Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)

Aller en bas 
+4
Pandora
Sangoku
Séléné
Nanou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:48

Je maudis la personne qui a inventé la St Valentin... Peut-être qu'il s'appelait Valentin... Je maudis donc les Valentin. colere

Cette fête est inutile... Pourquoi y aurait-il besoin d'un jour pour s'aimer?
Quand on aime, chaque moment n'est-il unique? Alors ce n'est pas un jour dédier aux amoureux qui va tout changer... :dragoon:

Je ne suis pas dans une période romantique en ce moment, donc je trouve que c'est une fête uniquement commerciale... L'amour est un cadeau en lui-même: creuser sa tête pendant une semaine pour trouver un cadeau qui ne fera pas forcément plaisir, même si c'est l'intention qui compte, y faire passer toutes ses économies... futilités vous dis-je! enervé

DE l'autre côté, les célibataires, qui recherchent assidument le grand amour, se retournent dès qu'ils croisent une personne du sexe opposé, dépriment en se disant "personne ne m'aime"... Si c'est pas malheureux! calimero

Vous l'aurez deviner, je fais partie de la seconde catégorie... Et je n'ai pas spécialement envie d'en sortir... Bien sur il y a les imprévus, mais comme ils ne sont pas prévus, on peut pas les prévoirs... tête dans le mur !

Je dédis donc ce message à mon amie Mathilde, célibataire mais qui rêve au grand amour Pititange , à Anthony et à Séverine pour que tout se passe bien entre eux, à Jordan, un ptit bouffon qui voulait plaquer sa copine avant la St Valentin (son karma l'a rattrapé... il s'est fait plaqué avant! Bleble ) et aussi, et surtout, à tous les chevaliers et leurs nobles dames, puisse cet "amour" rester éternel... lovedevil
Sur ce, Bonne Saint Valentin à tous! lovejap popo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:27

rhaaaa merci Nura !!!!!! moi aussi je fais partie de la seconde catégorie hum! , ceux qui déprime à mort, ceux qui ont envie de zigouiller tous les couples qui se bisouillent juste devant eux !! bon je vais zigouiller tous mes amis qui sont en couple, eux je leur souhaite plein de popo entre eux lovedevil

m'enfin bon... marre d'être toute seule pour la n'ième st valentin colere
marre que ça tombe pas en claquant des doigts grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Triste10

de toute façon moi aujourd'hui, je boycottais Calme...

vive la non st-valentin ! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:49

Nanou a écrit:
rhaaaa merci Nura !!!!!! moi aussi je fais partie de la seconde catégorie hum! , ceux qui déprime à mort, ceux qui ont envie de zigouiller tous les couples qui se bisouillent juste devant eux !! bon je vais zigouiller tous mes amis qui sont en couple, eux je leur souhaite plein de popo entre eux lovedevil

m'enfin bon... marre d'être toute seule pour la n'ième st valentin colere
marre que ça tombe pas en claquant des doigts grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Triste10

de toute façon moi aujourd'hui, je boycottais Calme...

vive la non st-valentin ! woo

De tout coeur avec toi Nan'! :rock:
Mais bonne St Valentin quand même aux couples!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:18

Tu sais, c'est pas mal quand même, la St Valentin. Quand tu as un mari qui n'est ni câlin ni démonstratif, une journée dans l'année où il t'offre quelque chose en grommelant "j't'aime" (enfin je crois que ça doit vouloir dire ça), c'est pas désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:33

moi je suis une contradiction amubalnte ! je suis sure que si j'étais pas seule ( Calme... ) à la saint valentin je serais toute lovejap mais bon ceci n'est qu'une hypothèse... hélas...

*cherche prince charmant sur son cheval blanc*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Alors heu, honnêtement.. C'est ma première st valentin partagée, et jedois dire que si l'idée de ne pas être seule est agréable, ben franchement c'est pas si merveilleux que ça.. enfin je dirais peut être pas ça dans une heure quand mon cher copain sera à côté de moi, mais en fait, j'aime pas trop cte fête parce que.. je culpabilise... de pas avoir trouvé d'idée de cadeau.... Tout l'amour du monde, c'est déjà bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07

Popo Anna popo ... il ne sait pas encore la chance qu'il a nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:19

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
J'ai envie de dire la St Valentin, ce n'est qu'un jour.
L'amour, lui est gravé dans notre coeur et pour toujours.

Etant célibataire aussi, je trouve cette fête commerciale et je ne crois pas que cela changera quand je serais avec quelqu'un. Mais je peux comprendre que des couples puissent y trouver quelque chose.

En tout cas, en bon Chevalier Servant, je voudrais dire :

"Il n'est pas besoin de St Valentin
Pour te dire Gente Dame Lyra combien je t'aime,
Ni aucune fête pour te couvrir d'or, de respect,
Dont ta beauté émerveille les sirènes."

BONNE ST VALENTIN GENTE DAME LYRA

PS : J'espère que ce message lui parviendra quand on l'aura retrouvé hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:20

popooooooooooo nan'! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:42

Chaani a écrit:
popooooooooooo nan'! Love

lapinou



*pssssst Sangoku fait passer le message aux autres chevaliers, qu'ils nous fassent de beaux poèmes... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:55

Nanou a écrit:
Chaani a écrit:
popooooooooooo nan'! Love

lapinou



*pssssst Sangoku fait passer le message aux autres chevaliers, qu'ils nous fassent de beaux poèmes... Rolling Eyes *


Messieurs les Chevaliers Servants
Où est donc passé votre galanterie.
Ne sommes nous pas en jour de St Valentin.
Vos Gentes Dames attendent votre dédicace à leur beauté et à votre amour.

:wink: Ca y est, Nanou. En espérant que cela marche. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

Chaani a écrit:
Alors heu, honnêtement.. C'est ma première st valentin partagée, et jedois dire que si l'idée de ne pas être seule est agréable, ben franchement c'est pas si merveilleux que ça.. enfin je dirais peut être pas ça dans une heure quand mon cher copain sera à côté de moi, mais en fait, j'aime pas trop cte fête parce que.. je culpabilise... de pas avoir trouvé d'idée de cadeau.... Tout l'amour du monde, c'est déjà bien non?

Je suis un peu comme Chaani moi non plus j'ai pas trouvé d'idée de cadeau ( ça parrait pourtant pas compliquer mais bon... ) et mon chéri m'a offert quelque chose alors que je lui avait dit de ne rien prend, résultat je culpabilise énormément...
Pourquoi la vie est toujours compliquée ?? bouhouhou! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:16

Au fait je me reprend tout de suite...
Citation :

ne rien prend
il fallait lire ne rien prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:30

Nanou a écrit:
Chaani a écrit:
popooooooooooo nan'! Love

lapinou



*pssssst Sangoku fait passer le message aux autres chevaliers, qu'ils nous fassent de beaux poèmes... Rolling Eyes *

ouais ce serait pas mal ça... *raclement de gorge pas très discret et regard en coin vers mon Pedro*
et la St Valentin... peuh... Calme... enfin c'est pas grave, demain c'est fini!!! ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:35

La Dame Lyra a de la chance, son chevalier est un vrai poète...

Culpabilise pas petit démon rouge, c'est pas si important que ça... puis c'est fini! 364 jours tranquille! ( en otant les aniversaire et la noel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 2:47

Pandora a écrit:

ouais ce serait pas mal ça... *raclement de gorge pas très discret et regard en coin vers mon Pedro*
et la St Valentin... peuh... Calme... enfin c'est pas grave, demain c'est fini!!! ouais!!

*entends le raclement vraiment pas discret et souris au regard en coin de sa pandora*
Comme la poésie et moi ça fait deux, alors attention aux oreilles mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sa gente dame!
ps: je te hais sangoku!!!!! lol

Quand je t'ai vu la première fois
descendant du ciel,vetue de rouge et noir,
je suis resté là tout pantois.
C'était une vision d'un ange dans toute sa gloire.

Un seul mot de toi m'inspire et me ravit.
Ton sourire me réchauffe et me donne vie.
J'ai su alors que ma vie te serais toujours dédiée,
toi ma douce gente dame, ma bien-aimée.

Bonne saint valentin en retard ma pandora.
Mais bon avec toi, la saint valentin pour moi c'est tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:00

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh lovejap *toute émue*
Marchi mon Pedro popo popo popo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:01

* ahem ahem *

Cin t'aurais pas oublié quelque chose ?
hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:51

Nanou a écrit:
* ahem ahem *

Cin t'aurais pas oublié quelque chose ? hum!

lol...Tu sais bien que j'ai pas besoin d'attendre la St Valentin pour te composer un petit poème ma bien aimée :smurfin:

Mais puisque tu insistes voilà autre chose qui changera de la poésie
grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Avatar264kd

[IMG]http://img110.exs.cx/img110/32[URL=http://www.imageshack.us]73/bandedessinee1031la.gif[/IMG]
grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Smiley12809zj
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:02

Y'a comme un problème avec ton "image" cin'... j'ai essayer de voir, mais y'a un truc qui coince gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:57

Regarde la mer,
D'ici si lointaine.

Regarde la mer,
De tes yeux si proches.

La mer, elle, te contemple sereinement,
Comme j'aimerais le faire ;
je lui donnerai mon regard.

Je veillerai, tard,
Pour voir tes yeux se fermer, ta conscience te quitter
Telle une hirondelle laissant son fil.

Je te regarderai comme la mer, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:32

Kusanagi a écrit:
Y'a comme un problème avec ton "image" cin'... j'ai essayer de voir, mais y'a un truc qui coince gêne

Oui, j'ai vu! hum!
Attends, je la remets
grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Bebe391hf
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:41

CINEMANIAQUE a écrit:

lol...Tu sais bien que j'ai pas besoin d'attendre la St Valentin pour te composer un petit poème ma bien aimée :smurfin:

oui je sais Love merci pour l'image !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:19

nanou dit: bon je vais zigouiller tous mes amis qui sont en couple, eux je leur souhaite plein de popo entre eux lovedevil

hrum hrum....
nanou je t'en prie je suis trop jeune pour mourir desolé

pour rassurer tous les celibataires qui depriment depuis la st valentin. meme pour les namoureux c une fete qui rime a rien et qu'on a pas envie de feter alors vous prennez pas la tete hasta la vistas et fuck la st valentin banana Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:32

yeah :rock: ... rho mais t'inquiète pas je vais pas trucider ton David ! qu'est-ce qu'on ferait sans son excellentissime fondant au chocolat lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) Empty
MessageSujet: Re: grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)   grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grmblrm (une sorte de nain qui marmonne dans sa barbe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est dans l'air...
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Rang dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser