Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Série nohilryenne - Les horizons.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:07

Bon, ben sur le mien c'est un général perse qui a reçu les honneurs... un vétéran donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:36

J'aime bien cette pluralité de points de vue !!
Je n'ai pas saisi tout de suite (je ne m'y attendais pas ) ça m'a obligée à revenir en arrière , mais ce n'étais pas plus mal !!
Mj
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:39

Je pense que faire un texte un peu plus opaque ou complexe, c'est pas trop grave tant que le lecteur ne s'y perd pas. Après, la sur citadelle, y'a pas la même mise en forme que j'ai sous word, qui fait un clivage vraiment plus grand entre les séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:07

Loeayn a écrit:
Je pense que faire un texte un peu plus opaque ou complexe, c'est pas trop grave tant que le lecteur ne s'y perd pas.

Non seulement , ce n'est pas grave mais c'est interessant !
Mj
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:48

Wahou, a y est, j'ai lu ! woo

Avis post première lecture *je relis toujours plusieurs fois quand y a des nouvelles de postées* alors j'ai bien aimé le Passage, mais j'ai préféré le choix d'Akahi.
Je trouve ça 'achement bien le changement de narrateur, c'est toujours plus interressant je trouve d'avoir les différents points de vue des personnages, la fin serait nettement moins percutante si on avait eu que la seule narration de Syrreo. *et quelle fin...*

En quelques mots, euh... si t'en a d'autres sous le coude je suis preneuse banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:50

beeeeeeeeen... oui... euh comment dire... je peux mettre les idées qui sont sous mon coude devant toi mais pas bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:38

Bon,allez, à moi de répondre...

Que dire? J'ai bien aimé aussi! T'as un sacré sens de la description. C'est assez "poétique" et philosophique, aussi.. j'aime bien les histoires comme ça, qui ont des messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:45

T'as préféré laquelle de nouvelle entre les deux? Enfin, j'espère qu'on en discutera ensemble sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série nohilryenne - Les horizons.   Série nohilryenne - Les horizons. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série nohilryenne - Les horizons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser