Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * citadelle boys *

Aller en bas 
+2
Kusanagi
Nanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:23

Pandora a écrit:


P&P, ça tape sur une carte de visite Cool

oui, mais c'est normal quand je dis que c'était le destin qu'on se rencontre. Cool

sinon, wiwi je pense que l'entrainement n'a pas été assez rigoureux, alors au boulot, une deux, une deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:47

Sir, yes sir....
Les marines st des heros
et y zonat po froid ds le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:58

ah, on se croit malin, on veut un entrainement à la marines.bien excusez moi d'avance pour le langage utilisé.
Debout, marines. mais qu'est ce qui m'a foutu une telle lopette? et me regarde pas dans les yeux quand je te regarde, sale pédale. tu veux me baiser c'est ça, sale fiotte. mais c'est pas pas près d'arriver. allez 50 pompes et si tu n'y arrives pas, tu lécheras mes chaussures. Ton nom , sale fiotte? ninja, un nom de pédale ça. allez on continue, enfonce la tete dans la boue. ah t'aime ça ! cents abdos,maintenant tu vas regretter d'etre né!! D'ailleurs ton père aurait du se retenir pour ne pas donner un tel dégénéré.
Voilà encore un entrainement marines,wiwi ou on continue comme d'hab.
C'est toi qui voit hum!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:01

pianaise Pedro... j'ai cru voir Full Metal Jacket là... Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:04

je ferai l'entrainement qui sera requis pour arriver le plus vite possible a ton niveau....
50pompes et 100 abdos, ca y est c fait, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:10

Nanou a écrit:
pianaise Pedro... j'ai cru voir Full Metal Jacket là... Ouch

j'avoue que c'est un peu inspiré, j'adore ce film Love mais c'est aussi un peu inspiré de mon séjour à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:11

un sejour a l'armée tu dis ? gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:12

Nin_J@ le Karaté a écrit:
je ferai l'entrainement qui sera requis pour arriver le plus vite possible a ton niveau....
50pompes et 100 abdos, ca y est c fait, et maintenant ?

c'est bien nanou , wiwi, arrete de faire des grimaces. viens je te paie un coup au poney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:17

pedro a écrit:
Nin_J@ le Karaté a écrit:
je ferai l'entrainement qui sera requis pour arriver le plus vite possible a ton niveau....
50pompes et 100 abdos, ca y est c fait, et maintenant ?

c'est bien nanou , wiwi, arrete de faire des grimaces. viens je te paie un coup au poney!

Merci c tres sympa. :ohayo:
Apres l'effort le reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:22

Nin_J@ le Karaté a écrit:
un sejour a l'armée tu dis ? gniark

comme j'ai un certain age, moi j'ai du faire mon armée. hé comme j'ai beaucoup de chance, je suis tombé dans une section de l'armée de terre qui ressemble beaucoup aux fusilliers commando de l'armée de l'air sauf qu'on mettait aussi dans cette section, tout ceux qui avaient fait des grosses conneries ou les cas sociaux, c'était une super ambiance et je te parle pas de nos gradés qui étaient de sacrés enf...és.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:25

dis donc t'en a gardé des bons souvenirs.....
j'envisage les fusillés commandos de l'armée de l'air si je rate mes concours..... J'espere que je trouverai ca mieux que toi....
Aller je t'offre un verre pour te remonter le moral... :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:32

oui wiwi, tu trouves aussi Calme... .
mais j'ai un ami qui est fusillier commando et ça se passe bien pour lui.
donc, pourquoi pas et puis maintenant ce sont des engagés, c'est pas la meme chose.

je veux bien un coup, merrrciiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:40

aller c parti je suis meme de bonne humeur alors j'annonce une tournée generale...... Kess t'en pense pedro, c une bonne attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:44

oui, un chevalier doit toujours etre de bonne humeur pour réconforter sa dame et doit toujours payer des tournées générales drunken drunken . Wiwi tu gagnes un niveau. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

Merci je suis maintenant de niveau 6 ..... Tu es tro gentil...... Et apres le dragon je serai quel niveau ????? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:48

ça dépend du dragon, mais vu ton niveau tu devrais gagner entre deux et quatre niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:50

mais c super, alors on y va kan ? :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:55

ben, maintenant prépare ton paquetage, dis au revoir à te gentes dames et on y va. En avant compagnon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:06

Ca y est je suis pret, en marche mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:11

Quelques jours plus tard.

tu t'es bien comporté, wiwi. mais fait attention la prochaine fois, tu es encore trop impatient et je ne serais pas toujours là pour te protéger.
bien je pense que tu as bien gagné tes quatres niveaux. fetons cela au poney, c'est ma tournée :rock: .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:13

déjà revenus????Oh je suis contente!!!!!!!(beeeurp)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:13

ouais je suis maintenant de niveau 10 et en plus une tournée générale ..... La vie est belle..... Merci Pedro tu es le meilleur... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:14

Pititange592 a écrit:
déjà revenus????Oh je suis contente!!!!!!!(beeeurp)

Et maintenant je suis presque un vrai chevamier tres fort et tout et tout... lovejap Pour te servir... Love
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:16

très fort tu l'étais déjà avant (ai eu le plaisir d'admirer les strip tease),mais je constate que,désormais,ta force physique n'a d'égal que ta force psychique (bouh c pas romantique)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:24

Nin_J@ le Karaté a écrit:
ouais je suis maintenant de niveau 10 et en plus une tournée générale ..... La vie est belle..... Merci Pedro tu es le meilleur... lapinou

de rien , bientot je n'aurais plus rien à t'apprendre et tu pourras prendre ton destin en main comme un vrai chevalier. Bouhou je ressends la meme sensation quand les enfants sont grands et qu'ils partent de la maison. Tiens mais c'est une sensation que je ne peux pas connaitre, j'ai pas d'enfants hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* citadelle boys * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * citadelle boys *   * citadelle boys * - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* citadelle boys *
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citadelle de Mj
» Tutoriels Citadelle
» Les News de Citadelle
» L'hymne de Citadelle
» * Citadelle Girls *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser