Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le métal en deuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:58

pinaise ça fait trop peur... Shocked Confused

" AP | 09.12.04 | 09:21

COLUMBUS, Ohio (AP) -- Un homme est monté sur la scène d'une boite de nuit bondée au cours d'un concert de rock, mercredi soir, et a ouvert le feu sur le groupe, tuant au moins quatre personnes et en blessant deux autres. Le tireur a ensuite commencé à tirer sur la foule avant d'être lui-même abattu par la police, ont annoncé les autorités de Columbus, dans le nord-est des Etats-Unis.
Les membres de «Damageplan», un groupe de rock heavy metal, venaient d'entamer leur premier morceau sur la scène de la boite de nuit Alrosa Villa quand l'homme a ouvert le feu, visant d'abord le guitariste «Dimebag» Darrell Abbott, selon un témoin.
Selon le site du groupe, Abbott et un autre membre du groupe, le batteur Vinnie Paul, sont au nombre des victimes.
Ce témoin, Chris Couch, 22 ans, se tenait à une dizaine de mètres de la scène quand il a remarqué un homme portant une cagoule et qui était suivi par un videur et un autre employé de la boite de nuit.
L'homme est alors monté sur scène, a commencé à hurler et a tiré sur le guitariste à cinq ou six reprises à bout portant, a dit Couch qui a ajouté que l'assaillant a également tiré le videur qui voulait protéger le musicien.
Un porte-parole de la police de Columbus, Brent Mull, a précisé qu'un policier arrivé sur les lieux peu après le début de la fusillade a abattu le tireur. «Si ce policier ne s'était pas trouvé près de cette boite de nuit, le bilan aurait été certainement pire. C'était une scène horrible», a déclaré Mull. AP "

Darell Abbott guitariste de PANTERA... RIP Crying or Very sad

plus d'infos (mais c'est en anglais) : http://abcnews.go.com/US/wireStory?id=314691
je me demande comment un gars a pu entrer dans une salle de concert avec un flingue... ça s'est passé aux USA, mais qui sait si ça peut pas arriver en france... ya bien des contrôles mais sont vraiment mal foutu... ya des gens qui arrivent à pirater les concerts en ammenant des caméras et autres... alors une arme, vous imaginez !... *moi shokée*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:54

C'est clair que c'est flippant, cette histoire... Je sais pas si ça pourrait ce passer aussi facilement en France, non pas à cause de contrôles, mais juste parce que c'est plus difficile ici de se procuper des armes. Chez nous, c'est pas inscrit dans la Constitution !
*Lyra qui a trop regardé Bowling for Columbine*
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:04

C'est horrible!!Mais y'a vraiment des forcenès!!Ca fait peur... hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:32

D'une part, je pense qu'il ne faut pas céder à la paranoia, de telles tragédies sont heureusement rares... Mais une fois, c'est déjà une fois de trop. J'ai déjà vu des concerts... disons... "dégénérer" quelque peu (je sais pas s'il y en a parmi vous qui ont connu les grandes années du punk, mais les concerts finissaient souvent en bagarres, et là je parle de chaises cassées, tessons de bouteilles et tutti quanti...), mais jamais au point de ce que tu nous décris là... En tous cas, une pensée pour la famille et les proches de Darrel Abott (et pour mon frère qui adorait le bonhomme), et un gros f### in the face de tous les gros cons qui soutiennent, aux USA et ailleurs, que détenir une arme à feu est un droit aussi inaliénable de détenir une carte d'électeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:38

Aaah lala,"cowboys from hell" quoi ...
Dire que tout le monde enterrait Phil Anselmo au moins une fois par an ...

Par contre,ce n'est pas une première.. Dans les années 70, un débile ,Mérédith Hunter,avait déja tenté de tuer Mick Jagger pendant un concert gratuit des Stones du coté de San Francisco. Il avait réussi à monter sur scène,à dégainer mais s'est fait poignardé par les Hells Angels qui constituaient le service d'ordre. Bilan un mort et un Hells Angel blessé par le coup de feu.. rockeur

Moi,Boulet qui picore en écoutant Pantera ... . .. :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:48

J'ai déjà vu des concerts... disons... "dégénérer" quelque peu (je sais pas s'il y en a parmi vous qui ont connu les grandes années du punk, mais les concerts finissaient souvent en bagarres, et là je parle de chaises cassées, tessons de bouteilles et tutti quanti...),

Un peu de :rock: ,un peu de boxe ,un peu de drunken avant de :puker: ou l'arrivée de batman :spiderman:,la recette du bon concert rockeur

A l'époque ou les bassistes étaient trop raides pour jouer et qu'ils se prenaient des canettes dans la tête ....


Moi, Boulet qui préfère les Sex Pistols à Sum j'sais pas combien .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:18

francoish883 a écrit:


Moi, Boulet qui préfère les Sex Pistols à Sum j'sais pas combien .. . .

41...mais c pas parce que je le sais que je les préfère aux Sex pistols....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:29

41...mais c pas parce que je le sais que je les préfère aux Sex pistols....

C'est sûr,mais remarque y'a pire que Sum 41,ce qui m'fait rire,c'est plutôt cette manie de tout appeler du punk ... ..
Sinon,t'inquiêtes pas Pititange,je sais que tu défends hardemment les couleurs du rock'n roll,je me souviens de ta bagarre avec la rappeuse sur le forum musique ... .. boxe :rock:
(Ton Chevalier Wiwi a dû admirer ta bravoure ce jour-là ... ..).
Tiens,d'ailleurs,je crois même t'avoir envoyé un mail au sujet de Sid Vicious à l'époque ... .

I aaam a:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:37

Citation :
Sinon,t'inquiêtes pas Pititange,je sais que tu défends hardemment les couleurs du rock'n roll,je me souviens de ta bagarre avec la rappeuse sur le forum musique ...

Tiens, j'devrais aller plus souvent sur musique, moi.... euh, c'était bien le forum AOL (me souviens pas d'une bagarre ici, moi Ouch )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

francoish883 a écrit:


C'est sûr,mais remarque y'a pire que Sum 41,ce qui m'fait rire,c'est plutôt cette manie de tout appeler du punk ... ..
Sinon,t'inquiêtes pas Pititange,je sais que tu défends hardemment les couleurs du rock'n roll,je me souviens de ta bagarre avec la rappeuse sur le forum musique ... ..
(Ton Chevalier Wiwi a dû admirer ta bravoure ce jour-là ... ..).
Tiens,d'ailleurs,je crois même t'avoir envoyé un mail au sujet de Sid Vicious à l'époque ... .

C pas vrai tu t'en souviens???!!!Whaaaa!Nan mais franchement...si je pouvais leur tordre le cou,aux précurseurs du rap et du rnb...
Euh,Wiwi il était là ce jour-là? *flattée*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:38

Pititange592 a écrit:

C pas vrai tu t'en souviens???!!!Whaaaa!Nan mais franchement...si je pouvais leur tordre le cou,aux précurseurs du rap et du rnb...
Euh,Wiwi il était là ce jour-là? *flattée*

Hum, hum.... euh, vi mais bon, le rap c'est bien aussi....non mais! rap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

Kusanagi a écrit:


Hum, hum.... euh, vi mais bon, le rap c'est bien aussi....non mais! rap

D'accord j'ai rien dis...Mais on ne me fera pas changer d'avis... :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:10

C pas vrai tu t'en souviens???!!!Whaaaa!Nan mais franchement...si je pouvais leur tordre le cou,aux précurseurs du rap et du rnb...
Boaf,Kusa a raison,il peut y avoir du bon rap. Enfin,chaque fois que je fais écouter ce que j'appelle du bon rap à quelques "casquettes" de mes connaissances ils me répondent que ce n'en est pas,alors moi j'finis par douter ... .
Les "Beasties Boys",anciens punks reconvertis au rap,et "ICP",duo interdit quasiment partout et pourtant aussi genial que débile,ceux-là devraient réconcilier tout le monde (ce qui n'est pourtant pas le cas,et d'ailleurs est-ce souhaitable ?) .... .. .

Moi, Boulet qui vous souhaite de bonnes fêtes ... .. .. .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:41

francoish883 a écrit:
C pas vrai tu t'en souviens???!!!Whaaaa!Nan mais franchement...si je pouvais leur tordre le cou,aux précurseurs du rap et du rnb...
Boaf,Kusa a raison,il peut y avoir du bon rap. Enfin,chaque fois que je fais écouter ce que j'appelle du bon rap à quelques "casquettes" de mes connaissances ils me répondent que ce n'en est pas,alors moi j'finis par douter ... .
Les "Beasties Boys",anciens punks reconvertis au rap,et "ICP",duo interdit quasiment partout et pourtant aussi genial que débile,ceux-là devraient réconcilier tout le monde (ce qui n'est pourtant pas le cas,et d'ailleurs est-ce souhaitable ?) .... .. .

Moi, Boulet qui vous souhaite de bonnes fêtes ... .. .. .

Vi, d'ailleurs Pitittange... les précusrseurs du rap et du r'n'b... tu veux tuer des artistes????? Le rap, c'est né dans les années 70.... rhââ!! Les premiers rappeurs habillés comme des funky cop's, ou Huggy les bons Tuyaus!!!
Et le R'n'B, avant d'être la soupe imbuvable qu'on nous vent maintenant.... ça a été Ray Charles, quand même!! Avant... c'était y'a longtemps...
(Bon, François, moi, j'veux bien écouter ton rap... j'porte pas de casquette lapinou Sinon, les jeunes, chuis bien d'accord, connaissent rien... z'écoutent leur merdouilles, et quand tu leur parle d'IAM, te disent que c'est des vieux! gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:10

francoish883 a écrit:
C pas vrai tu t'en souviens???!!!Whaaaa!Nan mais franchement...si je pouvais leur tordre le cou,aux précurseurs du rap et du rnb...
Boaf,Kusa a raison,il peut y avoir du bon rap. Enfin,chaque fois que je fais écouter ce que j'appelle du bon rap à quelques "casquettes" de mes connaissances ils me répondent que ce n'en est pas,alors moi j'finis par douter ... .
Les "Beasties Boys",anciens punks reconvertis au rap,et "ICP",duo interdit quasiment partout et pourtant aussi genial que débile,ceux-là devraient réconcilier tout le monde (ce qui n'est pourtant pas le cas,et d'ailleurs est-ce souhaitable ?) .... .. .

Moi, Boulet qui vous souhaite de bonnes fêtes ... .. .. .


Aaaaahhh... Les Beastie Boys. Quel plaisir de réécouter aujourd'hui des albums phares tels Ill Communication, Check your Head ou l'innénarrable Tom's Boutique (coréalisé avec les Dust Brothers, compositeur de la musique de Fight Club qui compte pour autant que je sache un paquet d'afficionados ici... Eh, oui, les Dust Brothers bossant sur un album de rap!). On pourrait rajouter à la liste le travail de Michael Franti, ex Disposable Heores of Hiphoprisy, actuellement leader de Spearhead. Un très, très grand parolier aux textes engagés, et musicalement un précurseur qui a beaucoup influencé les musiciens électro tels Aphex Twins ou encore les Dust Brothers (la rythmique déstructurée, les bidouillages sonores). Plus accessible, les Dream Warriors, groupe canadien très fun dont les compositions, très loin de l'agressivité gangta, sont de véritables invitations à faire la fête (certains doivent connaître My Definition of a Boombastic Jazz Style, avec leurs samples extraits du Soul Bossa Nova de Quincy Jones).

O-ren Ishii, Boulet fan de Beastie Boys, qui aime tous les styles de musique, déteste le sectarisme et vous souhaite de bonnes fêtes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:08

O-ren Ishii, fan de Beastie Boys

Ils ont même presque réussi à me réconcilier avec la techno sur le "Body Movin' " remixé par Fatboy Slim" sur "The Sounds Of Science".
Et leurs clips tous pourris, ahhh,quel régal ... ..
:rock: + rap = Beastie Boys,y'a pas à tortiller ...


Moi, The Negociation Limerick Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le métal en deuil Empty
MessageSujet: Re: le métal en deuil   le métal en deuil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le métal en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser