Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Dalton.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:44

Bon... je viens tout juste de rentrer du ciné, où je me suis "farci" le film avec 3 amis.

Si je dois donner mon avis tout d'abord.... y a mieux... et y a pire ! Pas super constructif me direz vous.... MDR Calme... hum!

Bon, je dirai que les heureux possesseurs du Pass Gaumont ou UGC ne regretteront qu'à moitié d'avoir passé 1h30 dans la salle..... quant aux autres, ben.... à vous de voir ! En résumé, mon copain (à ma droite) était à la limite de pioncer (je crois qu'il n'a tenu que grâce à deux paquets de bonbons au réglisse et des crocos)... Une amie à ma gauche avait l'air de suivre à peu près... l'air dubitatif, et un autre copain à gauche s'est en fait endormi aux 2/3 du film gêne gêne gêne

C'est bien dommage, car ça aurait pu être drôle, mais malheureusement, beaucoup de sketchs pas drôles du tout, un pauvre rantanplan mi-vrai chien-image de 3D, affublé d'une truffe hideuse et un lucky luke stylé Play-Boy.... :zzz: :zzz: :zzz:
Beaucoup de scènes longues où on ne comprend pas trop les dialogues, sans compter que Jean Dujardin fait vraiment tapisserie, etc....

Ce n'est donc pas le film français de la fin de l'année (avec Kusa, on a vu Narco jeudi... et perso.. y a pas photo !!!!)

En tous cas... les rares enfants dans la salle ont eu l'air de rigoler.... on les entendait souvent... nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:23

Mdr Marmotte,j'ai aimé voir à quel point tes amis et toi vous êtes investis dans le film gêne
Personnellement,c'est un film qui ne m'interesse absolument pas,je n'aime pas vraiment les comédies lourdes,et encore moins Eric et Ramzy (dans leur film,parce que leurs sketchs,ça passe encore...Ai arrété "La tour Montparnasse..." au bout de 20 minutes...)
Par contre,très envie de voir "Narco
En tout cas merci pour ta critique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:28

J'aimais bien les voir dans "H", mais c'est vrai que les gros films, c'est pas vraiment ça! Dommage!
A vrai dire, là où ils m'ont fait le plus rigoler, c'est quand ils sont passés dans l'émission "Vie ma vie" et qu'ils devaient faire un stage de protection rapprochée. Irrésistible! En même temps, on a pu se rendre compte de la complicité de ces deux phénomènes. Sont quand bien sympathiques Eric et Ramzy lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:44

Mdrrr j'ai vu le même reportage et je dois avouer que je me suis franchement marrée!!!!Ah la la quand ils se sont retrouvés à l'hôtel à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:11

:rock: Eh, eh! C'est qui qu'à dormi? C'est Ludo?? (oups, pas de nom... :dragoon: )

Bon, ça confirme ce que j'en ai entendu...
Allez, j'fais la critique de Narco ce soir, voir le post lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:54

Kusanagi a écrit:
:rock: Eh, eh! C'est qui qu'à dormi? C'est Ludo?? (oups, pas de nom... :dragoon: )

Wow !!!! Et bé Grande Pythie..... que tu es douée !!! Effectivement, c'est bien ludo qui m'a piqué le rôle de la marmotte.... On l'a réveillé pendant le générique de fin !!!! PTDR boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:49

Marmotte a écrit:
Kusanagi a écrit:
:rock: Eh, eh! C'est qui qu'à dormi? C'est Ludo?? (oups, pas de nom... :dragoon: )

Wow !!!! Et bé Grande Pythie..... que tu es douée !!! Effectivement, c'est bien ludo qui m'a piqué le rôle de la marmotte.... On l'a réveillé pendant le générique de fin !!!! PTDR boulet du jour

Ah ben, hé! Moi pas Grande pythie pour rien! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Les Dalton..... Empty
MessageSujet: Re: Les Dalton.....   Les Dalton..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dalton.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser