Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Âmes sensibles s'abstenir!!*

Aller en bas 
+8
Nanou
Meryt
Kusanagi
sunny
Séléné
O-ren Ishii
Pandora
Marmotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:35

séléné a écrit:
65 sur le sexe : quelle vie dissolue, Meryt ! (pointe d'admiration dans la voix) lovejap

Tu comprends maintenant pourquoi c'est Marina, ma grande pythie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

Je commence à comprendre... gniark
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

séléné a écrit:
J'ai refais le test en prenant le temps de réfléchir et je me suis rendu compte que j'avais pas tout compris la 1ère fois boulet du jour

Bilan définitif 89 dont 22 en alcool et 44 en sexe !
Même commentaire qu'Elfe Noir

Oh mais toi-même, t'es pas mal placée, non plus ! *sifflement admiratif* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:42

Embarassed merci, merci( se dandine d'un pied sur l'autre, l'air gêné)
tu le diras à personne, hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:49

Pandora a écrit:
58 points.... M'ont dit que j'étais presque normale... gniark Mwarff, presque normale mais j'ai du mal à me lacher (c'st ptêt parce que j'ai 0% de réponse positives pour la drogue woo )... *y a vraiment des questions spé quand même... hum! *

Ohoh !!!! 0% pour la drogue ? mais z'alorsse, y se répartissent comment tes 58 points ? coquine, va ! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:50

séléné a écrit:
Embarassed merci, merci( se dandine d'un pied sur l'autre, l'air gêné)
tu le diras à personne, hein ? Embarassed

Rhoooo !!! ça va de soi. On est entre nous. Y devient intéressant ce sujet, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:51

Kusanagi a écrit:
Encore moi, bon refait le test... finalement, j'ai 19 (m'étais plantée à une question)

Votre score est de 19 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 18 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 15 %

Alors, j'ai pas compris un truc... sachant que je bois plus que je me drogue comment j'fais pour avoir le même taux en alcool et en drogue? De toute façon, j'peux rien faire bourrée, je dors dans ce cas là... (demandez à la Mamotte...).


17% sur les drogues..... !!!!
Mon dieu mon dieu, un mythe s'écroule...... bouhouhou! Moi qui croyais Marina au Panthéon des Saints.... MDR

Bon... en tous cas, Marmotte est vraiment une sainte là dessus.... pourtant... j'ai pas trop compris leur système de notation sur d'autres trucs, car perso, y avait vraiment des questions plus que louches.
En gros, pour être normal, il faudrait avoir touché aux drogues, avoit été infidèle ou joué les allumeuses pour briser un couple, s'être fait arrêté, et j'en passe.... ???? LOLOL
Calme... Calme... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:53

Meryt a écrit:
séléné a écrit:
Embarassed merci, merci( se dandine d'un pied sur l'autre, l'air gêné)
tu le diras à personne, hein ? Embarassed

Rhoooo !!! ça va de soi. On est entre nous. Y devient intéressant ce sujet, tu trouves pas ?

gniark trèèèès intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:55

Je propose même de décerner des prix ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:57

:rock: OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:01

:idea: :idea: :idea: Faut demander à Nanou si elle en a pas un dans sa réserve, qui a pas encore servi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:12

Meryt a écrit:
(...)Je propose même de décerner des prix ! Mr. Green

MDR ! Eh bin, pour un sujet posté dans la nuit, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on est déjà à 3 pages ! Et quand je vois vos scores, vis-à-vis de celui que j'ai eu hier soir j'ai de quoi m'inquiéter...
Bon allez, je le refais...

Votre score est de 8 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 13 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 8 %
Réponses positives sur le sexe: 6 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

Expldrrr !! Allez savoir pourquoi j'ai l'impression d'être encore une nouveau-né à côté de vous Pititange Bleble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:34

Areithel a écrit:


MDR ! Eh bin, pour un sujet posté dans la nuit, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on est déjà à 3 pages ! Et quand je vois vos scores, vis-à-vis de celui que j'ai eu hier soir j'ai de quoi m'inquiéter...


Votre score est de 8 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 13 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 8 %
Réponses positives sur le sexe: 6 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

Expldrrr !! Allez savoir pourquoi j'ai l'impression d'être encore une nouveau-né à côté de vous Pititange Bleble ! Wink

T'auras toujours plus de succès avec un sujet comme ça plutôt qu'avec une analyse du "dialogue des carmélites" ! lovedevil

Artie élue rosière 2005 !!!!! (ben quoi ? c'était charmant cette coutume !?)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:37

Areithel a écrit:
Meryt a écrit:
(...)Je propose même de décerner des prix ! Mr. Green

MDR ! Eh bin, pour un sujet posté dans la nuit, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on est déjà à 3 pages ! Et quand je vois vos scores, vis-à-vis de celui que j'ai eu hier soir j'ai de quoi m'inquiéter...
Bon allez, je le refais...

Votre score est de 8 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 13 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 8 %
Réponses positives sur le sexe: 6 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

Expldrrr !! Allez savoir pourquoi j'ai l'impression d'être encore une nouveau-né à côté de vous Pititange Bleble ! Wink

ça doit être l'âge...quoique, 8 sur les drogues, pas bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:42

Meryt a écrit:
:idea: :idea: :idea: Faut demander à Nanou si elle en a pas un dans sa réserve, qui a pas encore servi Mr. Green

je peux te trouver ça Meryt ! Mr. Green

ps : je connaissais déjà ce test, j'ai pas envie de le refaire Shocked trop traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

Meryt a écrit:
Pandora a écrit:
58 points.... M'ont dit que j'étais presque normale... gniark Mwarff, presque normale mais j'ai du mal à me lacher (c'st ptêt parce que j'ai 0% de réponse positives pour la drogue woo )... *y a vraiment des questions spé quand même... hum! *

Ohoh !!!! 0% pour la drogue ? mais z'alorsse, y se répartissent comment tes 58 points ? coquine, va ! lovedevil

Ben euh... voui, ça laisse l'alcool et euh... comme je bois pas énormément... hum... je savais que j'aurais pas du mettre le score mwarfff
*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

Marmotte a écrit:
Kusanagi a écrit:
Encore moi, bon refait le test... finalement, j'ai 19 (m'étais plantée à une question)

Votre score est de 19 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 18 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 15 %

Alors, j'ai pas compris un truc... sachant que je bois plus que je me drogue comment j'fais pour avoir le même taux en alcool et en drogue? De toute façon, j'peux rien faire bourrée, je dors dans ce cas là... (demandez à la Mamotte...).


17% sur les drogues..... !!!!
Mon dieu mon dieu, un mythe s'écroule...... bouhouhou! Moi qui croyais Marina au Panthéon des Saints.... MDR

Bon... en tous cas, Marmotte est vraiment une sainte là dessus.... pourtant... j'ai pas trop compris leur système de notation sur d'autres trucs, car perso, y avait vraiment des questions plus que louches.
En gros, pour être normal, il faudrait avoir touché aux drogues, avoit été infidèle ou joué les allumeuses pour briser un couple, s'être fait arrêté, et j'en passe.... ???? LOLOL
Calme... Calme... Calme...

Et ne pas avoir de bible chez soi, ne pas rentrer dans une église, ne pas donner aux oeuvres caritatives (et acessoirement, ne pas savoir écrire... "charitative" mouarf....).
lovedevil gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:56

Répartition de mes points (c'est terrible, je l'ai refait)
Votre score est de 58 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 28 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 37 %

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:58

Pandora a écrit:
Meryt a écrit:
Pandora a écrit:
58 points.... M'ont dit que j'étais presque normale... gniark Mwarff, presque normale mais j'ai du mal à me lacher (c'st ptêt parce que j'ai 0% de réponse positives pour la drogue woo )... *y a vraiment des questions spé quand même... hum! *

Ohoh !!!! 0% pour la drogue ? mais z'alorsse, y se répartissent comment tes 58 points ? coquine, va ! lovedevil

Ben euh... voui, ça laisse l'alcool et euh... comme je bois pas énormément... hum... je savais que j'aurais pas du mettre le score mwarfff
*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Panneau29

on est pas soeurs pour rien, hein?
quoique j'ai plus de points que toi en alcool, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

[quote="Kusanagi]Et ne pas avoir de bible chez soi, ne pas rentrer dans une église, ne pas donner aux oeuvres caritatives (et acessoirement, ne pas savoir écrire... "charitative" mouarf....).
lovedevil gniark[/quote]

Ouaip ça compte 'achement ces trucs là mine de rien... Pititange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:35

Meryt a écrit:
rhââââââââââggggggggnnnnnnnnnnnnn.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enervé boxe tête dans le mur colere colere colere

voyez plutôt, z'allez tout-de-suite comprendre :

Votre score est de 154 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 50 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 65 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Au-delà d'un certain score, est-ce qu'on se fait virer du forum ? lovedevil

J'ai eu le même commentaire que toi, dis voir...

Si tu veux mon avis, pour avoir un commentaire un peu plus positif que la moyenne, il faut virer soulographe invétéré, s'abonner à vie à un club échangiste en en faisant profiter tout son harem (harem mixte bien entendu) en dealant comme une bête toutes sortes de substances illicites. Là, ouais, je pense que ça pourrait assez le faire.


O-ren Ishii, Boulet qui hésite pour le club échangiste..
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:40

Kusanagi a écrit:
Bon, moi, j'me souviens plus des pourcentages, de toute façon, mais j'ai eu 11 (soit j'ai rien compris aux questions, soit je suis vraiment plus sage qu'il n'y parait...)

Parait que même les nonnes sont plus délurées que moi (en même temps, à voir un certains types de vidéos, effectivement.... gniark )


Tu penses à celles du Couvent de la Bête Sacrée, hein, coquine ? Oui, bah là, forcément, ce sera difficile de trouver plus, heu!!!!... plus... Enfin, mieux quoi!


O-ren Ishii, Boulet qui adorerait se faire flageller par une bonne soeur avec un bouquet de roses gniark fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:46

Se faire flageller avec un bouquet de roses (sans épines?), OK, mais pourquoi une bonne soeur?
Moi je préfèrerais le méchant dans la caverne de la rose d'or, ya une belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

Je suis complétement paumée là !!!
Je peux pas ouvrir la première page à cause du contrôle parental d'aol (merci papa ! Calme... ) Je comprends pas vos histoires de pourcentages... Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

Bon, heu, je tien a précisr que j'ai 15 presque et demi... j'avais deja fais ce test, et j'ai beaucoup plus depoint que la dernière fois! comparé a Artie je me sens devergondée la...

Votre score est de 65 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 31 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Âmes sensibles s'abstenir!!*   *Âmes sensibles s'abstenir!!* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Âmes sensibles s'abstenir!!*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser