Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La grande évasion

Aller en bas 
+2
Nanou
Bruno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

Je le regarde à la téloche... l'avais jamais vu pour cause qu'il le passait le soir et que ça finissait toujours tard... j'eusse aimé le voir en version originale cela m'eut amusé... moi qui ai du mal à comprendre l'anglais maintenant... enfin peut-être pas l'anglais stylé, l'américain...
Bref c'est pas fini encore... je vous raconte pas la fin, tout le monde la connait...
Qui ne connait pas ?

La grande évasion Great_escape_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeVen 12 Nov - 7:25

Steve McQueen il se fait pas tuer à la fin... j'ai toujours cru qu'il se faisait abattre en passant au-dessus des barbelés avec la moto... comme quoi faut toujours voir pour être certain de ce qu'on dit...
Par contre les 50 évadés qui se font massacrer j'étais pas au courant...
Des massacres, assassinats, en temps de guerre il y en a toujours...
Le film leur est dédié à ces 50...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:55

Je me suis évadé ah ah ah ah !
Je me suis évadé !

La grande évasion Evasion%20Belt%20FB576
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:20

Bruno mais où est-ce que tu trouve des photos comme ça ??? Mr. Green et tu es lequel des 2 ?...

sinon, j'ai pas vu La grande évasion, moi.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:49

Moteur de recherche, cliquer sur images...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:58

Les scenes qui m'ont le plus marqué dans ce film,la tentative d'évasion à moto bien sûr,mais aussi le bruit de la balle de base-ball que Steve Mc Queen lance contre le mur à chaque fois qu'il est au "trou" ... .
C'est effectivement une histoire vraie et je crois même me rappeler que l'acteur qui joue le rôle du faussaire qui devient aveugle (je ne sais plus son nom mais c'est le type qui court tout le temps derrière Michael Myers dans les "Halloween"),ce type là a été précieux en informations pendant le tournage car il faisait partie des vrais évadés quelques années plus tôt...

Gné Mais où es passé mon boulet ??? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:35

Citation :
Mais où es passé mon boulet ??? ?

Dans les smiley, au dessus, y'a "smilies disponibles" tu clique dessus, et c'est les smillies standard!

Voilà! :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:04

je crois me rappeler que j'avais bien aimer ce film mais je ne me souviens de presque rien, j'ai du le voir il y a quinze ans. Mais steve mac queen quel acteur!
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:09

francoish883 a écrit:
Les scenes qui m'ont le plus marqué dans ce film,la tentative d'évasion à moto bien sûr,mais aussi le bruit de la balle de base-ball que Steve Mc Queen lance contre le mur à chaque fois qu'il est au "trou" ... .
C'est effectivement une histoire vraie et je crois même me rappeler que l'acteur qui joue le rôle du faussaire qui devient aveugle (je ne sais plus son nom mais c'est le type qui court tout le temps derrière Michael Myers dans les "Halloween"),ce type là a été précieux en informations pendant le tournage car il faisait partie des vrais évadés quelques années plus tôt...

La Grande Evasion fait partie de ces films qui m'ont fait rêver quand j'étais enfant. Je l'ai revu assez récemment, aucune déception. Sturges faisait partie de ces "actioneers" qui savaient mitonner, à partir de scénarii simples et efficaces, de grands spectacles hollywoodiens (au sens le plus noble du terme bien sûr) avec un bon dosage entre le spectaculaire et l'intimisme et des personnages forts et iconiques, campés par des acteurs très charismatiques (Les Sept Mercenaires, c'était lui aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

La Grande Evasion fait partie de ces films qui m'ont fait rêver quand j'étais enfant. Je l'ai revu assez récemment, aucune déception. Sturges faisait partie de ces "actioneers" qui savaient mitonner, à partir de scénarii simples et efficaces, de grands spectacles hollywoodiens (au sens le plus noble du terme bien sûr) avec un bon dosage entre le spectaculaire et l'intimisme et des personnages forts et iconiques, campés par des acteurs très charismatiques (Les Sept Mercenaires, c'était lui aussi!).[/quote]

Aaah, "Les Sept Mercenaires",toute mon enfance avec Eddy Mitchell le mardi soir ... .. . J'adorais Bronson dans ce film. Ce que je n'arrivais pas à comprendre quand j'étais mino,c'est pourquoi à la fin le plus jeune d'entre eux préférait retourner vers sa copine portugaise (oui,Mexicaine je sais),plutôt que de partir avec ses copains rigolos. Avec l'âge,je comprend mieux,mais il n'empêche que si j'avais été le scénariste je l'aurais quand même fait partir.. (et puis dans le deux il se serait paxé avec Yul Brynner et ils auraient adopté un petit qui aurait raté l'avion et qui aurait affronté des voleurs,mais bon tant pis,ça ne se fera pas... ) drunken

Sinon,regardez:

Boulet L'EST REVENUUU cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:09

" Au nom de la loi" ce n'est pas la série qui a révélé Steeve Mac Queen???mais je dis des bétises peut être Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:35

MANOUETTE11 a écrit:
" Au nom de la loi" ce n'est pas la série qui a révélé Steeve Mac Queen???mais je dis des bétises peut être Confused

Non non,Manouette,c'est bien ça. Avec Steve Mc Queen et sa carabine à canon scié,qui décroche un avis de recherche et qui lance un coup d'oeil style "ça va cartonner" dans le générique,avec une musique de mort (mais si ,le fameux tataaa tatatataaaaa )
C'était une super série ça,même si ça ne valait pas "Les Mystères De L'Ouest" ... .. .

Moi, Boulet qui aime bien Steve Mc Queen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:50

francoish883 a écrit:
MANOUETTE11 a écrit:
" Au nom de la loi" ce n'est pas la série qui a révélé Steeve Mac Queen???mais je dis des bétises peut être Confused

Non non,Manouette,c'est bien ça. Avec Steve Mc Queen et sa carabine à canon scié,qui décroche un avis de recherche et qui lance un coup d'oeil style "ça va cartonner" dans le générique,avec une musique de mort (mais si ,le fameux tataaa tatatataaaaa )
C'était une super série ça,même si ça ne valait pas "Les Mystères De L'Ouest" ... .. .

Moi, Boulet qui aime bien Steve Mc Queen ...



C'est vrai qu'elle était chouette cette série, mais elle était quand même différente des "Mystère de l'ouest" Very Happy
Il y a aussi un film qui me revient à l'instant c'était "la tour infernale" pale impressionnant comme film catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:11

C'est vrai qu'elle était chouette cette série, mais elle était quand même différente des "Mystère de l'ouest"

Oui,en fait c'est parce que ça passait à la télé dans les mêmes périodes que j'ai dû penser à ça . Et puis le côté cowboys aussi .. .. .

Il y a aussi un film qui me revient à l'instant c'était "la tour infernale" impressionnant comme film catastrophe

Ah oui terrible aussi celui-là. Je crois que Steve Mc Queen y joue le rôle du chef des pompiers.
Dans les perles de sa carrière,il y a aussi "La Canonnière Du Yang Tse" et surtout "Papillon" avec Dustin Hoffman,où il est génial dans le rôle d'Henri Charrière ... .. .


Moi, Boulet matinal ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:34

:jocolor: On peut rajouter aussi "Bullit", "L'affaire Thomas Crown" et "Le kid de Cincinnati", entre autres. :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:49

CINEMANIAQUE a écrit:
:jocolor: On peut rajouter aussi "Bullit", "L'affaire Thomas Crown" et "Le kid de Cincinnati", entre autres. :jocolor:

Ouiii, "Bullit",c'est bien là où il joue à nouveau le rôle d'un chasseur de primes,avec son fameux flingue lance-patates et la super poursuite en voitures à la fin ?? bounce bounce


Moi, Boulet qui veut un lance-patates ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:08

francoish883 a écrit:
Moi, Boulet qui veut un lance-patates ... .. .[/b]


tu peux toujours lui demander santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:25

tu peux toujours lui demander santa

cheers cheers Je n'y avais pas pensé ...
Mais cette année,je lui ai commandé la panoplie d'"Elephant Man" et le slip panthère de Steve O ... ..

Moi, Boulet ,fin collectionneur ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:01

Mdrrr Pedro,tu ne voudrais pas le slip de Superman à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:32

Pititange592 a écrit:
Mdrrr Pedro,tu ne voudrais pas le slip de Superman à la place?

'Faudrait être stupide pour échanger un slip panthère ô combien délicat contre un kangourou rouge satiné qui ne rend rien si on a pas la combinaison bleu vif qui va avec.

Euh,Pititange,moi je m'appelle François,pas Pedro,c'est pour ça que mon pseudo,c'est Françoish883,pas Pedroh883. ... .. . :wink:

Moi, Boulet mais pas mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:03

francoish883 a écrit:
Pititange592 a écrit:
Mdrrr Pedro,tu ne voudrais pas le slip de Superman à la place?

'Faudrait être stupide pour échanger un slip panthère ô combien délicat contre un kangourou rouge satiné qui ne rend rien si on a pas la combinaison bleu vif qui va avec.

Euh,Pititange,moi je m'appelle François,pas Pedro,c'est pour ça que mon pseudo,c'est Françoish883,pas Pedroh883. ... .. . :wink:

Moi, Boulet mais pas mexicain

Toutes mes excuses...Je n'étais pas trop réveillée...Suis-je pardonnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:01

francoish883 a écrit:
'Faudrait être stupide pour échanger un slip panthère ô combien délicat contre un kangourou rouge satiné qui ne rend rien si on a pas la combinaison bleu vif qui va avec.

Tout à fait d'accord ! Le slip panthère de Steve-O, c'est quelque chose, quand même ! lol
lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:38

*se fait toute petite et sort par un trou de souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:43

Pititange592 a écrit:
*se fait toute petite et sort par un trou de souris*

Mais non, reste !
Popo !
:ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:52

Je reste si on me donne du gruyère
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grande évasion Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion   La grande évasion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Magie de la Grande Pythie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser