Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit défouloir

Aller en bas 
+3
sunny
Loeayn
Zaza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:31

Pandora a écrit:
C'est marrant que tu dises que c'est dénué de tout tralala romantique... parce que je trouve que c'ets justement ce côté désabusé et dénué de tralala qui rend ça super romantique ^^ *je suis compliquée comme fille non?*

Hum, ben en fait... comment dire... je trouve aussi, mais je savais pas comment le présenter... Pando
Bref, voilà, y'a pas les p'tits noeuds roses et les papillons... y'a pas non plus les longues lamentations au clair de lune (j'ai une vison du romantisme, moi...). Y'a pas tout ce qu'on appelle du romantisme, valà! Mais voilà, parce que c'est pas du marketing romantique, ben c'est romantique...
euh?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

Dis Clive, je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de ce texte, quand j'ai eu le privilège de le lire ... mais pourquoi mets tu ça dans le Défouloir ? C'est un texte à part entière, il mérite une maison quelque part, c'est pas un graffiti qu'on tagge sur un mur lépreux ...
Enfin bref, je suis ravie de voir que les autres apprécient autant que moi ...

Et pis ... pas romantique ? Pfff !!! Même si on laisse tomber Venise et les gondoles ... ça commence quand même par Mon Amour I love you (ou presque hein, on passe sur les 3-4 premiers mots ...) bon ... par contre, j'avoue que si mon homme me faisait le coup des roses dans la poubelle de la cour avant de monter, j'aurais un peu de mal à lui pardonner tout de suite, surtout s'il s'agissait de ces belles et grosses roses blanches appelées Avalanches (oui oui 3615 mylife .... pour une une fois j'ai le droit, les mômes m'ont tuée aujourd'hui ....)

Enorme popo mon Clive popo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:50

lovejap moi z'aime bien les imbéciles qui se battent pour savoir qui va décrocher la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:06

Rooooh Clive lovejap *j'adore j'adore j'adore* Si si, j'adore les surnoms "Mon Amour", j'adore les "c'est pas mon style", j'adore tout ce qui fait ton texte....Je suis pas très forte en critique littéraire, mais c'est vraiment lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:48

Petit défouloir - Page 2 Tropemu

Euh... que dire à cette avalanche de commentaires positifs, qui en plus suscitent un (mini) débat ? Si je m'attendais à ça ! En plus, c'est intéressant de voir la réaction de filles à ce texte, écrit par et du point de vue d'un garçon.

Merci à tous et popo !

Petit défouloir - Page 2 Popo3
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:21

Réaction de filles ??? hu hu ! y va être content, Loeayn !!!!! Mr. Green Razz

Ben... (jure-moi que tu me frapperas pas) Confused je ne sais pas trop quoi dire... c'est le genre de texte que généralement je n'apprécie guère, c'est-à-dire qu'il ne fait appel à rien en moi, qui ne m'emeut pas. A la limite, je dirais que je suis presque gêné de le lire... (et pis les mecs mal rasés, j'en ai horreur, et les "mon amour" à tour de bras c'est pas mon genre)
M'en veux pas Clivounet, popo c'est pas pour t'offenser que je te dis tout ça. Ton texte est bien en lui-même et bien écrit, mais il est pas du genre qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:56

Ah... tout se défend... et si ce texte ne t'a pas plu, tant pis pour toi. Point barre Wink.
Un texte, ça s'aime ou ça ne s'aime pas. Et je comprends parfaitement ta réticence. Je me disais que ça ne plairait pas à quelqu'un sans penser à toi, et c'est arrivé.

Pour ce qui est de moi, c'est sans doute que je n'ai pas débattu, donc je ne suis pas une fille... (en fait, pour moi, romantisme c'est un genre littéraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit défouloir   Petit défouloir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Un petit *challenge*...
» la triste fin du petit enfant huite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser