Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Fantôme de l'Opéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Fantôme de l'Opéra Empty
MessageSujet: Le Fantôme de l'Opéra   Le Fantôme de l'Opéra I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:11

Bon... vu que celle semaine, j'avais pas mal de temps libre j'en ai profité pour aller squatter les salles obscures.

Que dire de ce film ? Bilan mitigé. Une fois de plus, une bande-annonce qui annonçait un film sympathique, mais au final, je dois bien avouer que le résultat est un peu décevant. Un peu trop édulcoré et kitsch à mon goût... hum!

Les décors en extérieurs sentent "bon" le carton-plâtre... sans compter l'image donnée de l'Opéra et de Paris. La distribution fait un peu palichonne.... mais notons que les chants ont été interprétés par les acteurs eux-mêmes (exception faite pour Minnie Driver, doublée par une cantatrice), ce qui représente tout de même pour certains une performance appréciable, notamment pour Emmy Rossum, 17 ans, qui tient le rôle vedette.
Bref, le film tient beaucoup plus de la comédie musicale que les américains adorent, que du roman de Gaston Leroux.

Donc à déconseiller principalement aux personnes qui ont développé une allergie suite à la déferlante de comédies musicales. gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
 
Le Fantôme de l'Opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser