Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 *Âmes sensibles s'abstenir!!*

Aller en bas 
+8
Nanou
Meryt
Kusanagi
sunny
Séléné
O-ren Ishii
Pandora
Marmotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:51

J'ai fait ce test pour voir juste et je dois dire que c'est un test déjà caricaturé. Plus précisément un sondage du voyeurisme et anti bonne moeurs de la société.
Un sondage qui dit faîtes des truc plus trash que possible et c'est bon vous êtes normal.
En fait, sonde la perversité de notre conscience. Je ne connaît pas celui qui a fait le sondage (si on peut appeler cela un sondage) mais il aurait très bien pu le faire avec plus de diversité de question trash et pas du tout.
Je sais vous allez me dire, oui mais il y avait des questions sur les asso caritatives. C'est vrai ! Combien ? 2 et puis je trouve que les questions sont toujours les mêmes mais tourné différemment.
Bref, un petit test sympa qui cible qu'une partie des intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:57

Et t'as eu combien, au fait ? gniark
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:05

Sangoku a écrit:
J'ai fait ce test pour voir juste et je dois dire que c'est un test déjà caricaturé. Plus précisément un sondage du voyeurisme et anti bonne moeurs de la société.
Un sondage qui dit faîtes des truc plus trash que possible et c'est bon vous êtes normal.
En fait, sonde la perversité de notre conscience. Je ne connaît pas celui qui a fait le sondage (si on peut appeler cela un sondage) mais il aurait très bien pu le faire avec plus de diversité de question trash et pas du tout.
Je sais vous allez me dire, oui mais il y avait des questions sur les asso caritatives. C'est vrai ! Combien ? 2 et puis je trouve que les questions sont toujours les mêmes mais tourné différemment.
Bref, un petit test sympa qui cible qu'une partie des intéressées.

Euh... d'accord, d'accord, on avait tout compris. Ce qui nous intéresse, dans l'immédiat, là, tout-de-suite, ce sont tes résultats au test, s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:12

Little ¤ Red ¤ Devil a écrit:
Je suis complétement paumée là !!!
Je peux pas ouvrir la première page à cause du contrôle parental d'aol (merci papa ! Calme... ) Je comprends pas vos histoires de pourcentages... Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir la situation ?

On a fait un test pour s'amuser et on rigole avec nos résultats.
Désolé pour toi, mais si tu as le contrôle parental on ne peut rien. On aura d'autres sujets sur lesquels se retrouver Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

O-ren Ishii a écrit:


J'ai eu le même commentaire que toi, dis voir...

Si tu veux mon avis, pour avoir un commentaire un peu plus positif que la moyenne, il faut virer soulographe invétéré, s'abonner à vie à un club échangiste en en faisant profiter tout son harem (harem mixte bien entendu) en dealant comme une bête toutes sortes de substances illicites. Là, ouais, je pense que ça pourrait assez le faire.



On peut toujours s'amuser à répondre positivement à toutes les questions, mais je vois pas l'intérêt. Je suis allé jeter un oeil sur les scores du questionnaire : et ben je suis persuadé que beaucoup ne répondent pas franchement, parce que pour atteindre les 300 ou 400, faut en être à l'état de décomposition sur pied, surtout qu'il serait intéressant de connaître leur âge... Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:22

Sangoku a écrit:
Je ne connaît pas celui qui a fait le sondage (si on peut appeler cela un sondage) mais il aurait très bien pu le faire avec plus de diversité de question trash et pas du tout.

bah si tu regardes le logo Griffor, tu verras le lapin de playboy... Calme... ça explique certaines questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:48

Meryt a écrit:
Sangoku a écrit:
J'ai fait ce test pour voir juste et je dois dire que c'est un test déjà caricaturé. Plus précisément un sondage du voyeurisme et anti bonne moeurs de la société.
Un sondage qui dit faîtes des truc plus trash que possible et c'est bon vous êtes normal.
En fait, sonde la perversité de notre conscience. Je ne connaît pas celui qui a fait le sondage (si on peut appeler cela un sondage) mais il aurait très bien pu le faire avec plus de diversité de question trash et pas du tout.
Je sais vous allez me dire, oui mais il y avait des questions sur les asso caritatives. C'est vrai ! Combien ? 2 et puis je trouve que les questions sont toujours les mêmes mais tourné différemment.
Bref, un petit test sympa qui cible qu'une partie des intéressées.

Euh... d'accord, d'accord, on avait tout compris. Ce qui nous intéresse, dans l'immédiat, là, tout-de-suite, ce sont tes résultats au test, s'pas ?

Voila, je retiens à dire que les questions ne me sont pas particulièrement attribuées. sans honte, les voici :

Votre Score : 13
Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 13 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

Et voilà ! Digne d'être un vrai Chevalier Servant !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52

Le truc intéressant à faire est de le refaire dans une dizaine d'année pour savoir si le caractère et l'évolution de chacun à bien changer.
Quoique pour ma part, cela m'étonnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:55

Oui et non :moi, y a 15 ans, j'aurais eu 2 !
Heureusement qu'on change en vieillissant, sinon, ça servirait à quoi? gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:47

Chaani a écrit:
Bon, heu, je tien a précisr que j'ai 15 presque et demi... j'avais deja fais ce test, et j'ai beaucoup plus depoint que la dernière fois! comparé a Artie je me sens devergondée la...

Votre score est de 65 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 31 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 20 %

Wahou Anna... qu'est ce que ce sera à mon age (23) lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:26

Sangoku a écrit:
J'ai fait ce test pour voir juste et je dois dire que c'est un test déjà caricaturé. Plus précisément un sondage du voyeurisme et anti bonne moeurs de la société.
Un sondage qui dit faîtes des truc plus trash que possible et c'est bon vous êtes normal.
En fait, sonde la perversité de notre conscience. Je ne connaît pas celui qui a fait le sondage (si on peut appeler cela un sondage) mais il aurait très bien pu le faire avec plus de diversité de question trash et pas du tout.
Je sais vous allez me dire, oui mais il y avait des questions sur les asso caritatives. C'est vrai ! Combien ? 2 et puis je trouve que les questions sont toujours les mêmes mais tourné différemment.
Bref, un petit test sympa qui cible qu'une partie des intéressées.


Dis voir, Sangoku, on avait un peu remarqué quand même que c'est caricaturé, ce test. Maintenant, comme l'a dit Arethiel, qui a lancé le sujet, c'est à prendre au 13ème degré, donc on fait ça sans prendre le truc au sérieux.

Et je ne crois vraiment pas que ce test incite à faire les trucs les plus trash possibles. C'est juste pour le fun, point. Et les scores que tout un chacun a pu faire ici (bas ou élevés) n'impliquent aucun jugement de valeur (pas de ma part en tout cas, et pas de la part des autres non plus à ce que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:35

Tu as tout à fait raison, O-ren, c'est surtout très rigolo !

C'est amusant de voir les scores, mais ça n'a rien à voir avec la valeur des gens, les expériences sont différentes, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:48

Nan, moi je suis déçue!!!! Il est nul ce test!! J'veux pas être bonne soeur (j'aimes pas les roses..... gniark ).

J'veus pas être ascète non plus bouhouhou! bouhouhou!

Mais bon, j'veux rester honnête en répondant aux questions.... et pis les plus méchants, c'est pas ceux qui testent le plus le vice, d'abord, c'est ceux qui poussent les gens au vice..... fire devil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:51

O-ren Ishii a écrit:
Sangoku a écrit:
J'ai fait ce test pour voir juste et je dois dire que c'est un test déjà caricaturé. Plus précisément un sondage du voyeurisme et anti bonne moeurs de la société.
Un sondage qui dit faîtes des truc plus trash que possible et c'est bon vous êtes normal.
En fait, sonde la perversité de notre conscience. Je ne connaît pas celui qui a fait le sondage (si on peut appeler cela un sondage) mais il aurait très bien pu le faire avec plus de diversité de question trash et pas du tout.
Je sais vous allez me dire, oui mais il y avait des questions sur les asso caritatives. C'est vrai ! Combien ? 2 et puis je trouve que les questions sont toujours les mêmes mais tourné différemment.
Bref, un petit test sympa qui cible qu'une partie des intéressées.


Dis voir, Sangoku, on avait un peu remarqué quand même que c'est caricaturé, ce test. Maintenant, comme l'a dit Arethiel, qui a lancé le sujet, c'est à prendre au 13ème degré, donc on fait ça sans prendre le truc au sérieux.

Et je ne crois vraiment pas que ce test incite à faire les trucs les plus trash possibles. C'est juste pour le fun, point. Et les scores que tout un chacun a pu faire ici (bas ou élevés) n'impliquent aucun jugement de valeur (pas de ma part en tout cas, et pas de la part des autres non plus à ce que je sache).

Je sais très bien que c'est à prendre au 13ème degré comme tu le dis, je ne porte pas un jugement de valeur sur vous mais sur le test proprement dit. Et je ne dis pas que ce test "incite" mais "est destiné", c'est une nuance.
Ce test me laisse perplexe quand on voit que des questions de générosité sont mises et que le reste n'a rien à voir.
Voila, c'était pour dire que, le test est peut être rigolo à faire, mais il aurait pu être moins pervers et ciblé.
Cela n'engage que moi, et j'y ai même répondu, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:23

Eh, les enfants... Moi j'ai un score négatif... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:28

Azertipi a écrit:
Eh, les enfants... Moi j'ai un score négatif... Smile

tu n'es pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:32

Cool, ma quintuplette, je me sens moins seule ! Et puis ça me rassure : le test dit bien que les gens normaux ont entre 0 et 450. Je n'ai aucune envie d'être normale !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:33

Pandora a écrit:
Chaani a écrit:
Bon, heu, je tien a précisr que j'ai 15 presque et demi... j'avais deja fais ce test, et j'ai beaucoup plus depoint que la dernière fois! comparé a Artie je me sens devergondée la...

Votre score est de 65 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 31 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 20 %

Wahou Anna... qu'est ce que ce sera à mon age (23) lol....

Si je te dis qu'en 8 mois environ je suis passée de 14 points à 65, ya de quoi t'inquiéter pour dans 8 ans !!!! Mais c'est pas ma faute si j'ai le gène festif drink ...
Sangoku, c'estv rai ce test est un peu vicieux des fois, certaines questions sont franchement immonde, mais elles font toutes parties de la nature humaine.. ce qui m'a le plus fait bizarre c'est quand j'ai vu els résultats, je me suis dit, à quand même pour eux être normal c'est être bien penché sur les 3 catégories!!!! Mais je suis fermement persuadée que nous sommes tous des Pititange ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:35

heuu, Az et Nan', c'est possible d'avoir un score négatif? pourtant certaines questions sont vraiment... enfin, c'est obligée de mlettre au moins 1 oui dans tout le test non? gniark
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:39

Chaani a écrit:
heuu, Az et Nan', c'est possible d'avoir un score négatif? pourtant certaines questions sont vraiment... enfin, c'est obligée de mlettre au moins 1 oui dans tout le test non? gniark

écoute dans mon cas, je ne bois pas et n'ai jamais touché à la drogue, ça fait déjà 2 catégories à 0%... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:33

Nanou a écrit:


écoute dans mon cas, je ne bois pas et n'ai jamais touché à la drogue, ça fait déjà 2 catégories à 0%... Calme...

OK mais comment tu fais pour être en négatif ? (j'sais bien que tu es dans la photo, m'enfin...) Shocked
A la rigueur, 0 partout, mais négatif ????? sexe -1 ? Confused Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:40

Chaani a écrit:


Si je te dis qu'en 8 mois environ je suis passée de 14 points à 65, ya de quoi t'inquiéter pour dans 8 ans !!!! Mais c'est pas ma faute si j'ai le gène festif drink ...
Sangoku, c'estv rai ce test est un peu vicieux des fois, certaines questions sont franchement immonde, mais elles font toutes parties de la nature humaine.. ce qui m'a le plus fait bizarre c'est quand j'ai vu els résultats, je me suis dit, à quand même pour eux être normal c'est être bien penché sur les 3 catégories!!!! Mais je suis fermement persuadée que nous sommes tous des Pititange ici...

Ouarf !!!!! "le gène festif" ! j'adore Razz Laughing
Bon alors, faut juste faire une petite opération : puisqu'en 8 mois on est passé de 14 à 65, où en sera-t-on dans 8 mois ?????
Nanou, sors ton prix : on tient la gagnante !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Lun 31 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:41

Meryt a écrit:
Nanou a écrit:


écoute dans mon cas, je ne bois pas et n'ai jamais touché à la drogue, ça fait déjà 2 catégories à 0%... Calme...

OK mais comment tu fais pour être en négatif ? (j'sais bien que tu es dans la photo, m'enfin...) Shocked
A la rigueur, 0 partout, mais négatif ????? sexe -1 ? Confused Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:15

Classe ce test woo
Pour ma part j'ai fait 132 pts Pititange
Je suis effectivement sorti de chez moi quelques fois fire devil
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

séléné a écrit:
Se faire flageller avec un bouquet de roses (sans épines?), OK, mais pourquoi une bonne soeur?


Ma pauvre Séléné, comment expliquer ce qui relève du fantasme? gêne


Plus sérieusement, c'est un clin d'oeil à une scène du Couvent de la Bête Sacrée, une scène de punition particulièrement sadique au cours de laquelle une des pensionnaires du couvent se fait flageller avec un bouquet de roses... Voilà...

O-ren Ishii, Boulet qui connait plein de jolis films comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Âmes sensibles s'abstenir!!*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser