Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 *** The Cérémonie ***

Aller en bas 
+6
Loeayn
Séléné
Pandora
Zaza
Kusanagi
Nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

Meryt a écrit:
Le "dieu tout vert" te remercie de ton amabilité Dihwana (c'est vrai qu'on approche du printemps et qu'au printemps y a les p'tits zoziaux qui chantent, les p'tites feuilles qui poussent, la sève qui monte... hum! bon, on va s'arrêter là Laughing) *t'emballe pas comme ça Meryt, tu te fais du mal*

oh Meryt ta vision du printemps est zolie comme tout ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:53

Meryt a écrit:
Le "dieu tout vert" te remercie de ton amabilité Dihwana (c'est vrai qu'on approche du printemps et qu'au printemps y a les p'tits zoziaux qui chantent, les p'tites feuilles qui poussent, la sève qui monte... hum! bon, on va s'arrêter là Laughing) *t'emballe pas comme ça Meryt, tu te fais du mal*


Mwarff, le dieu tout vert, et avec une canne. Mais qu'est-ce que je raconte ? Faut pas faire attention mais ça m'a fait bizarre cette nouvelle appellation fort mignonne d'ailleurs. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:57

lol Voui, que c'est mignon, un serpent tout vert... lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:30

Mdrrr j'imagine bien le vieux serpent avec ses petites pantoufles,sa canne et sa moustache argentée style Pai Mei dans Kill Bill
desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:57

Un vieux serpent à qui il manque des dents?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:26

Pititange592 a écrit:
Mdrrr j'imagine bien le vieux serpent avec ses petites pantoufles,sa canne et sa moustache argentée style Pai Mei dans Kill Bill
desolé

Hu ! voui, une longue moustache tombante et la queue qui tient la canne ! Laughing manque le chapeau de cow-boy et l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

Meryt a écrit:
Pititange592 a écrit:
Mdrrr j'imagine bien le vieux serpent avec ses petites pantoufles,sa canne et sa moustache argentée style Pai Mei dans Kill Bill
desolé

Hu ! voui, une longue moustache tombante et la queue qui tient la canne ! Laughing manque le chapeau de cow-boy et l'étoile.


Mit santiags??
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:17

Et les revolvers! Ca doit pas être facile de faire tenir un ceinturon sur une taille de serpent, non? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:20

Dihwana a écrit:
Un vieux serpent à qui il manque des dents?


Et ben, un serpent vert, avec une canne, à qui il manque des dents, et apparemment habillé en cow boy d'après ce que j'ai compris. Ben dis donc t'as bien changé en quelques jours. Pourtant à la cérémonie tu étais toujours le Grand Dieu Serpent Dévoreur du Monde. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:36

Mais je le suis toujours !!!!!!!! voyons !
Il faut bien s'amuser un peu, les petites ont l'air tellement contentes. Que veux-tu, ça les rapproche de leur dieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

nouveau jeu : "je déguise mon Dieu"... Calme...

Popo Meryt lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

Oh Vénéré Dieu Serpent, je reconnais là ta grandeur.

Je déguise mon Dieu, expldrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49

Vive le Grand Dieu Serpent Dévoreur de Monde! woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:01

Lempëa a écrit:
Vive le Grand Dieu Serpent Dévoreur de Monde! woo

Tiens, t'as un nouvel adepte Meryt. Là aussi il a été rapide à reconnaître ta Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:06

Elerrinna a écrit:
Pititange592 a écrit:



On va dire "Vingt'quatre",le plus valorisant pour toi,Dieu Meryt

Bah, la vieillesse est souvent considérée comme un signe de sagesse. :wink: Avec ses 2500 ans Meryt nous bat tous à ce niveau-là.

C'est vrai sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:08

Elerrinna a écrit:
Lempëa a écrit:
Vive le Grand Dieu Serpent Dévoreur de Monde! woo

Tiens, t'as un nouvel adepte Meryt. Là aussi il a été rapide à reconnaître ta Grandeur.

il ira loin... c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:11

Nanou a écrit:


il ira loin... c'est sûr !


Très...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:14

Ouuuhhh, dites il comprend vite le nouveau....
Déjà, il trouve les bars tout seul.... hum!

Ensuite, il sait déjà comment s'adresser dans le Temple, avec le vocable des fidèles Serviteurs :dragoon:

J'aurais encore un élève postulant à la fonction "Voix du Dieu" euh?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:16

Kusanagi a écrit:
Ouuuhhh, dites il comprend vite le nouveau....
Déjà, il trouve les bars tout seul.... hum!

Ensuite, il sait déjà comment s'adresser dans le Temple, avec le vocable des fidèles Serviteurs :dragoon:

J'aurais encore un élève postulant à la fonction "Voix du Dieu" euh?

peut êtres ma chère Kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:16

Et en plus, il fait le lèche-bottes avec la MC!

Moi_grognon_car_esseulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:18

Dihwana a écrit:
Et en plus, il fait le lèche-bottes avec la MC!

Moi_grognon_car_esseulée.

Faut pas faut pas!
Aller je te paye à boire au Poney! drink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:22

Dihwana a écrit:
Et en plus, il fait le lèche-bottes avec la MC!

Moi_grognon_car_esseulée.

Mais non, mais non.... (de toute façon, je supporte pas les flatteries, alors... hum! )

Euh, sinon, c'est quoi MC?

Parce que je suis GP-GA (Grande Pythie-Grande Administratrice), Ou GA tout court... mais MC? Maitresse de Cérémonie?? fée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:33

Oyez, Oyez!!

Puisqu'on est dans le topic "cérémonie".... que tous les memebres de ce forum se pressent autour de moi!!

Nous accueillons ce soir un nouvel élu dans ce Temple :boro:
Un nouveau fier chevalier prêt à tout pour défendre... ben les trucs habituels de chevalier :frodo:
Mais sans doute aussi un nouvel espoir pour la Pythie (chic, encore un aide!)

Et surtout, un nouveau chevalier servant, qui va pouvoir prêter serment, à notre Dieu et à sa (ou ses) gentes dames.

En effet, suite à la pénurie de chevaliers, je rapelle qu'un noble gentilshommes peut être le serviteur vaillant et intrépide de deux gentes dames (de toutes façon, un chevalier se devant de toujours sauver les jeunes filles en détresse... :gala: )

Et que nous avons parmis nous deux vaillantes guérrières gentes dames, qui n'ont hélas aucunes épaules sur laquelle se reposer.... :arwi:

Ainsi que la tradition l'a donc déjà autorisé, je vous prpose, Chevalier Lempëa, de devenir le gent Chevalier de Nuratarien la Rohirrim et de Dihwana, étant entendu que par voie d'ancienneté sur ce forum, Nura sera votre Gente Dame principale.

Cela vous sied-t-il?? :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:36

Cela me sied... (tordante cette phrase... hum désolée c'était pas le moment!)
lovedevil :dragoon: confetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:40

Kusanagi a écrit:
Oyez, Oyez!!

Puisqu'on est dans le topic "cérémonie".... que tous les memebres de ce forum se pressent autour de moi!!

Nous accueillons ce soir un nouvel élu dans ce Temple :boro:
Un nouveau fier chevalier prêt à tout pour défendre... ben les trucs habituels de chevalier :frodo:
Mais sans doute aussi un nouvel espoir pour la Pythie (chic, encore un aide!)

Et surtout, un nouveau chevalier servant, qui va pouvoir prêter serment, à notre Dieu et à sa (ou ses) gentes dames.

En effet, suite à la pénurie de chevaliers, je rapelle qu'un noble gentilshommes peut être le serviteur vaillant et intrépide de deux gentes dames (de toutes façon, un chevalier se devant de toujours sauver les jeunes filles en détresse... :gala: )

Et que nous avons parmis nous deux vaillantes guérrières gentes dames, qui n'ont hélas aucunes épaules sur laquelle se reposer.... :arwi:

Ainsi que la tradition l'a donc déjà autorisé, je vous prpose, Chevalier Lempëa, de devenir le gent Chevalier de Nuratarien la Rohirrim et de Dihwana, étant entendu que par voie d'ancienneté sur ce forum, Nura sera votre Gente Dame principale.

Cela vous sied-t-il?? :ohayo:

Cela me sied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** The Cérémonie *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** The Cérémonie ***   *** The Cérémonie *** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** The Cérémonie ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser