Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ben...

Aller en bas 
+4
Nanou
sunny
Azertipi
Bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:30

Lyra a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir, en effet ! Very Happy

C'est gentil ce que vous me dites... je suis touché... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:00

après tout le monde mais : coucou Brunoooooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:40

Nanou a écrit:
après tout le monde mais : coucou Brunoooooo !!!!!

Vi, merci ça me touche...

Voici un texte écrit il y a quelques mois... comme l'autre avant, le casque à rêves...

N'imaginez pas que j'y mette de la mauvaise volonté... ça n'a rien à voir... c'est juste que quand c'est pas le système qui veut pas être sympa avec moi, c'est les connexions qui le sont encore moins... ou encore c'est AceBoard qui se paye ma tête... et de la pire des manières qui soient : l'accés au forum de la bulle m'a été refusé ! Oui, vous lisez bien, la bulle (par AceBoard, pas la bulle elle-même) refusait que je lui fasse un brin de causette...
D'abord j'avais ce problème du système qui me dit qu'il ne trouve pas un fichier, fichier que j'ai éliminé moi-même parce qu'il m'était devenu inutile... donc si j'ai éliminé un fichier je sais bien qu'il est introuvable...
J'ai résolu le problème, pas tout seul, en demandant conseil à l'informaticien de l'entreprise qui m'emploie : aprés avoir appuyé sur une touche comme me l'indiquait le message d'erreur il faut attendre deux minutes (120 secondes) et ça démarre tout comme il faut... je savais pas moi ! Je faisais un reboot et je me voyais démarrer en mode sans échec...
Puis je suis tombé malade... rien de grave, j'ai bouffé comme un porc et les conséquences furent que j'ai pas besoin de vous détailler... j'envoie donc un mail à mon chef de service (on ne téléphone plus au standard, on envoie un mail directement au chef, c'est beau l'informatique) sur lequel il lit que je ne viens pas travailler ce jour... le reste de la journée je le passe à manger trés peu et dormir beaucoup...
Le lendemain je me réveille à l'heure, je bois mon café... et un autre problème survient... là encore je vous fais grâce des détails... re-mail au chef, en plus je passe chez le toubib ce matin-là... le toubib n'était pas là, je vais donc voir le toubib du village d'à côté qui m'ausculte et me palpe l'estomac comme il faut et qui me fait mal le sauvage... il me donne les médicaments, et de plus prescrit un vaccin...
Un vaccin ? Oui, car je n'ai plus de rate et, si j'ai bien compris (ce qui n'est pas certain) arrivé à un certain âge, une personne sans rate est plus apte à choper une pneumonie que tout autre personne complète... euh, attention, si toi fidèle lecteur, en lisant ces lignes tu dis "mais moi non plus je n'ai plus ma rate"je te demande de vérifier auprés d'une personne compétante si vraiment c'est le cas de se faire pneumonier avec plus d'aisance... j'étais comme qui dirait dans un état second... d'ailleurs je m'en vais de ce pas vous conter la suite...
Donc le médecin rédige son ordonnance, me fait un arrêt de travail... je lui dis vous me faites un arrêt de travail ? Il me dit, enfin je comprends, pour hier et aujourd'hui (les journées loupées au boulot)... si ça va pas mieux demain revenez me voir...
OK d'ok doc...
Je rentre chez moi, je passe l'aprem à télévisioner affalé sur le divan et vers 15 heures prends le vélo et me retrouve dans la pharmacie du village où se trouve mon entreprise et le docteur que j'utilise d'habitude... je me fournis en médicament et en vaccin... la pharmacienne me dit qu'il faut que je laisse le vaccin au frigo car c'est meilleur frais avec un zeste de citron... pardon je m'égare... je lui dis que je passe voir le toubib du village (au fait c'est le docteur Jung... pas le Jung, c'en est un autre) pour qu'il me vaccine... en attendant veut-elle bien le mettre dans un frigo pour moi ? Je repasse le prendre... elle dit pas de problo et quand tu veux on s'fait un restau toi et moi... pardon, je rêve...
Donc je me retrouve à l'usine dans les bureaux administratifs, délivre mon arrêt de travail en expliquant que je serai au boulot demain et que le papier c'est pour les deux jours que je manque...
Je sors, je vais au troquet, me prends un café, retourne voir la pharmacienne, récupère mon vaccin et pédale jusqu'au doc... le doc me fait ma piquouze... je rentre chez moi et trois heures plus tard (c'était vers les 21 heures) je dors...
Le lendemain je suis au boulot comme un brave... suis pas dans mon assiette, peut-être est-ce le vaccin qui doit faire son effet ? Je me dis ça doit être ça...
A 9 heures (la journée de travail commence à 6 heures) le chef me dit que je suis en arrêt-maladie jusqu'à vendredi... hein ? Mais non, l'arrêt c'est pour les deux jours manqués... mais non, t'es en arrêt ! Alors tu fais quoi ? Ben je rentre hein, cette question...
Ben voilà... je suis donc rentré à la maison... passe le temps à pas faire grand-chose, le passe un peu au lit à somnoler... le soir vais dormir vers 21 heures trente... bon sommeil, me réveille vers trois heures, ne m'endors plus et décide donc de passer sur l'ordi et sur Internet, et sur le forum de la bulle...
Petite précision, j'écris ce message sur Wordpad, je fais un copié-collé et je me connecte... j'avais pas envie d'écrire en direct pour me faire planter comme un arbrisseau... en ce moment moi et AceBoard c'est pas l'amour fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:57

rétablis toi vite Bruno !!! :geek:

je crois que tous ici, losqu'on veut mettre un long texte on le tape d'abors ailleurs... bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:34

J'ai bien aimé l'histoire du casque à rêves... J'aime pas les vaccins...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

Je deteste être malade alors bon rétablissement Bruno!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:59

oui!!!!! Love , bruno tu es de retour, tu m'as manqué. Je te voyais plus, je me suis dit que tu m'avais laissé seul avec ces femelles psychopathes!
On se calme , c'était de l'humour. non pas taper Ouch .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:11

[b]Ah tu le prends comme ça...Nanou amène ta tronçonneuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:44

tu veux jouer aux psycopathe Pedro ? attend ma prépare ninja et j'ai ammenééé me tronçonneuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:25

Ouaiiiiiis ça va être le carnage (moi sadique???meuuuh non)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

Euh..... peace? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:30

Bruno j'adore celui sur le regard,le 3ème...Et en Nordiste qui se respecte,celui sur la Kro lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ben... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben...   Ben... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser