Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un printemps à Kyoto

Aller en bas 
+4
Zaza
Loeayn
Kusanagi
Totoro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:38

Bon, ben comme pendant la transition entre deux boulots, j'ai du temps de libre, j'ai pris des zolies photos des sakuras en fleurs.... ninja
Par la même occasion vous pourrez me voir sur quelques photos :rock:
La suite, ce sera pour plus tard..hehe
Un printemps à Kyoto Img65121wy.th
Un printemps à Kyoto Img65229oy.th
Un printemps à Kyoto Img64538un.th
Un printemps à Kyoto Img63923zg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:00

Haaa Love
J'adore les deux premières photos !
(les autres aussi sont biens, hein, mais on voit mieux les cerisiers sur les deux premières, je trouve... :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:21

Comment ça les deux dernières photos ne sont pas aussi belles??? Calme...
Bon, comme je suis gentil je vous donne encore quelques photos...
Je suis vraiment trop trop gentil :rock:
Un printemps à Kyoto Img64236nk.th
Un printemps à Kyoto Img64678xw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:36

Oua, j'aime bien la dernière mwâ!! Et aussi celle de Totoro pensif sur l'herbe.... popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:46

Les sakuras c'est bôôôô.

Totoro, c'est pas mal non plus vu qu'il est photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:00

Elles sont bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:29

Une image un peu plus realistes que les paysages magnifiques de Totoro!
Un printemps à Kyoto Cimg00219zm.th
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:32

c'est les gens dans la rue tous les jours où un rassemblement spécail ? Ouch parce que ça en fait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:33

Et bonne annee du coq!
Un printemps à Kyoto Cimg00143ht.th
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
sergent TCM
sergent TCM
Totoro


Nombre de messages : 31
Localisation : Kyoto, Nihon
Humeur : Ingénieur en trucs qui font marcher les télés, les ipod et les ordinateurs
Date d'inscription : 23/12/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:41

Il faut dire que les deux dernières photos viennent de Hong Kong et pas du Japon (heureusement).. ces dernières vous ont été postées par un français fou expatrié à HK (encore plus fou)... je me disais aussi que je ne reconnaissais pas trop certains kanjis sur les affiches et tout était gris.. pas comme au Japon :rock:
Bon allez.. d'autres photos mais cette fois il y a deux mois..mais dans la montagne à 30 min du centre ville de Kyoto..
Un printemps à Kyoto Img54255xs.th
Un printemps à Kyoto Img54662lb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bikutoru81
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:45

La 1ere photo etait un rassemblement pour le nouvel an chinois, mais les photos suivantes sont prises dans la rue... c'est juste un samedi apres midi a Hong Kong ... Ouch

Nanou a écrit:
c'est les gens dans la rue tous les jours où un rassemblement spécail ? Ouch parce que ça en fait du monde...

Un printemps à Kyoto Cimg00132vw.th

Un printemps à Kyoto Cimg00015sp.th

Un printemps à Kyoto Cimg00151qw.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Calmé le Totoro :p   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:51

Et vlan! Calmé le Totoro! :p
M'enfin, je fouille dans mes vieux cd pour trouver de belles photos!
Ya pas de raisons dis donc!

Un printemps à Kyoto Cimg00864wh.thUn printemps à Kyoto Cimg00859fi.th

Totoro a écrit:
Il faut dire que les deux dernières photos viennent de Hong Kong et pas du Japon (heureusement).. ces dernières vous ont été postées par un français fou expatrié à HK (encore plus fou)... je me disais aussi que je ne reconnaissais pas trop certains kanjis sur les affiches et tout était gris.. pas comme au Japon :rock:
Bon allez.. d'autres photos mais cette fois il y a deux mois..mais dans la montagne à 30 min du centre ville de Kyoto..
Un printemps à Kyoto Img54255xs.th
Un printemps à Kyoto Img54662lb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:04

En photo le plus grand bouddha au monde et le monastere! Si si veridique... D'ailleurs il faisait une chaleur atroce ce jour la, dans les 30-40 surement.
Allez, bonne nuit!
Un printemps à Kyoto Cimg00171uj.thUn printemps à Kyoto Cimg00183xa.thUn printemps à Kyoto Cimg00225pj.th
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:38

trop mimi le ptit chat !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:42

Ooooooh un chat !!! nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:42

Joulies photos!! Et de HK, et du Japon banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Oooh la belle Mochkar type Z....   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:17

Suis je le seul a penser que la charette du pere flo c est une bouse qui va lui sucer son alaire en budget essence ou ....
Bon je veux bien qu elle soit jolie puissante et racée mais vu les desagrements qu elle lui a deja cause un moi sa peine apres son acquisition ( citons parmi ceux ci PV et autres petits desagrements dont il ne viendras pas se vanter... hum! ) . Non ce qui est dommage c'est que notre ami flo a effectivement un zolie tuture mais j aimerai pas etre la quand il faudra la pousser parce que le reservoir sera vide en sortie de pompe...( Je connais pas la geographie de hk mais bon je suppose qu avec le bol qu il a ca lui arrivera dans une cote...)
En tou t cas felicitation au pere flo et encore plus a son assureur!

Cordialment et sans rancune boulet du jour bienvenue calimero desolé banana chevalier duel
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:43

Le père Flo.... le père Flo.... Arghhhh!! Florent!! Me disais bien qu'on m'avaitparlé de quelqu'un à Hong-Kong!!! Mais qu'est-ce que tu fous là-bas???? :rock:

Ceci dit, heureuse de te voir sur le forum....
*va falloir que je file un rang au Totoro, moi, si il me ramène du monde.... * hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:31

N'empeche, ces photos sont magnifiques. Quand ze s'rai grand, z'vivrai au zapon...
lovejap de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:33

euh... Marmotte vient de se réveiller.... j'avais même pas fait gaffe que mon japonais de cousin était sorti de sa tannière à kyoto...

Totoro... dis moi que je rêve ????? T'as réussi à convertir notre Floquer national à Citadelle ???? Et bé !! JE VEUX DES PHOTOS DU MARIAGE !!!!!! JE VEUX VOIR LES MARIAGES A HONG KONG !!!!! enervé enervé enervé

Un printemps à Kyoto Feted Un printemps à Kyoto Feteg
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:35

Kusanagi a écrit:

*va falloir que je file un rang au Totoro, moi, si il me ramène du monde.... * hum!

euh.... Marmotte a ramené Totoro... qui ramène Flo... ça mérite bien un rang tout particulier pour moââââa.... non ? Victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:35

lool on joue à ça alors : Nanou a ramené Wiwi qui a ramené Loeayn, qui a ramené Clive... banana ... mais moi j'ai déjà mon titre spécial, alors c'etait juste le message inutile du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Oooh la belle Mochkar type Z....   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:25

Pourquoi tant de haine ? Faites l'amour pas la guerre! Le monde ne s'en portera que mieux ;-)

MrLePresident a écrit:
Suis je le seul a penser que la charette du pere flo c est une bouse qui va lui sucer son alaire en budget essence ou ....
Bon je veux bien qu elle soit jolie puissante et racée mais vu les desagrements qu elle lui a deja cause un moi sa peine apres son acquisition ( citons parmi ceux ci PV et autres petits desagrements dont il ne viendras pas se vanter... hum! ) . Non ce qui est dommage c'est que notre ami flo a effectivement un zolie tuture mais j aimerai pas etre la quand il faudra la pousser parce que le reservoir sera vide en sortie de pompe...( Je connais pas la geographie de hk mais bon je suppose qu avec le bol qu il a ca lui arrivera dans une cote...)
En tou t cas felicitation au pere flo et encore plus a son assureur!

Cordialment et sans rancune boulet du jour bienvenue calimero desolé banana chevalier duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:29

merci, j'en mettrai d'autres de Hong kong dans les semaines suivantes si ca vous interesse de decouvrir :-)

Pandora a écrit:
Joulies photos!! Et de HK, et du Japon banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Oooh la belle Mochkar type Z....   Un printemps à Kyoto I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:24

mais ou avais je la tete! Dis donc TomTom tu ne t es pas presente... ca se passe dans la 1ere partie du forum ;-)

MrLePresident a écrit:
Suis je le seul a penser que la charette du pere flo c est une bouse qui va lui sucer son alaire en budget essence ou ....
Bon je veux bien qu elle soit jolie puissante et racée mais vu les desagrements qu elle lui a deja cause un moi sa peine apres son acquisition ( citons parmi ceux ci PV et autres petits desagrements dont il ne viendras pas se vanter... hum! ) . Non ce qui est dommage c'est que notre ami flo a effectivement un zolie tuture mais j aimerai pas etre la quand il faudra la pousser parce que le reservoir sera vide en sortie de pompe...( Je connais pas la geographie de hk mais bon je suppose qu avec le bol qu il a ca lui arrivera dans une cote...)
En tou t cas felicitation au pere flo et encore plus a son assureur!

Cordialment et sans rancune boulet du jour bienvenue calimero desolé banana chevalier duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un printemps à Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Un printemps à Kyoto   Un printemps à Kyoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un printemps à Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser