, je l'ai fait depuis la toute première fois!
Mais mon problème, c'est que je n'ai justement pas une deuxième page qui s'ouvre!? Comment ça se fait? C'est ça que je ne comprends pas.
Merci quand même, je vais essayé de tripatouiller un peu partout, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:22

les affiches de film - Page 2 Neige011jpg4[/img]

Bon à défaut d'image de film, voici mon chien, mes chats et mes perruches. lol!
Mes images cinéma sont toutes en bitmap donc, j'imagine que ça ne marchera pas. Boulet
Euh, il y a un moyen pour réduire la photo? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:47

J"avais déjà vu ta petite famille qui est adorable, pour réduire la photo je sais pas, par contre, tes fichiers bitmap tu peux les enregistrer en jpeg, tu ouvres le fichier, tu cliques sur "enregistrer sous" (c'est le bouton avec le symbole de la disquette), et en bas de la fenetre qui s'affiche, tu changes le format de fichier, tu verras c'est simple et les fichiers jpeg prennent moins de place sur ton disque dur.. Dis, c'est quoi déjà leurs noms à tes amis à quatre et deux pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:31

Waou, Cin', je sais pas ce que sont tes images de cinéma, mais j'aime bien celle avec ton chien ! Mais en fait, c'est plus pour le fond, parce que moi et les chiens... Mais le décor, avec la neige sur les arbres, sur le sol, et partout en fait... Ca doit être chouette chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:31

Waouh, bonjour à la ptite famille de Cin' Smile
Pour revenir sur Sean Penn, il semblerait qu'Indian runner sorte enfin en DVD (bon ou alors je suis un super Boulet mais je ne crois pas qu'il était dispo jusque là) J'ai vu ça dans les sorties DVD dans Première (chut chut, pas de marques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56

Bip pour le chien, minouche et choupette pour les chats et les perruches sont mortes y a pas longtemps, Sad mais je pensais pas que la photo allait partir, du coup j'ai laissé comme ça.

Effectivement, c'est trés chouette par chez moi, même s'il y a beaucoup mieux. Mais 35 minutes de la plage et 20 minutes de la station de ski...
c'est pas mal non? Le rêve quoi! :colors:

Pour les affiches, c'est toujours un mystère pour l'instant, mais je persévère :DD


P.S: je change de couleur parceque ce violet on dirait plus du rose :confused:
:jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:35

les affiches de film - Page 2 COMMEUNPOISSONHORSDELEAU

victoire :!: :!: :!:
J'y suis enfin venu à bout bounce bounce bounce

Celle là, c'est pour la dédier à Sunny Embarassed

Et il ne sera pas difficile de deviner pourquoi j'aime cette affiche I love you I love you

Et merci Cado pour ton dernier conseil qui m'a énormément aidé sur ce coup là même si j'ai du batailler pour trouver la petite subtilité cachée dans mon ordinateur lol!
:jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:18

j'aime beaucoup les affiches du seigneur des anneaux mais bon je suis un grand fan des livres, les affiches de tarantino sont souvent bien car il fait attention à tous les détails d'un film, ces bo sont géniales


suis encore en retard de plusieurs jours, mais encore d'accord avec toi Pedro !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:24

Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------



victoire
J'y suis enfin venu à bout

Celle là, c'est pour la dédier à Sunny

Et il ne sera pas difficile de deviner pourquoi j'aime cette affiche


Merci infiniment, Cin' !!!
Dommage que Monica ne soit pas en tenue de combat (je continue l'apparté avec Cineman", là, sorry ...)
Pour ceux qui aimeraient le fin mot de l'histoire, je parle du tailleur de Monica porté sur des dessous sexy.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:18

CINEMANIAQUE a écrit:

[color=blue]P.S: je change de couleur parceque ce violet on dirait plus du rose :confused:

:jocolor:

oué mais on est déjà beaucoup avec le bleu....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:17

les affiches de film - Page 2 SLEEPERS

Pourquoi celle là?
Parceque c'est un film dur, une histoire vraie, et rien que de voir le nom des acteurs, ça me donne la chair de poule!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:58

"Sleepers".... p'tain, ce qu'il m'as fait mal ce film.... j'ai eu du mal à supporter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:28

Kusanagi a écrit:
"Sleepers".... p'tain, ce qu'il m'as fait mal ce film.... j'ai eu du mal à supporter Crying or Very sad

A ce point là ? Je connaissais pas, et je suis allée voir sur Allociné, mais à lire leur résumé, on croirait pas que c'est un film qui peut marquer autant...
Et oui, c'est vrai, Cin', il est déjà beaucoup squatté ce bleu... Mais il y a pas beaucoup de couleurs dans les parages, à vrai dire...
Et puis c'est quoi ce pays à 35 minutes de plage et 20 de la station de ski ? Vite, que j'emménage ! :wink:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:58

Ben en fait Lyra, c'est p'têt bien particulier, mais j'ai vraiment du mal à supporter ne serait-ce que l'évocation d'une souffrance.... je sais je suis sensible.... bref, dans le film, y'a quand même des scènes dans la maison de redressement qui sont.... bref, ça fait quand même beaucoup de vie gâchés pour une connerie....
Bref, voilà le résumé d'Allociné... et le résumé ne dit pas tout... en clair, c'est pas un film sur la justice, pas vraiment Shit

Au milieu des années soixante quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués a vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement journaliste et substitut du procureur, fidèles à la loi de Hell's Kitchen, vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du parrain de la mafia, pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:17

Kusanagi a écrit:
Ben en fait Lyra, c'est p'têt bien particulier, mais j'ai vraiment du mal à supporter ne serait-ce que l'évocation d'une souffrance.... je sais je suis sensible.... bref, dans le film, y'a quand même des scènes dans la maison de redressement qui sont.... bref, ça fait quand même beaucoup de vie gâchés pour une connerie....
Bref, voilà le résumé d'Allociné... et le résumé ne dit pas tout... en clair, c'est pas un film sur la justice, pas vraiment Shit

C'est de la souffrance physique ou morale ? Ou les deux, peut-être... J'imagine un peu... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

les deux, dans ce cas.... vu que ce sont des gamins, séparés de leur parents et qui se retrouve avec des gardiens sadiques... en fait, j'te conseille de voir le film, si tu peux (nan, parce qu'en plus moi, j'y suis allée en connaissance de cause... qui a dit "maso"? )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:14

Kusanagi a écrit:
les deux, dans ce cas.... vu que ce sont des gamins, séparés de leur parents et qui se retrouve avec des gardiens sadiques... en fait, j'te conseille de voir le film, si tu peux (nan, parce qu'en plus moi, j'y suis allée en connaissance de cause... qui a dit "maso"? )

Moi, j'ai rien dit, surtout que tu m'as donné envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:51

C'est vraiment un bon film.... et ce qui prends aux tripes c'est que c'est une histoire vraie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





les affiches de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affiches de film   les affiches de film - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affiches de film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu un film...
» Film d'horreur
» Dragonball le film : faut-il en avoir peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser