Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Film d'horreur

Aller en bas 
+11
Azertipi
Loeayn
ArwenSW2
Séléné
Nanou
Kusanagi
O-ren Ishii
Pandora
Bruno
Meryt
Sangoku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:06

Sangoku a écrit:
J'ai aussi le "Masque du Démon" mais je ne l'ai pas encore vu. J'ai plus de 24 films à voir qui m'attendent dans la bibliothèque : la misère !

En tout cas, je suis content que quelqu'un en parle un tant soit peu, pour me donner un petit avant-goût.

Ca y est, j'ai vu "Saw", je ferais un post demain car là un DVD m'attend mais derechef je dirais que "Saw" est vraiment explosif. Je ne m'attendais pas à cela de la part de ce film. Après "Seven", voici "Saw" jouant la perversité maligne d'un tueur: Bravo !

C'est clair qu'à propos de "Saw" moi aussi j'ai pris une petite claque, je te l'aurai bien dit qu'il était vraiment bien, mais j'ai préférer attendre et j'ai bien fait de ne rien dire! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:12

[quote="CINEMANIAQUE"]Par contre, encore une fois, je suis énormément surpris et déçu que personne n'ai mentionné le film "Wolf" réalisé par Mike Nichols en 1994!

desolé , j'ai tellement longtemps été aveuglé par "Hurlements" et "Le loup garou de Londres" que... eh bien! voilà on fait des oublis :shaking:
C'est vrai que là... Ont a un peu abusés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09

Enfin j'ai réussis à trouver un des plus beau (récent) film Thriller/Drame/Horreur en dvd (moi gros mangeur de films!!! Mr. Green ). Une perle sortie l'an dernier et présenté à Cannes il y à 2 ans. J'ai Nommé: "May".

MAY - 2004

l'histoire: En dépit des apparences, May Dove Canady n'est pas une jeune femme comme les autres. Introvertie, timide et complexée par un strabisme qu'elle dissimule, elle n'a qu'une seule et véritable confidente: une étrange poupée que ses parents lui ont offerte lorsqu'elle était enfant.
May aimerait pourtant être aimé par une personne de chair et de sang.
Peut-être Adam, mécanicien et cinéaste amateur dont les mains la fascinent. Ou Polly, une collègue de travail frivole dont elle admire levisage. Deux relations, deux cruels échecs. Déstabilisées, May décide alors de suivre le conseil de sa mère: se fabriquer un amand idéal.

Déjà avant tout la scène d'intro, une séquence un peu choc que je ne dévoilerai pas pour garder l'effet de surprise pour ceux qui ne l'on pas vu, une mise en bouche secouante et qui donne le ton du film.
Lucky Mc Kee écrit et réalise là son premier film, bravo! premier chef-d'oeuvre. "May" c'est une histoire d'amour à la fois touchante et glauque. May est interprétée par l'actrice Angela Bettis, celle-ci est hallucinante, impressionnante et peu connu (second rôle dans "l'Elue" et ado psycho dans "Une vie volée") tout repose en partit sur son jeu d'actrice, elle est aussi entourée d'Anna Faris ("Scary-Movie 1,2 et 3") qui change ici son image, et de Jeremy Sisto ("Détour Mortel"). Sa forme un bon trio.
Dans la 1ère heure du film, très peu de sang, le réalisateur prend le temps de nous montrer qui est May, ce qu'elle fait, pourquoi est-elle si mal dans sa peau?... Et plus on avance dans l'histoire, plus c'est bouleversant, après ce moment l'horreur vient compenser cette 1ère heure (pas très gore, pas d'abus), May décide de se créer son ami idéal, une formule déja vu c'est vrai (je pense à Frankenstein) mais l'histoire de "May" mérite notre attention, ce personnage peut faire pitier, on peut l'aimer ou peut faire peur...
Pour ma part j'en suis sorti secoué, ce mélange de douceur et d'horreur psychologique m'a bien plu.
"May" à également reçu le "Prix Première" au festival du film fantastique de gérardmer 2003.
Un film à voir!!!


9,5/10
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:36

Ah ben tiens, ça me fait bien plaisir que tu ais parlé de Silver Bullet, Orou!
Par contre, encore une fois, je suis énormément surpris et déçu que personne n'ai mentionné le film "Wolf" réalisé par Mike Nichols en 1994!
D'autant plus que le casting est fort intéressant : Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, James Spader ou encore Christopher Plumer


Hola, attention, Wolf c'est un film fantastique mais ça n'a rien d'un film d'horreur. Faut pas classer systématiquement dans film d'horreur tout ce qui est vaguement angoissant sinon les trois American Pie entrerait dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:01

Tuor a écrit:
Ah ben tiens, ça me fait bien plaisir que tu ais parlé de Silver Bullet, Orou!
Par contre, encore une fois, je suis énormément surpris et déçu que personne n'ai mentionné le film "Wolf" réalisé par Mike Nichols en 1994!
D'autant plus que le casting est fort intéressant : Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, James Spader ou encore Christopher Plumer


Hola, attention, Wolf c'est un film fantastique mais ça n'a rien d'un film d'horreur. Faut pas classer systématiquement dans film d'horreur tout ce qui est vaguement angoissant sinon les trois American Pie entrerait dans cette catégorie.

Mon intervention à ce sujet concernait surtout le fait que lorsque l'on parle de loup-garou, le film Wolf n'est pratiquement jamais cité.
Aprés...horreur ou fantastique ne pas préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:28

Bon euuuhh... chose promise... on y va!!!!
Avant son 2e film "Alone in the dark", le réalisateur Uwe Boll avait réalisé comme 1er film un certain "House of the dead". Uwe Boll croit révolutionner la mode adaptation cinéma des jeux-vidéos. Evil or Very Mad

HOUSE OF THE DEAD - 2003

l'histoire: Des jeunes se dirigent sur une île pour vivre la "rave" du siècle. Un groupe arrive un peu en retard. c'est le capitaine Kirk qui les accompagne sur l'île... réputée maudite. Arrivé sur place, ils découvrent une île déserte, vidée de ces fêtards. Les rescapés vont vite devoir affronter de terribles zombies assoiffés de sang, dans l'eau et dans l'air!...

Donc réalisé par Uwe Boll et écrit par Mark A. Altman et Dave Parker (pfff connaît pas!).
"House of the dead" est un jeu vidéo mythique de Séga, le film de Uwe Boll... eh bien c'est rien du tout, c'est un faux film d'horreur ultra mauvais, cest une caca... une cata... c'est une catastrophe (un peu d'humour pour se consoler).
les scénaristes: là je me pose la question "sont-ils vraiment scénariste?"
les dialogues sont plats, c'est vide, c'est du n'importe quoi, c'est nul même pas le niveau série Z (et pas de crainte, il a aucun rapport avec le jeu). Des personnages ridicules... et c'est grâce aux acteurs, rien qu'à les voir au début du film, je me suis dit:" ce n'est tout de même pas eux qui vont lutter contre les zombies pale ?" eh bien si! Et d'un seul coup... d'un seul ces neuneux savent se servir d'un arsenal militaire, whaou! quelle crédibilitée bravo! pfff! pitoyable :shaking2:
Des effets spéciaux très mauvais, des zombies qui volent, qui nagent et qui sautent bien haut bounce bounce ... No comment
Le pire en plus de la réalisation, 1: c'est que ce fou de Uwe Boll a inséré dans le film des sortes de séquences façon jeu-vidéo. 2: quand un personnage meurt on le voit tourner sur lui même.... et là j'ai eu peur qu'il nous affiche "Game-Over", mais non.
En voyant le résultat, il y a de quoi se poser des questions sur les auteurs de ce film. :confused:
Enfin, je déconseille Shit ou... à voir une fois pour rire :DD , ou pleurer, ou traiter les responsables de ce navet. :DD


0/10
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:16

Allez, je continue dans le style série Z horrifique, j'en ai pas mal vu ces jours ci, il y en a des bonnes et des moins bonnes, et oui toutes série Z ne sont pas que mauvaise. Là il s'agit de 4 "neo slashers".
Je vais tenter de faire court et clair :wink:


1- SHREDDER - 2003

l'Histoire: Cole Davidson, jeune étudiant avide de sport extrême, pensait passer un charmant week-end en montagne dans le chalet de son père, en compagnie de Kimberly. Imaginez sa déception en voyant qu'elle a déjà invité bon nombre d'amis... Tandis que la fête commence, une ombre hostile les observe en attendant le jour... Au petit matin, ils se lancent alors sur les pistes, mais au rythme des flocons de neiges, les cadavres commencent à tomber...

Ecrit et réalisé par Greg Huson, ce "neo slasher" est sans surprise mais possède quand même quelques bons atouts.
Le tueur a le look d'un snowboarder masqué et il utilise plusieurs armes blanches comme d'hab. La scène d'intro est plutôt réussi (un skieur décapité grâce à un cable tendu, po mal!), les autres scènes de meurtres sont plus ou moins bonnes, parfois mal filmées, quelques unes bénéficient de bons effets gore.
Le casting (inconnu), la recette habituelle: une blonde aux gros seins qui aime se dénuder, une brunette timide, un simplet de service, un pro du snowboard adepte du pétard Ouch ...
le suspense n'est pas fort non plu, c'est no stress. Il faut attendre (env. 30 min) avant que le 2e meurtre se produise, et ensuite les autres personnage sont liquidés rapidement, histoire de boucler le scénar vite fait.
Les fans du genre pourraient aimer ce slasher montagnard qui n'a rien d'innovant, mais se laisse voir (en 2e partie de soirée par exemple).

5,5/10

2- SLASH - 2004

l'Histoire: Slash est un groupe de rock sur le point de connaître gloire et fortune. Emmené par le chanteur Joseph "Mac" Macdonald, le groupe a tout pour réussir. Alors que Mac est obligé de rentrer dans la ferme familiale pour l'enterrement de sa tante, des tensions naissent au sein de Slash, Mac entraîne le reste du groupe dans son sombre passé.
Pour Slash c'est le début d'une spirale infernale enfonçant le groupe dans la folie quand un teur commence à semer le meurtre...

Réalisé par Neal Sundström, voici un autre neo slasher qui se déroule cette fois ci en campagne, le mélange film d'horreur et rock'n'roll: je trouve le résultat assez moyen. Neutral
Suspense et angoisse sont bien absents, et on dévine assez tôt qui est le tueur, les meurtres sont filmés de loin, parfois coupés (du style le tueur lève sa hache, frappe, et hop... le trou noir et on voit rien), le seul qui vaut le détour se situe à la fin, faut être patient.
Les acteurs inconnus, il y en a des bons, des moins bons et pas crédibles, le décors fait penser à la série "Dallas".
"Slash" n'est pas la meilleure "Z movie" que j'ai vu, bien qu'il ne fasse pas effet téléfilm, le résultat reste très moyen. A voir pour passer le temps.

4,5/10

3- LOVERS ROAD (Souviens-toi... la St Valentin) - 1999

l'histoire: Le jour de la St Valentin, un dangeureux maniaque armé d'un crochet sème la terreur à Lovers Lane. Après avoir égorgé plusieurs personnes il est enfin arrêté et enfermé dans un asile psychiatrique. Mais 13 ans plus tard, jour de la St Valentin il parvient à s'évader. Il revient à Lovers Lane pour tuer les enfants de ses premières victimes...

De Jon Steven Ward, rien qu'au titre français on devine d'ou viens l'inspiration, un mélange de "Souviens-toi... l'été dernier" et de "Meurtres à la St Valentin" (1981), c'est très déçevant.
Parmis les acteurs ont retrouve tout de même Anna Farris (Scary-movie, May), mais bon... elle ne sauve pas le résultat Shit . Quelques meurtres peu sanglants, une ambiance très téléfilm, un tueur au look très nul et comme envirronement une bourgade typique des usa.
"Lovers Road" est un nanar de vidéoclub qui décevra certainement les fans de slasher. A voir si on a pas le choix, si on est grippé Embarassed et qu'on a que ça à se matter!

3,5/10

ET ENFIN LE 4e, SI SI RESTEZ... LE MEILLEUR POUR LA FIN, UN FILM PAS COMPLETEMENT SLASHER-MOVIE MAIS PRESQUE....

4- SLASHERS - 2001

l'Histoire: Slashers est le nom d'une émission télé réalité nippone, la plus célèbre et la plus regardée du monde. Présentée par l'enthousiaste et charmante Miho Tagushi I love you , DJ Slash et les Slasherettes, le principe en est fort simple: 6 candidats doivent pénétrer dans le "Hangar de la mort", un vaste labyrinte où vont sévir trois "slashers" aussi délirants qu'impitoyables: Charlie le tronçonneur, le Révérend et le Dr Dépeceur.
Le seul objectif pour les candidats: échapper à une mort atroce durant un peu plus d'une heure, devant le caméraman Hidéo Hormis qu'il ne faut pas gener et il est interdit de bouger pendant les pauses pub, à part ça tout est permis pour s'en sortir vivant. Aucun joueur n'ayant survécu à la dernière émission, la cagnotte s'élève cette fois à 1 million de dollars et si un candidat parvient à tuer un "slashers" il obtient un bonus de un million.
Devon, Michael, Rebecca, Rick, Megan et Brenda sont les nouveaux candidats de cette émission "spéciale américains". Lequel d'entre eux réussira à survivre?

Ecrit et réalisé par Maurice Deveraux. SI TOUT COMME MOI VOUS EN AVEZ RAZ LE BOL DES EMISSIONS TELE REALITE BIEN NULS.... ALORS "SLASHERS" EST POUR VOUS!!! Dans cette émission: on court, on pleure, on découpe, on égorge.... et pour nous il arrive que l'on rigole ou que l'on flippe. je trouve que ce film est un sacré bon "pied de nez" Bleble à la télé réalité actuelle, enfin quelqu'un l'a fait. Et c'est cool que l'émission soit nippone, ils sont trop fun et les japonnaises "slasherettes" sont craquantes. I love you
le casting, que des inconnus et aucun japonnais ne participe au jeu, c'est que des américains, tous acteurs débutants pour donner l'effet réel à l'émission. Le scénario: c'est de bons clichés traduit par des dialogues caricaturés de la T-R et ça fonctionne très bien, on s'y croierait. (certaines filles veulent augmenter leur côte de popularité en se dénudant, d'autres veulent combattre, se planquer...) c'est bien foutu.
Le point faible c'est que le film à quelques longueurs qui ammènent le spectateur à l'ennui étant donné que le scénar est très plat, et oui pas besoin d'un gros truc pour ce genre d'histoire, le réalisateur aurait pu meubler avec plus d'attaques....
Mais ça reste gore, drôle, flippant, angoissant, fun et de la télé réalité comme ça on en verra pas de si tôt sur TF1 ou M6, pour moi "Slashers" parodie à merveille la T-R, et bien comme il faut.
A voir absoluement! (légerement déconseillé aux âmes sensibles, il y a quelques scènes gore... il est interdit au moins de 16 ans, voilà c'est
dit!)
8/10
salut


Prochaines série B ou Z horrifique à venir ici:
Wishcraft
Maniac Cop
CHUD
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:49

Wishcraft
Maniac Cop


Je les ai vus, je voulais faire un post sur "Maniac Cop" 1 et 2 mais vu que tu t'y adonnes, je m'abstiendrai. Juste une info pour les fans de films d'horreurs, on voit dans "Maniac Cop", une apparition de Sam Raimi. Alors voilà, maintenant vous pouvez chercher et donc visionner ce film :wink:
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:19

C'est gentil de me laisser l'honneur pour "Maniac Cop", j'ai acheté les 2 hier pour seulement 2.99 euros chacun, ben oui!! on se fait plaisir Smile !!!
je parlerai juste du 1er et si tu veux te charger du 2e, vas-y... n'hésite pas!! :wink:

J'apporte également juste un peu de pub pour ceux à qui ça intéresse en ce qui concerne le film "SLASHERS", il est dispo chez quelques marchands de journaux avec 2 autres films ("Camp Blood" et "Kannibal", pack 3 dvd donc) pour 14,99 euros.
Ou alors allez sur le site www.Journaux.fr (site numéro 1 de la presse française).

Voilà, bon week-end et bonne soirée drink popo
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:20

Merci John !! Par contre,ton film japonais m'a fait penser à Battle Royale,qu'une amie veut absolument me faire voir.Si tu le connais,pourais-tu m'en dire un peu + ?? Miciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:46

Article 1 : Tous les élèves d'une classe sont regroupés sur une île

Article 2 : Des vivres et des armes sont fournis à chaque participant

Article 3 : Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité

Article 4 : Aucun participant ne doit refuser le jeu ou l'entraver

Article 5 : Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette n'est possible

Battle Royale. On adhère ou on adhère pas. Perso, j'ai bien aimé ce film même si au départ j'ai trouvé un peu space. Humour noir et violence sont au rendez-vous. Si le thème du jeu est exploité, c'est avant tout l'apprentissage du respect et de l'humilité par des jeunes ado qui est en cause. Entre ironie et réalisme, Kinji Fukasaku mène sa barque convenablement. Un film qui mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:09

CINEMANIAQUE a écrit:
Article 1 : Tous les élèves d'une classe sont regroupés sur une île

Article 2 : Des vivres et des armes sont fournis à chaque participant

Article 3 : Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité

Article 4 : Aucun participant ne doit refuser le jeu ou l'entraver

Article 5 : Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette n'est possible

Battle Royale. On adhère ou on adhère pas. Perso, j'ai bien aimé ce film même si au départ j'ai trouvé un peu space. Humour noir et violence sont au rendez-vous. Si le thème du jeu est exploité, c'est avant tout l'apprentissage du respect et de l'humilité par des jeunes ado qui est en cause. Entre ironie et réalisme, Kinji Fukasaku mène sa barque convenablement. Un film qui mérite réflexion.

Ce film est un pur bonheur de réjouissance sadique. Des jeunes qui courent et deviennent sadique et psychopathe pour s'en sortir.
C'est vrai que le film est excentrique mais c'est inhérent à leur film, il n'y a qu'à voir "Versus". 3000 balles de mitraillettes ne viennent pas à bout d'un seul jeune (ils ont la vie dure) mais c'est comme les films de Kung Fu, les morts sont longues et puis ca se contortionne et enfin...ca meurt.

Ce film fait penser à un jeu..oui oui...un jeu ! Vous vous rappelez "The Running Man" en 1987 avec le beau Schwarzy, c'est pareil. Un jeu, des psycho, des armes, et envoie la musique !
Moi j'adhère complétement à ce genre de films parce que ça me fait sourire tellement c'est excentrique. Il faut le prendre en ironie et satyre ce film, je peux comprendre que certains n'aiment pas car cela reste un genre spécial ce cinéma à l'instar de "Bernie". Et celui là, il m'a fait rigolé que je m'en souviendrais toute ma vie avec ces répliques cultes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:51

rhaaa, Battle royal... si t'es barbare dans l'âme Zaza tu devrai aimer Pititange *dois-je préciser que j'aime beaucoup ce film? Bleble *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49

Pandora a écrit:
rhaaa, Battle royal... si t'es barbare dans l'âme Zaza tu devrai aimer Pititange *dois-je préciser que j'aime beaucoup ce film? Bleble *

Non non précise pas,ça va aller Wink
Donc si j'ai compris,à louer vite fait...Bien...A regarder seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:25

Pititange592 a écrit:
Merci John !! Par contre,ton film japonais m'a fait penser à Battle Royale,qu'une amie veut absolument me faire voir.Si tu le connais,pourais-tu m'en dire un peu + ?? Miciii !

Eh bien voilà Pititange, tout a été dit sur "Battle Royal" et apparemment tu es convaincus Smile .
Pour ma part j'ai également bien aimé ce film, dès que tu l'auras vu, dis nous ce que tu en penses :wink: .
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:35

Ce film fait penser à un jeu..oui oui...un jeu ! Vous vous rappelez "The Running Man" en 1987 avec le beau Schwarzy, c'est pareil. Un jeu, des psycho, des armes, et envoie la musique !
Moi j'adhère complétement à ce genre de films parce que ça me fait sourire tellement c'est excentrique. Il faut le prendre en ironie et satyre ce film



Moi c'est en voyant "Slashers", j'ai directement pensé à "Running Man" (j'avais oublié de le préciser hum! ).
c'est le même principe à peu de choses prêt: des individus pourchassés par des tueurs déjantés dans un labyrinthe décors. Le tout en forme d'émission télé, avec un public en délire!!!. C'est dingue en 1987 ça pensait déjà à la télé-réalité en voyant "Running Man"....
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

JohnCmyers a écrit:
Ce film fait penser à un jeu..oui oui...un jeu ! Vous vous rappelez "The Running Man" en 1987 avec le beau Schwarzy, c'est pareil. Un jeu, des psycho, des armes, et envoie la musique !
Moi j'adhère complétement à ce genre de films parce que ça me fait sourire tellement c'est excentrique. Il faut le prendre en ironie et satyre ce film



Moi c'est en voyant "Slashers", j'ai directement pensé à "Running Man" (j'avais oublié de le préciser hum! ).
c'est le même principe à peu de choses prêt: des individus pourchassés par des tueurs déjantés dans un labyrinthe décors. Le tout en forme d'émission télé, avec un public en délire!!!. C'est dingue en 1987 ça pensait déjà à la télé-réalité en voyant "Running Man"....

Même avant 1987 les gars!!!
Dois-je vous rappeler qu'en 1982 ce thème avait déjà été visité par Yves Boisset avec (l'excellent pour ma part malgré son ambiguïté) "Le prix du Danger"!?
Avec à l'affiche un Gérard Lanvin pourchassé par des tueurs et un Michel Piccoli intraitable en animateur télé.
D'ailleurs ce film m'a toujours posé un problème. Pas lui directement mais Running Man. Car certains disent que Running Man est un remake du Prix du danger. Mais ce que je n'arrive pas à saisir, c'est que Running Man a été écrit par Richard Bachman alias Stephen King, alors que Le prix du danger est tiré du roman de Robert Sheckley "The price of peril".
Avouez qu'il y a de quoi être interloqué!
Pour la petite histoire, sachez que je préfère de loin la version française, mais ça n'engage que moi...bien sûr :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:59

Il y a quelques semaines j'avais mis une critique sur un bon film qui se nomme: "SHAUN OF THE DEAD".
Il était sortit en début d'année en Zone 1 et peu de temps après en Zone 2 en Angleterre et en location en Belgique. Normalement ce film devait sortir directement chez nous en DVD et qu'aussi je trouvait cela dommage car il méritait largement une sortie ciné. Et bien cette fameuse sortie ciné aura bien lieu en France, normalement le 27 Juillet, si tard... Alors que nos voisin belges ont ce film en DVD depuis février (c'est cool d'habiter pas très loin de ce sympathique p'tit pays).
Voilà la petite précision sur ce petit bijou, si on aime les parodie zombie bien foutu, l'humour décalé avec une petite pincée de gore, "SHAUN OF THE DEAD" est pour vous, en salle le 27 juillet.
Comme je me ferai un plaisir de le revoir en salle :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:55

Et je continue avec 3 série B horrifique, toujours dans le genre slasher-movie et fantastique pour le 3e.

1- MANIAC COP - 1987

l'Histoire: Une série de meurtres sauvages dévastes les quartiers les plus mal famés de New-York. Selon quelques témoins, un policier en uniforme serait le tueur. Accusé, Jack Forrest tente de mener l'enquête et en vient à découvrir qui se cache derrière cette silhouette imposante, Matt Cordell, un flic supposé mort après avoir été massacré en prison par ceux qu'il avait mis derrière les barreaux, et il est rancunier, très rancunier...

De William Lustig, avant "Maniac Cop", Lustig avait réalisé en 1980 le très choquant, flippant et malsain "Maniac".
Ici pour ce "Maniac Cop", rien à voir bien entendu, on peut dire qu'il s'est calmé. Il nous livre ici un thriller-policier-fantastique pas trop mal, avec comme décors les ruelles glauques de New-York en pleine nuit, et un flic fou furieux qui tue des gens soit disant pour se venger (il me fait penser à Michael Myers), il assassine soit avec sa matraque/couteau ou à mains nues, ça marche bien aussi! Les meurtres sont assez prévisibles...
Aucune ambiance malsaine, mais plutôt une psychose, quand la population apprend qu'un policier tue... ça craint!
Côté casting on retient la présence de Bruce Campbell dans un rôle un peu plus sérieux que "Evil Dead", Robert Z'Dar est le flic fou furieux avec une carrure imposante et Sam Raimi en journaliste TV, comme ça pour le fun!
En gros, l'ensemble reste classique du scénario à la réalisation, "Maniac Cop" reste une bonne série B qui mérite d'être vu.
Le film aura connu 2 séquelles... à ma connaîssance.

7/10

2- WISHCRAFT - 2002

l'Histoire: Le lycéen Brett Bumpers est amoureux de la belle Samantha. Mais cette dernière n'est pas du tout intéressée par le jeune homme, qui l'aide à réviser. Un jour, Brett reçoit un mystérieux colis contenant un Talisman censé exaucer trois voeux. Tentant l'expérience, Brett fait des voeux tournant autour de Samantha. Ces voeux sont exaucés et la jeune femme accepte de l'accompagner au bal. Dans le même temps une série de meurtres fait tomber les uns après les autres les camarades de classe de Brett...

Réalisé par Danny Graves, un slasher de plus, dans la lignée de "Scream" ou de "Urban Legend", mais nettement inférieur.
des meurtres bof, bof, certains auraient pu être bien (celui ou le gars est enterré dans le sol jusqu'au cou et que le tueur essaie de faire "Strike" sur sa tête avec sa boule de booling!!).
Le fameux Talisman exauceur de voeux est en fait un... et c'est pas des conneries: un sexe de taureau, je me suis demandé si le réalisateur n'avait pas de problèmes...
Il y a tout de même un peu de suspense et d'angoisse, ça relève un peu le tout qui contrairement au casting, voilà quoi... c'est pas le top. Et pour le dénouement final rien d'incroyable.
Un énième slasher qui se voit et qui s'oublie... (c'est la vie, c'est la vie, lol Mr. Green )

5/10

3- C.H.U.D. - 1984

l'Histoire: Les rues de New-York ne sont plus très sures. Depuis peu une vague de disparitions étranges met la ville en émoi. Des personnes sont happés en pleine rue par d'horribles créatures vivant dans les égous. Aidé par des sans logis, un journaliste et un policier enquêtent pour comprendre ce qui se cache dans les entrailles de la ville...

De Douglas Cheek, C.H.U.D. signifie Cannibales, Humanoïdes, Usurpateurs et Dévastateurs.
Moi qui croyait voir une bonne série B fantastique avec des monstres mutants, j'ai été déçu.
Je vais faire bref, le film dure 1h23 environ, pendant 1 heure ça parle, ça visite les égous, aucune peur, aucun sentiment d'angoisse, rien d'affolant, quelques victimes, et pendant les 23 dernières minutes on voit enfin les fameux monstres mutants (mutant à cause de produits nucléaires stockés dans les égous), ceux-ci sont pas mal fait, mais y'a rien!!! Ils font peur aux gens sans plus. C'est devenu pour moi une mauvaise série Z.
Ca se loupe sans regret.

1/10
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

Le festival de Cannes commence aujourd'hui et la maîtresse de cérémonie est la très charmante Cécile De France Love , alors à cette occasion j'en profite pour parler d'un film d'horreur français sortie en juin 2003 dans lequel elle a joué:

HAUTE TENSION - 2003

l'histoire: Une maison isolée. Deux amies inséparables, Alex et Marie. Une famille unie. Un tueur sanguinaire qui rôde dans la région. A la nuit tombée, une seule règle: survivre...

Alexandre Aja réalise ici son deuxième film après "Furia", il a aussi coécrit "Haute tension" avec Grégory Levasseur.
Après avoir vu ce film, je peux dire que j'ai pris une bonne claque et pourtant la formule est simple...
Mais avec une mise en scène impeccable, un scénario à la hauteur, on obtient une oeuvre proche du réalisme, on a l'impression qu'il s'agit d'un fait divers réel (un peu comme "Massacre à la tronçonneuse"), Aja en a d'ailleurs pris quelques clichés ainsi que de "Jeepers Creepers" à "Maniac" en passant par "Evil Dead": les bonnes références!
Le casting c'est du beau, très fort!!!!
Maïwenn (Alex) joue le rôle de la fille prisonnière du psychopathe, rôle qu'elle interprète particulièrement bien: elle pleure, elle est attachée, baillonnée et transportée à l'arrière d'une vieille camionnette tout en sachant que sa famille a été massacré, elle est très crédible.
Cécile De France joue Marie, celle qui poursuit le tueur, ou traquée par le tueur et c'est un des points forts du film, ce jeu de cache cache intense qui nous laisse dans le doute, l'hésitation et la peur. Durant la moitée du film Marie et le tueur sont près l'un de l'autre, et ne se croisent pas. Marie est aussi une fille mystérieuse, difficile à cerner, le garçon manqué qui se cherche... et là dessus Cécile De France est excellente.
Le tueur, c'est Philippe Nahon ("Seul contre tous", "Irreversible"), il est impressionnant, menaçant, pervers, c'est le parfait psychopathe au sang froid.
Pendant toute la durée du film, on est plongé dans un suspense intense Marié à une bande son géniale et ça fonctionne à merveille, un suspense entrecoupé de meurtres sanglants, GORE, filmés entre gros plan et plan large, la dernière scène de meurtre est totalement hallucinante!!! du grand-art et ceci grâce au maquilleur italien Gianneto De Rossi, le maquilleur de Lucio Fulci ("l'Enfer des zombies", "l'Au Delà", "La maison près du cimetière"). Mais malgrés ce festival de gore, de suspense et de terreur grandiose, on découvre une certaine petite incohérence dans le scénario, qui se ressent au twist final, que je ne dévoilerai pas évidemment.
Bon allez stop! c'est là que je conclus, "Haute Tension" est un survival bien terrifiant avec du gore bien éclaté, un suspense à vous clouez sur votre fauteuil et un casting de fou dont une Cécile De France épatante qui a beaucoup donné pour son rôle. l'Un des meilleurs film du genre... et il vient de chez nous!

Sélection officielle du Festival du film de Toronto et de Sundance.
Meliès d'argent: Meilleur Réalisateur, Meilleure Actrice pour Cécile De France, Meilleur Maquillage: au Festival du film de Stiges


9,5/10
salut

Dernière info: le réalisateur de ce film, Alexandre Aja, réalisera le remake du film culte de Wes Craven "La colline à des yeux".
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:18

Comme j'ai rien à faire jusqu'à 19h30, je me suis dis pourquoi pas poster une critique sur un film d'un réalisateur que j'adule.

"L'Oiseau au Plumage de Cristal" a été réalisé par Dario Argento en 1970 avec Tony Musante, Suzy Kendall et Eva Renzi.
Dario Argento a eu même l'honneur de collaborer avec Sergio Leone en 1968 pour "Il était une fois dans l'ouest".
Dario Argento redonne au "Giallo" une nouvelle couleur. Ce principe du "Giallo" se veut assez proche de ce que l'on appelle la série noire, un thriller horrifique en somme. Il nous faut un tueur, des victimes, une arme blanche, un costume de tueur et le concept est en marche.


RESUME : Un jeune écrivain américain, séjournant à Rome, est témoin d'une tentative de meurtre. Cet écrivain, a eu la malchance d'assister à la scène et le tueur le sait, celui-ci va tout faire pour le réduire au silence. Mais Sam ne s'avoue pas vaincu, il essaie de dévoiler l'identité du mystérieux tueur.


Voici des films qui sont aux antipodes de ce que l'on peut voir maintenant, des thrillers malins et sanglants qui vous amènent dans un dédale d'indices vertigineux pour en donner seulement la réponse à la dernière minute du film.
Celui-ci est le premier film de Dario Argento en tant que réalisateur - il en fera bien d'autres après - et j'ai découvert ce réalisateur il y a quelques années avec "Ténébres". J'avais déjà vu quelques films fantastiques qu'il avait fait mais s'en prêter l'oreille.
"L'Oiseau au Plumage de Cristal" n'est pas son meilleur film, ayant vu les autres, mais à l'époque il a révolutionné le genre.
Le principe est simple, un meurtre au début, un héros, un tueur et une enquête. Voici les mots d'ordres de Dario, il faut trouver qui est le tueur avant la fin du film avec les indices que l'on a. Je dois dire que cela est extrêmement bien fait car on ne s'y attend pas du tout, mais vaiment pas. Les indices sont fait de façon à nous mener dans un labyrinthe de réflexions sadiques.

Les meurtres sont souvent assez simpliste, mais spectaculaire en général. La façon de montrer les morts sont vraiment assez recherché. Le tueur est toujours vu de façon subjective pour nous donner l'impression qu'on est le tueur.
La façon de filmer n'est pas en reste puisque Dario n'est pas comme les autres, sa façon de filmer est assez particulière filmant des yeux, des mains, ou encore des objets fixes nous donnant une impression malsaine.

Ce film ci, dès le commencement, on participe à la tentative de meurtre, mais comme avec le témoin, on sent que quelque chose cloche. On veut découvrir quoi alors on enquête en même temps que le héros, quel est donc cet indice qui va nous permettre de découvrir la vérité. On cherche, on fait son enquête à soi en suivant le film et en essayant de dépêcher un quelconque indice. Mais rien jusqu'au dernier instant qui nous révêle tout et là : "J'aurais du y penser !".
Mais le film reste quand même simple, on ne se prend pas la tête comme pour "Usual Suspect" ou "Scream", c'est simple et direct mais diablement efficace.
La fin du film n'est pas très extraordinaire par rapport à ses autres films qui sont, de loin, plus surprenant en terme de finalités filmiques. Mais accordons lui le doute du premier film dont il a su évoluer le rythme et la recherche plus loin durant les années.
Ce film ne m'a pas trop accrocher puisque je l'ai vu en dernier mais reste un bon Dario Argento et pour ceux qui commencent avec ce réalisateur, faîtes dans l'ordre des parutions, vous verrez l'évolution plus précisément. Et si vous aimez ce film alors il est indéniable que vous aimiez les autres.

Un film à voir absolument et un réalisateur à découvrir, qui je pense, est un maître du thriller agrémenté d'un style particulier assez bizarre mais qui respire la vraie recherche scénaristique et dont je suis tombé amoureux.
Au passage, ce réalisateur est un passionné d'Alfred Hitchcock. Il n'y a qu'à voir pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:08

Voilà un film du grand Argento que je n'ai pas encore vu, de plus c'est son premier et il m'a l'air d'être intéressant.

Va falloir que je me panche un peu plus sur la filmo de Dario, mais j'avoue qu'en ce moment je suis focalisé sur sa fille Asia Love .
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:44

Bonjour, voici un petit film d'horreur qui sortira ce mois ci en DVD.

CABIN FEVER (fièvre noire) - 2003

l'Histoire: Un groupe d'amis, deux filles et trois garçons, partent en forêt fêter la fin des études et prendre du bon temps avant d'entrer dans la vie active. Ils se retrouvent dans une cabane qu'ils ont louée et s'adonnent à l'alcool et aux substances illicites. Tout se passe à merveille jusqu'au moment où un vieil ermite débarque dans la cabane. Contaminé par un terrible virus, l'ermite le transmet à l'une des filles. Bientôt, la peau de celle-ci se met à se déteriorer, jusqu'à la chair. Le petit groupe met leur amie en quarantaine dans une cabine afin de trouver une solution. Mais le virus a peut-être déjà contaminé d'autres membres du groupe...

Premier film écrit et réalisé par Eli Roth.
Dans la lignée des dernières bonnes productions américaines comme "Jeepers Creepers" ou "Détour Mortel", "Cabin Fever" revient aux sources du film d'horreur des années 80, un mélange "d'Evil Dead" et de "28 jours plus tard" (pour l'aspect virus mortel), le genre de film que l'on croyait perdu.
l'Histoire n'a rien d'original, le coup classique: un groupe de gens qui se retrouvent dans une cabane paumée dans les bois avec un affreux virus
qui bouffe la peau, c'est basique, mais ça donne envie.
Des acteurs peu connus, mais quelques-uns sont assez et les actrices sont jolies, par contre quelques personnages frôlent le ridicule.
Il y a de bons points à retenir, le film est plus adulte qu'ados, il y a pas mal de sang et le gore est plutôt sympa (pas trop crade par rapport à ce que l'on dit).
Roth a cependant intégré des passages inutiles, voir surréalistes à la Matrix, le scénario est peu exploité et l'origine du virus reste inconnu et oublié.

Amateur du genre le réalisateur propose un film avec de nombreuses influences que l'on peut voir à travers les lieux qui font référence au culte "Evil dead", la fin à "La nuit des morts-vivants" et pour l'histoire du virus, là je ne sais pas (alors Pierre, c'est honteux ça, lol. Si quelqu'un saît...).
J'ai pu lire beaucoup d'avis sur ce film, soit c'est très bon, soit c'est très nul, car beaucoup de gens ont dit de fausses choses sur le film, beaucoup on été déçu du résultat, surtout pour l'aspect GORE.
Pour ma part, je trouve que "Cabin fever" est sympathique à voir, il y a de bons passages, c'est une série B d'horreur rejouissante, et je peux dire que j'attends le prochain film d'Eli Roth avec impatience.
Je persiste à me dire une fois de plus qu'avec une idée comme celle-ci, "Cabin Fever" aurai pû devenir culte.
Un film que je conseille donc à voir (interdit au moins de 16 ans).


7/10

Oh, et juste pour la déconne, je trouve qu'une histoire comme celle "Cabin Fever" tombe à pic en ce moment, ben oui la fin des études, des exams, etc... Le temps venu pour prendre du bon temps, je réfléchirai à 2 fois avant de faire la fête en forêt affraid :DD
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:27

....pour l'histoire du virus, là je ne sais pas (alors Pierre, c'est honteux ça, lol. Si quelqu'un saît...).





Je dirais Resident Evil, non ? hum!
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:40

Sangoku a écrit:
....pour l'histoire du virus, là je ne sais pas (alors Pierre, c'est honteux ça, lol. Si quelqu'un saît...).





Je dirais Resident Evil, non ? hum!

Mouais... mais en fait c'est pas évident, puisque dans "Cabin Fever" le virus n'a aucune source, dans "Resident Evil" on sait d'où il vient... et qu'il a été fabriqué.
Ouch Oh et puis c'est pas grave, le virus est là et puis c'est tout, faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Film d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu un film...
» les affiches de film
» Dragonball le film : faut-il en avoir peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser