Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Britney Spears.

Aller en bas 
+5
Thorgal
JohnCmyers
Loeayn
Nanou
leeloo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:57

Si si c'est bien "assuré", Pandora m'avait déjà corrigé. Mr. Green .

Non, on ne peut pas comparer les performances vocales d'Avril Lavigne par rapport à Britney je sais, c'était pour donner un exemple!! Pour dire que certaines reprises sont pas mal.

Arrgghh, encore une erreur de ma part décidement!! Boulet
les performances vocales du chanteur de Metallica à celle de Britney.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:37

moi j'aime bien britney (ses chansons tout ça...) Smile mais j'aime pas trop son coté provoc' parce que on dirait qu'il faut absolument montrer son c... pour avoir du succés... Rolling Eyes en tout cas c'est l'impression qu'elle me donne. Je pense pas qu'elle en ai besoin... je trouve ça dommage. silent
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:48

Ca pose le débat dans des termes intéressants... Faut-il avoir un physique parfait et en jouer pour réussir dans la musique de nos jours ?
J'ai bien peur que la réponse soit oui, notamment pour les artistes féminins. Mais je pense que Britney assume plutôt bien son côté provoc, ça fait partie de sa façon de concevoir sa musique, des paroles qu'elle mets dans ses chansons. Je la vois mal grimper sur scène en pull à col roulé, pour rester plantée comme un poteau devant son micro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:51

ouai c'est vrai que maintenant, c'est difficile de la voir autrement... mais des fois je pense qu'elle en fait un peu trop... enfin bon c'est son choix Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:07

Tiens, comme j'viens de faire un sujet U2... ça m'a rappelé 2 anecdocte sur Britney.... assez anciennes. Mais bon...

La première... Britney vs Bono:

    Lundi 14 juin 2004

    Britney Spears snobe les enfants de Bono

    La chanteuse américaine a refusé de rencontrer les enfants de la pop star lors d'un concert à Dublin, en Irlande, il y a une dizaine de jours.

    Bono avait accompagné ses quatre enfants au concert de Britney Spears dans l'espoir de pouvoir organiser ensuite une rencontre avec elle dans les coulisses. Prétextant une grosse fatigue d'après concert, la chanteuse a tout simplement refusé. Sa réaction a beaucoup déçu les enfants du leader de U2.

    Elle était pourtant moins épuisée lorsqu'elle a accueilli à bras ouvert et en backstage son ex, Colin Farrell accompagné de quelques amis.

    Un proche a confié au Daily Mirror : "C'est ridicule si elle croit qu'elle est trop célèbre pour rencontrer les gamins d'une légende comme Bono. [...] Certains des amis de Colin Farrell étaient avec leurs enfants et Britney les a fait entrer."


Ouais, mais Bono, t'es trop vieux, trop fidèle:gene: euh? hum... sans doute pour Britney... Colin, il laisse pas des souvenirs musicaux, lui... *moi, bassement méchante?*

Et aussi, Britney et Robert Redford....

    Jeudi 30 janvier 2003

    Britney Spears fusillée du regard par Robert Redford

    L'attitude de la chanteuse au festival du film Sundance a provoqué les foudres du célèbre acteur, également créateur de l'évènement.

    Britney Spears et toute sa clique ont assisté à la projection de Levity, un film qui réunit Holly Hunter et Billy Bob Thornton, l'ex-mari d'Angelina Jolie. L'entourage de la chanteuse ne s'est montré ni discret, ni respectueux des personnes autres spectateurs.

    Leurs bavardages incessants troublaient la quiétude de la salle et ils n'ont pas arrêté de passer des coups de fil durant tout le film. De plus, Britney Spears et ses amis sont partis avant que le long métrage qui raconte le voyage initiatique d'un ancien prisonnier ne soit terminé.

    Un témoin de la scène a déclaré en faisant référence à Robert Redford : "Si le regard pouvait tuer, Britney Spears serait la pop star la plus morte de la planète."


Hum, à part ça, elle voulait se refiere une "virginité" à l'époque? *intellectuelle, j'entends...* . C'est sûr qu'elle a bien choisit

Moi, cette fille, je me demande quand même ce que fabrique son agent... doit être aussi con qu'elle. hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser