Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les gens qui Nous énervent

Aller en bas 
+13
Bruno
sunny
Galathilion
Tuor
JohnCmyers
Meryt
Pandora
Séléné
Loeayn
Azertipi
Kusanagi
Nanou
Zaza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:12

*MDR*

Là c'est mon frère, et plus généralement, mon entourage familial qui m'énervent...Mon frère qui a joué au con une fois de plus ce week-end, et qui a plombé l'ambiance. Sans compter que je commence à saturer sérieusement d'être à Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:32

Y'a des jours couleur orange (...), mais je trouve que ce lundi est marron. Bref.

Actuellement, je ressemble à ça :

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Etnaeruptions7lw


et même à ça :

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Untitled36ls
(putain, c'est quand même vachement beau, un lion, non ?)


Mais pourquoi, me demanderez-vous (ou pas) ?

Parce que TOUT m'énerve.

Ca m'énerve d'être rentrée chez moi, et qu'en une demi-heure l'alarme-incendie s'est déclenchée TROIS FOIS. A chaque fois, je précise, ça dure cinq minutes. Oh, et puis, forcément, ma chambre est JUSTE à côté de cette putain d'alarme qui se déclenche sans aucune raison.

Ca m'énerve de faire que des trucs que j'aime pas.

Ca m'énerve d'avoir besoin d'un régime.

Ca m'énerve que ma p***** de connexion internet plante TOUT LE TEMPS aujourd'hui, ce qui fait que, youhouhhhhh, je peux faire péter le champagne si ma connexion arrive à tenir cinq minutes avant de tout faire bugger.

Ca m'énerve d'être pauvre (oui, ben ça va, j'écris CE QUE JE VEUX !)

Ca m'ENERVE d'avoir lu (sur un autre forum) une fille qui disait "snif, ma fac à moi n'a pas été bloquée, j'aurais pourtant aimé que les partiels soient reportés d'un mois, ça m'aurait arrangée".......... massue

Ca m'énerve, tout m'énerve, mais là, je vais m'en tenir à la version courte.
De toute façon, je suis épuisée, j'arrive à rien, alors finalement, c'est même positif que je sois aussi énervée, ça prouve qu'il me restait un peu d'énergie, là, au fond.

Et je finis avec mon smiley préféré, parce que franchement, hein, bon !

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 18:14

Les gens, quels qu'ils soient, qui se sentent obligés de se vexer et d'être agressifs dès qu'on leur fait une remarque, alors qu'il n'y a aucune méchanceté derriere... La maternelle ça va bien quand on a moins de 6 ans, après faut évoluer *même quand on se dit qu'on a encore des années pour ça, le mieux c'est de commencer tôt*
Généralement je la ferme, mais là ça m'a gavé. *y a des jours comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 19:16

Pareil.
Fait du bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 22:50

Berlusconi.

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:08

M'énerve les deux "gogols" du 118 218 tête dans le mur , et aussi toutes ces pubs pour un service téléphonique qui pour ma part ne me sert à rien !!! Tous ces 118000... 118008, etc... massue
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:28

*moi z'aime bien les pubs du 118 218, pour une fois qu'ils font des pubs cons et qu'ils assument complétement ^^ ... le 12, tu sors... * *popo Zaza au passage popo *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:31

JohnCmyers a écrit:
M'énerve les deux "gogols" du 118 218 tête dans le mur , et aussi toutes ces pubs pour un service téléphonique qui pour ma part ne me sert à rien !!! Tous ces 118000... 118008, etc... massue

C'est pas la faute des renseignements mais celle du gouvernement Wink

Les services de renseignements téléphoniques ont été privatisés d'ou la recrudescence de pub pour différentes organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:11

*la pub 118 218, y'avait la même en Italie cet été... alors, moi, perso, elle me gave....* boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:08

D'autant plus que les opérateurs comptent bien récupérer le coût de leurs pubs débiles sur le dos des futurs clients...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:28

Nan, mais franchment... 24 (je crois ) opérateurs.... c'est vraiment n'importe quoi! La libéralisation des services de renseignements téléphoniques.... c'est sûr, c'est vraiment le truc le plus utile.

hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 21:32

ça y est je déteste Dan Brown Calme... ... pour une phrase : "Rémy est lyonnais, chuchota Leigh Teabing comme s'il s'agissait d'une maladie honteuse..." (ch 54)

boxe hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 22:01

Les gens qui avancent pas dans la queue du self, gniiii...

Des crétins de ma classe

Des racailleurs de mes trois qui font un doigt d'honneur à un ami juste parce qu'il a le crime d'être goth...

Les gens que c'est limite s'ils ne vous renversent pas dans la rue et qui mettent en plus votre faute sur votre dos !

Des filles en pic aigu d'hormones, et qui se mettent à ricaner comme des canes dans la cour alors que vous être en plein ds de philo de 4h ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:28

Azertipi a écrit:
le nabot qui présente le sport sur Antenne 2

Moi non plus j'l'aime pas... j'sais plus pourquoi... j'aime pas non plus PPDA à cause d'une interview en faux direct qu'il a fait... il aurait pu dire qu'il l'avait enregistré... voir Fidel Castro en live ou en réchauffé ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 14:56

Loeayn a écrit:
JohnCmyers a écrit:
M'énerve les deux "gogols" du 118 218 tête dans le mur , et aussi toutes ces pubs pour un service téléphonique qui pour ma part ne me sert à rien !!! Tous ces 118000... 118008, etc... massue

C'est pas la faute des renseignements mais celle du gouvernement Wink

Les services de renseignements téléphoniques ont été privatisés d'ou la recrudescence de pub pour différentes organisations.

On peut se renseigner sur Internet... Az

Oups... et ceux qui n'ont pas Internet...
Bon, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 22:14

les gens qui m'énervent aujourd'hui sont :

- tous ceux qui parlent de foot, ya 12 mille sujets sur le foot dans les JT, mais qu'est-ce qu'on en a à f**** !!?? le pire c'est qu'il le mettent en titre principal...

- les trucs des chiens méchants... comme quoi les pitbulls faudrait tous les tuer hum! faut-il rappeller que le chien de la greffée du visage était un labrador ?... y'a quelques année il y avait un rotweller (dsl pour l'ortho) dans mon immeuble, et il était adorable : il aboyait jamais, répondait à ses maitres, et se laisser caresser sans broncher. faut arreter de stigmatiser une race et voir que c'est surtout un problème d'éducation et de dressage.

voilà c'était mon pétage de cable du jour. Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 15:44

faut arreter de stigmatiser une race et voir que c'est surtout un problème d'éducation et de dressage.

Rien à rajouter byebye
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:26

A chaque fois que je viens ici ça doit être pour les mêmes personnes : l'administration de la fac enervé

Je demande lundi des relevés de notes et un diplome, qu'il me faut absolument pour le 30 juin pour cause de dossier à remplir... *pas de problèmes, revenez vendredi*
Et ce matin, on me dit que
- pour le diplome faut que j'attende un courrier (bon, ça encore, ça va... encore que, faut pas que ça traine)
- et pour mes relévés... je demande Licence et Capacité... je me retrouve avec Licence et Deug *que j'ai déjà* enervé
Je dis gentiment que c'est pas ce que j'ai demandé, et comme réponse j'ai "ah?... ben, c'est que je suis pas derrière les personnes vous savez"
ça je veux bien, mais embaucher des gens qui savent lire ça doit être le minimum nan???? Quand on remplis des papiers et qu'on marque clairement "capacité" en précisant en plus les années, ça doit pas être si difficile à comprendre... enfin bref.

Grrrr.
Faut que j'y retourne mardi, en espérant que le mot *urgent* marqué sur mon formulaire fasse parti de la dizaine en stock dans leur cerveau...

*Zen...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:31

Popo Pando....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 21:34

popo Pando, à ma fac il parait qu'on aura nos dossiers que... super tard voir l'année prochaine enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 23:06

Le plus triste, c'est de penser que les cabinets ministériels sont remplis de gens du même tabac !
*t'y virerais tout, moi !* chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:59

oh putain non, non, oh putain non non non... *euh désolée je suis encore dans les Wriggles mais ces paroles collent exactement en fait*... les abonnés pourront voir dès à présent sur le forum ciné AOL le retour de Macha Bérenger.................... Mad

pour ceux qui savent pas : passé un temps une internaute bombardait le forum de "Macha elle est trop bien", n'ayant pas compris, qu'une fois lus, les messages disparaissaient (et il y a bien en évidence un bouton "afficher les messages lus" pour relire les messages lus justement mais enfin bref)... et là she's back... avec un post spécial insomniaques, elle nous invite a parler avec Macha de minuit à 1h dans son émission de radio...

enfin bref, le bombardement va reprendre, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 15:27

oh putain non, non, oh putain non non non... *euh désolée je suis encore dans les Wriggles mais ces paroles collent exactement en fait*... les abonnés pourront voir dès à présent sur le forum ciné AOL le retour de Macha Bérenger....................

pour ceux qui savent pas : passé un temps une internaute bombardait le forum de "Macha elle est trop bien", n'ayant pas compris, qu'une fois lus, les messages disparaissaient (et il y a bien en évidence un bouton "afficher les messages lus" pour relire les messages lus justement mais enfin bref)... et là she's back... avec un post spécial insomniaques, elle nous invite a parler avec Macha de minuit à 1h dans son émission de radio...

enfin bref, le bombardement va reprendre, merde !

Ah, ca me rappelle le bon vieux temps ou le docteur Tuor faisait des expériences bizarro£ides sur les légolettes et autes énerguménes du forum ciné et plus généralement d'aol...faudrai que je songe sérieusement à reprendre du service moi.

Sinon, moi, il y a une autere sorte de gens qui m'énervent et qui en plus m'inquiètent...vous savez que d'aprés les ondages de czes dernières années, les jeunes font plus confiance aux entreprises privées qu'à l'Etat ? D'accord, mais imaginez un monde régi apr les entreprises privées.

Tuor, parani accompli, qui s'inquiète de la montée des nouveaux totalitatrismes

_________________
* Nanou's Touch *
.. Kounkounchek ..
Barbarapapatitude
¤ Gente Dame du Chevalier Jacky ¤
Quintuplette de Pando, Pititange, Az et Marina
* Méduzgirl, GP en Converse, Guerrière à Tronçonneuse et Nénuph' Addict *
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:25

Suis d'accord à 100 % pour que tu reprennes tes expériences, Tuor. On se doit d'encourager la recherche, que diable !

*arf ! niark ! si y a du sang, j'appelle Pando et on partage !*

Pour le reste, j'ai pas tout saisi.
Autrefois, il n'y avait que des entreprises privées et le monde fonctionnait aussi.
Où est le totalitarisme là-dedans ?
(quand je te dis que j'ai pas tout compris...!) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 15:20

Citation :
Suis d'accord à 100 % pour que tu reprennes tes expériences, Tuor. On se doit d'encourager la recherche, que diable !

*arf ! niark ! si y a du sang, j'appelle Pando et on partage !*

C'est vrai que parfois y a du sang, que veut-tu, forcer des légolettes et autres energumènes à regharder des programmes intelligents des heures durant, ça peut être mortel.
Citation :
Pour le reste, j'ai pas tout saisi.
Autrefois, il n'y avait que des entreprises privées et le monde fonctionnait aussi.
Où est le totalitarisme là-dedans ?
(quand je te dis que j'ai pas tout compris...!)

Bah moi non plus je suis pas sûr de te suivre quand tu dis qu'avant il n'y avait que des entreprises privées.
Que ça soit clair, je ne parle pas d'intervention de l'Etat ou des entreprises dans l'économie. Quand je parle de totalitarrisme, je parle d'un monde ou les entreprises finirait par emplacer int&gralement les Etats, perspective qui n'a pas l'air d'effrayer beacoup de jeunes dans notre pays.
C'est plus clair maintenant ? (comment ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui Nous énervent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui Nous énervent
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nous les dieux" Bernard Werber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser