Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:10

Il y a des instants de bonheur, comme ça, qui se doivent d'être partagés. Surtout que dans mon entourage, personne ne partage mon enthousiasme, à part mon frère, mais comme il est moins amoureux que moi, ça crée un décalage, et...

... Vendredi 06 mai ...

... 21h30 ...

... salle de spectacle de Montauban ...
(euh... cherche pas sur la carte !)

... après une première partie ...
... orchestrée par ...
... Amélie-les-Crayons ...
(hein ?)

... après tant d'années d'attente ...

... après tant de larmes, de joies, de déceptions ...
(je fais durer le suspens comme je peux !)

... je serai face à ...

...

... Vincent Delerm ...
I love you
...

... elle est pas belle, la vie ? ...




mais comment je vais m'habiller ? c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:15

Yeah Leeloo !! Contente pour toi Smile
ps:pour les fringues,demande à Az',elle est allée au concert il y a deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:25

Mon dieu, Az a vu mon Vincent il y a deux semaines ? C'est pas la deuxième fois, Az' ?
Là, c'est bon, j'ai trouvé mon orientation... plus tard, comme métier, je veux être Azertipi... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45

yeah Leeloo, faudra absolument que tu nous raconte ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

Et ben ! Je vois qu'on se refuse rien.

Si ça peut te rassurer, Amélie-les-crayons, s'est sympa. Bon peut-être que voir une fille chanter ça t'intéresse moins que le Grand Vincent, mais c'est quand même une mise en bouche intéressante...

Bon concert en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:23

Nanou, tu penses bien, j'ai une âme cruelle, je ne raconterai *rien*... :geek:

Clive White, tu te trompes : je me refuse déjà Zazie en juin, c'est absolument tragique. *Life is so hard...*
Je n'ai rien contre les filles qui chantent, mais je préfère les filles moches et sans talent, sinon je déprime. Là, je sens que c'est mal barré, parce que déjà, rien que le nom est chouette.
On verra bien... encore trois semaines d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:19

Mais c'est qu'elle a son petit caractère, la Leeloo ! What the fuck ?!?

Faut faire gaffe... Bon ben si c'est comme ça, je crains que Amélie-les-crayons, ça te fasse déprimer... Mais prends les choses avec philosophie ! Dis-toi qu'après ça, Vincent Delerm ça sera beaucoup plus mieux bien !
:dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:05

Pfff, plus douce que moi, tu peux pas trouver... (mais pourquoi je ne trouve pas de smiley angélique, hein ?)

Bon, sinon, devant la prolifération d'idées qui me viennent à l'esprit pour te répondre à l'instant, je préfère m'abstenir.
Il faut que j'arrête de parler pour ne rien dire, il serait temps. A mon âge.

Je te fais confiance pour Amélie-les-crayons. Je viens d'aller faire un tour sur son site, ça a l'air chouette.

Comme j'ai mal au pied, zouh, je me déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:52

leeloo a écrit:
Mon dieu, Az a vu mon Vincent il y a deux semaines ? C'est pas la deuxième fois, Az' ?
Là, c'est bon, j'ai trouvé mon orientation... plus tard, comme métier, je veux être Azertipi... :wink:

Mdr ! "Ton" Vincent, je l'ai effectivement vu au Quartz il y a deux semaines... Précédé de Pierre Bondu, pas de bol : n'est pas Amélie-les-crayons qui veut. Mais Vincent Delerm était... Enfin, tu comprends mon émotion. En plus, il avait oublié ses chaussures de scène, ce qui fait qu'il était en Converse rouges, comme Nanou !
Par contre, j'ai *failli* le voir il y a deux ans au Vauban (salle mythique de Brest), mais le temps que j'économise, il n'y avait plus de place ! Je vous raconte pas la déprime !


leeloo a écrit:
Comme j'ai mal au pied, zouh, je me déconnecte.

Raaa, Leeloo, non mais ! J'ai l'air de quoi, à me tordre de rire devant mon ordi ?


P.S. : Voilà ton smiley angélique : Pititange
P.P.S. : Si tu veux pas raconter aux autres, tu veux bien me raconter à moi ? (smiley angélique)

Pssst... Vous inquiétez pas... Je cafterai tout !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:36

Mdr ! "Ton" Vincent, je l'ai effectivement vu au Quartz il y a deux semaines...

Pourquoi tu as mis des guillemets autour du possessif, hum ? Tu oserais mettre ma parole en doute ?

Mais Vincent Delerm était... Enfin, tu comprends mon émotion. En plus, il avait oublié ses chaussures de scène, ce qui fait qu'il était en Converse rouges, comme Nanou !

Mon dieu, il est trop chou... lovejap
Ah, je veux le même à la maison... *soupir*

(un tee-shirt... avec prénom et numéro de téléphone... ça devrait lui plaire, non ? non ? ah...)


leeloo a écrit:
Comme j'ai mal au pied, zouh, je me déconnecte.

Raaa, Leeloo, non mais ! J'ai l'air de quoi, à me tordre de rire devant mon ordi ?

Je sais pas, à une fille qui a dit qu'elle allait écrire une lettre, et qui ne l'a toujours pas fait ? J'ai juste ?... Cool


P.S. : Voilà ton smiley angélique : Pititange

Nan... il est moche, celui-là... je préfère un avec une auréole, pas avec des ailes...

P.P.S. : Si tu veux pas raconter aux autres, tu veux bien me raconter à moi ? (smiley angélique)

Ma pauvre enfant... être encore aussi naïve à ton âge... pig (ouais ben je mets les smileys que je trouve, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:05

Mdr ! "Ton" Vincent, je l'ai effectivement vu au Quartz il y a deux semaines...
Pourquoi tu as mis des guillemets autour du possessif, hum ? Tu oserais mettre ma parole en doute ?

Mais voyons, pas le moins du monde ! Dois-je te rappeler que tu es le Cinquième Elément ? (Par contre si c'est possible, je voudrais bien le partager, le Vincent...)

Mais Vincent Delerm était... Enfin, tu comprends mon émotion. En plus, il avait oublié ses chaussures de scène, ce qui fait qu'il était en Converse rouges, comme Nanou !
Mon dieu, il est trop chou...
Ah, je veux le même à la maison... *soupir*
(un tee-shirt... avec prénom et numéro de téléphone... ça devrait lui plaire, non ? non ? ah...)


Voyons voir, comment étais-je habillée, déjà ?
Hum... Ah oui : jean, Converse noires, cache-coeur noir, chemisier rouge, veste en velours noir. Eh bien, je t'assure, il ne m'a ab-so-lu-ment pas remarquée. Donc tu peux toujours essayer le coup du tee-shirt !


Comme j'ai mal au pied, zouh, je me déconnecte.
Raaa, Leeloo, non mais ! J'ai l'air de quoi, à me tordre de rire devant mon ordi ?
Je sais pas, à une fille qui a dit qu'elle allait écrire une lettre, et qui ne l'a toujours pas fait ? J'ai juste ?...

Pfff... Tu crois quoi, toi ? Que c'est aussi facile que ça d'écrire des lettres *over* importantes ? Pfff... Je me donne jusqu'à demain matin onze heures. Ça te convient ?

P.S. : Voilà ton smiley angélique : Pititange
Nan... il est moche, celui-là... je préfère un avec une auréole, pas avec des ailes...

Eh, dites, c'est juste moi, ou c'est qu'elle n'est pas commode, l'autre fantômette ?
Bon, comme je suis gentille, je te laisse le choix entre quelques anges sans ailes :
AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange06AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange11AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange20AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange17AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange26


P.P.S. : Si tu veux pas raconter aux autres, tu veux bien me raconter à moi ? (smiley angélique)
Ma pauvre enfant... être encore aussi naïve à ton âge... pig (ouais ben je mets les smileys que je trouve, hein !)

Ma petite Leeloo... As-tu la moindre idée de ce que c'est, une Azertipi en colère ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:05

Attention, méchant bordel en vue, mais franchement j'ai le droit, c'est MON sujet.
Azertipi a écrit:
Mdr ! "Ton" Vincent, je l'ai effectivement vu au Quartz il y a deux semaines...
Pourquoi tu as mis des guillemets autour du possessif, hum ? Tu oserais mettre ma parole en doute ?

Mais voyons, pas le moins du monde ! Dois-je te rappeler que tu es le Cinquième Elément ? (Par contre si c'est possible, je voudrais bien le partager, le Vincent...)

Tu crois que je peux sincèrement oublier que je suis l'Etre Suprême ? Tss...
Ensuite, il faut que je te parle sérieusement, mais vraiment. Je suis capable de beaucoup de choses dans la vie. Le coeur sur la main. Quand quelqu'un oublie sa carte bleue au guichet, je cours après la personne pour la lui rendre. Je ramasse les chatons abandonnés. Je tiens la porte aux filles qui veulent passer et qui sont avec des béquilles. Je préfère me priver pour offrir quelque chose à quelqu'un. Je prête mes cours à des gens qui me soulent. Je suis capable de dire "non merci" à une glace menthe-copeaux de chocolat si je suis dans une phase de régime (ce qui ne dure jamais plus de deux jours.)
Tu vois, Az', je suis capable de toutes les concessions, de toutes les générosités.
Mais il y a UNE chose que je ne partage pas. C'est Vincent. Je suis intraitable sur ce point.
Je suis scandalisée (oui, scandalisée !) que tu puisses avoir de tels propos alors que je crois savoir qu'il y a un certain Jude dans ta vie...


Voyons voir, comment étais-je habillée, déjà ?
Hum... Ah oui : jean, Converse noires, cache-coeur noir, chemisier rouge, veste en velours noir. Eh bien, je t'assure, il ne m'a ab-so-lu-ment pas remarquée. Donc tu peux toujours essayer le coup du tee-shirt !


Ah ouais mais t'étais habillée comme une fille, quoi...
En même temps, tu vois, quand tu rencontres Amélie Nothomb et que tu fais l'effort de t'habiller en noir et en jupe parce qu'elle aime le noir et les jupes, et bien sache que ça ne sert à rien non plus, puisqu'elle te calcule même pas. On devrait se plaindre, sérieux !


Comme j'ai mal au pied, zouh, je me déconnecte.
Raaa, Leeloo, non mais ! J'ai l'air de quoi, à me tordre de rire devant mon ordi ?
Je sais pas, à une fille qui a dit qu'elle allait écrire une lettre, et qui ne l'a toujours pas fait ? J'ai juste ?...

Pfff... Tu crois quoi, toi ? Que c'est aussi facile que ça d'écrire des lettres *over* importantes ? Pfff... Je me donne jusqu'à demain matin onze heures. Ça te convient ?

Une lettre *over* importante... Demain matin onze heures... Me convenir...
J'arrive même pas à essayer de trouver une réponse, tellement tu es adorable, Az'...


P.S. : Voilà ton smiley angélique : Pititange
Nan... il est moche, celui-là... je préfère un avec une auréole, pas avec des ailes...

Eh, dites, c'est juste moi, ou c'est qu'elle n'est pas commode, l'autre fantômette ?

Je m'entraîne, au cas où j'arrive pas à devenir toi quand je serai grande, je ferai Mariah Carey comme métier... donc je dois savoir être chieuse...

Bon, comme je suis gentille, je te laisse le choix entre quelques anges sans ailes :
AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange06AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange11AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange20AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange17AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Ange26


Waow mais... si on ne me dit pas qu'on me ramener des smileys d'ailleurs aussi, hein... Le premier, j'aime bien. C'est mon côté sobre, qui veut ça. (sobre... mouahahahah...)

P.P.S. : Si tu veux pas raconter aux autres, tu veux bien me raconter à moi ? (smiley angélique)
Ma pauvre enfant... être encore aussi naïve à ton âge... pig (ouais ben je mets les smileys que je trouve, hein !)

Ma petite Leeloo... As-tu la moindre idée de ce que c'est, une Azertipi en colère ??? Twisted Evil

Oh l'autre, hé... si tu savais, tu parles à une experte, là... JJe te raconterai... dans une lettre... :tongue:

(mise en page à chier, je suis désolée, mais je maîtrise super mal ce forum, vraiment, mille excuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)   AAAAAAAAAAAAAH (message inutile) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAH (message inutile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi pas que c'est pas vrai??? *sujet inutile*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser