Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Depeche Mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Depeche Mode Empty
MessageSujet: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:40

Je ne sais pas si ça intéresse grand monde, mais enfin, je souhaite quand même dire un p'tit mot là dessus, car je suis particulièrement déçu du dernier album sorti sur les Depeche mode "Depeche Mode remixes 81...04".
Quand on aime Depeche Mode comme moi, et ça depuis plus de deux décennies, quelle désillusion à l'écoute de "ce truc".
Ah du mixage, pour y en avoir, il y en a !!! Mais nous sommes bien loin de la couleur musicale propre au Depeche Mode. Une honte!!! Essayez seulement de tomber dessus par curiosité et écoutez-vous "People are People", si vous arrivez à en tirer un quelconque plaisir ou sentiment, je vous tire mon chapeau! Et ce n'est pas le seul morceau concerné! Bon, il y en a bien quelques unes qui peuvent passer (et encore), mais c'est exagérément lourd.
Bref, pour moi, cet album n'a pas lieu d'exister. Comment peut-on massacrer les oeuvres originales à ce point!? Mouais, je m'en vais de ce pas me passer un bon vieux best of original, afin de calmer mes oreilles meurtries par cette espèce de chose que je viens de m'écouter!
PS: Si vous devez par hasard, être amené à découvrir du Depeche Mode, ne le faîtes surtout pas avec cet espèce de chose que l'on nomme "Album".
colere colere colere [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:50

Popo Cin popo

généralement quand je vois "remix" écrit sur un album d'un quelconque groupe ou artiste, ça me tente pas du tout hum! pourquoi ont-ils besoin de sortir des remixes ?... (peut-etre une histoire de fric Ouch )

le seul exemple qui me vient à l'esprit, dans les cas où ces remixes sont pitoyables, c'est Linkin Park... leur deuxième (?) album contient les mêmes chansons avec des variantes... mais qu'est ce que c'est à chier !!! (oups désolée pour celles/ceux qui aiment ici...) c'est vraiment que c'est un pur produit de consommation "acheter de LP !"...

petite précision pour moi "remix" et "repise" ne sont pas la même choses, je suis toute a fait d'accord qu'il y ait des reprises excellentes...

bref moi Boulet qui n'a aucun remix chez elle, que des originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:58

Perso, j'ai encore jamais vu un remix meilleur que l'original, et je comprends toujours pas pourquoi on sort des remix. :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:00

Meryt a écrit:
Perso, j'ai encore jamais vu un remix meilleur que l'original, et je comprends toujours pas pourquoi on sort des remix. :rock:

Pour le fric...?!
J'ai beaucoup aimé la version "Enjoy The Silence" mais de là à acheter et écouter un album composé QUE de remixes...Et puis c'est mieux l'original,le "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:24

Pititange592 a écrit:
Meryt a écrit:
Perso, j'ai encore jamais vu un remix meilleur que l'original, et je comprends toujours pas pourquoi on sort des remix. :rock:

Pour le fric...?!
J'ai beaucoup aimé la version "Enjoy The Silence" mais de là à acheter et écouter un album composé QUE de remixes...Et puis c'est mieux l'original,le "vieux"

J'aime beaucoup dépêche mode... en remix j'ai entendu que celui d'Enjoy the silence" aussi, et ma fois ça me dérange pas plus que ça...
Sinon, y a une reprise de "personnal Jesus" par Marilyn Manson, et ben c'est space... mais ça passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:22

Marylin Manson...Autre GRAND sujet de controverse!
Depeche Mode,mon beau-père adore et je ne dis certainement pas non quand il s'agit d'écouter un ou deux CD...Mais comme dit Cin',je ne comprends vraiment pas l'interêt de faire des remixes,ça fausse la chanson originale et c'est juste histoire de promulguer le nom de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depeche Mode Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode   Depeche Mode I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser