Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adoubements...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:09

Moi, Loeayn, souhaite me faire adouber comme chevalier de la geante dame Azertipi, et lui demander solenellement si elle aurait voulu m'accepter (du moins officiellement ; ces choses la c'est un peu comme le mariage). Que la grande prêtresse nous donne son union, et que Grand soit le Dieu Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:15

Rhô c'est trop mignon ! lovedevil
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:25

Chevalier Loeayn, si votre gente dame vous accepte, dans la plus grande solenellité, le Temple vous adoube comme Chevalier-Servant, pas la Volonté de la Grande Pythie, voix du Dieu en cette Terre.
Toutefois, vous pardonnerez l'état du Temple et le fait que cette cérémonie, au lieu de se trouver dans la magnifique salle de notre Temple bien-aimé, en soit réduite aux cavernes des montanes.
Mais les Grandes Prétresses sont là, et c'est la foi qui compte (*soupir*)
:dragoon:
Désormais, vous pourrez rejoindre le Chevalier Wiwi dans la lutte contre les sournois envahisseurs lovedevil lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:22

Gloire au Chevalier Loeayn et à sa gente Dame! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:25

Loeayn a écrit:
Moi, Loeayn, souhaite me faire adouber comme chevalier de la geante dame Azertipi, et lui demander solenellement si elle aurait voulu m'accepter (du moins officiellement ; ces choses la c'est un peu comme le mariage). Que la grande prêtresse nous donne son union, et que Grand soit le Dieu Serpent.

Hem... la grande prêtresse, c'est pas la grande prêtresse mais les grandes prêtresses, bref. Calme... hum! lapinou
La Grande Pythie t'a répondu, nous n'avons plus qu'à t'aceuillir dignement et avec tous les honneurs que tu mérites en tant que chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:28

Vive le Gente Dame Az et son Chevalier Servant Loeayn !!! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:42

Allez Loeayn ta plus le tps pr ce genre de chose jeune chevalier, depeche je suis en train de combattre le faux pedro et ses dragons alors un coup de main serai po de tro, car la je commence a avoir chaud !!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:02

Amis, en me recueillant j'ai vu tous vos encouragements. Et simplement, merci. C'est si généreux de votre part de faire ainsi...

J'ai le temps, ouioui-kun (pardon), ou plutot Nin_ja, oui, j'ai le temps de faire ainsi car la magie dissoute en moi n'a que d'égale la beauté de ma Dame ; il va sans dire que c'est un compliment ! De plus, je ne suis pas chevalier ni pour l'honneur ni pour le tableau de chasse. Servir le dieu Serpent n'est pas une tache facile et ne requiert pas que le combat des ennemis de Dieu. Vois aussi Commele Serpent a besoin de la foi de ses fidèles. Comprends que le Serpent ne se nourrit pas de la mort de ses ennemis mais de la foi que ses fidèles dégagent ...

Comprenez, ayez tous la révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:33

Je suis bien d'accord avec toi et ma foi en mon Dieu est plus qu'immense, elle n'a de comparable que l'amour et l'attention que je porte a mes Dames, mais les ennemis de Dieu doivent etre punis !!! Et la je me bat tt seul sans ton aide alors stp viens prestemment...
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:04

duel "Que ma bénédiction t'accompagne. Que ton épée se magnifie, au nom de nos prêtresses et de Sa grandeur.

Que ton coeur soit sans faille, et une barrière t'enveloppera.
Que ton courage ne fléchisse pas, et la force affluera.
Que ton âme s'acère telle un couteau ; elle tranchera tous les ennemis de la Foi."

Bon ca c'était une petite aide personnelle. Passons aux "streums"

"Ennemis du Serpent, craignez Sa colère. Nous, Chevaliers et dames, sommes les avatars de Sa volonté. Puisse la crainte s'installer dans votre esprit ; puisse votre corps pourrir et décrépir par Sa volonté. Mourez!!!"

Voila, cher chevalier. En espérant que mon aide vous sera précieuse. Ma magie peut beaucoup, si vous me faites confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:12

Et je te fais confiance, ensemble et unis ds la foi, nous vaincrons...
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:19

Cesont des litanies magiques et pas simplement une exhortation à la victoire du Serpent, cher Ninwi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:20

Oki mais bon c po de ma faute je suis plutot novice en magie moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23

Je sais. Peut être t'échangerai-je cela contre une lecon en escrime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30

Je te remercie et accepte ce troc s'il a lieu qui je l'espere sera pour ns deux benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:23

Mes enfants !

Ecoutez-moi... écoutez la voix du vieux... sage... car tant que le vide n'est pas rempli, le temple sera caverneux... oui, enfin, soyons tous ensemble et d'une seule voix prenons la route du paradis serpentesque... en avant... tatons nos châtaignes...

C'est la luuuutteuuu fiiinaaaaaaleuuuu...

Adoubements... Revolution-cat
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Adoubements... Empty
MessageSujet: Re: Adoubements...   Adoubements... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser