Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Xavier Rudd rules!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:25

Salut bande de moules! Juste quelques p'tits mots, je ne fais que passer... J'ai récemment découvert un tout nouveau musicien inconnu en nos contrées, grâce à mon frère qui a eu l'occasion de le découvrir en concert dans les Landes l'année dernière, en première partie de Keziah Jones. Selon ses dires, ce jeune Australien, star en son pays, quasi-inconnu partout ailleurs, a fait un boeuf du feu de Dieu et a presque plus chauffé la salle que le grand Keziah lui-même. Il faut dire, en écoutant ses chansons, cela ne surprend guère : le bougre est seul sur scène, chante, joue de la guitare (selon les titres, la six ou la douze cordes, ou la lap steel que prise également Ben harper, auquel on le compare beaucoup), des percussions et des didgeridoos (vous savez, cet instrument aborigène qui produit ce drôle de son un peu grondant?). Egalement surfer émérite, il a produit quatre albums à ce jour (mon brother en a deux, le Live at the Grid enregistré au cours d'un concert donné au Canada il y a deux ans, et To Let), et commence à se faire un nom outre-Atlantique. Ne soyez pas les derniers à découvrir ce talentueux jeune homme : jetez un oeil ici : http://www.xavierrudd.com

ou demandez à O-ren, elle a quelques titres qui vous donneront une idée du talent du bonhomme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:38

je veux bien quelques titres moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:04

bande de moules, hum c'est gentil çà, je sais pas trop comment le prendre.
mais bon ce type m'intéresse. on peut avoir un morceau dis, dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:10

loool pedro t'es pas habitué, mais de la part d'Oren "bande de moules" c'est affectueux, et on adoooore !!! Mr. Green

Oren t'es ma moule yakusa préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:15

Nanou a écrit:
loool pedro t'es pas habitué, mais de la part d'Oren "bande de moules" c'est affectueux, et on adoooore !!! Mr. Green

Oren t'es ma moule yakusa préférée !!


Nanou a raison, Pedro, faut pas le prendre mal du tout, du tout, j'me permettrais pas, enfin voyons! (pis au passage, mârci boucou Nanou, bisous suivent...)

Bon, pis sinon, pour le père Xavier, j'vous concocte un 'tit best-of et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:10

Moi veut bien aussi des titres :wink: (bande de moules ça vient pas du ptit Spirou ça? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:32

Je pourrais avoir ton p'tit best of, moi aussi, s'il te plaît ?
En plus, en première partie de Keziah Jones... Ca peut être qu'un mec bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:16

Bien sûr que ça vient du Petit Spirou, "bande de moules", je vois qu'il y en a ici qui connaissent leurs classiques, ça fait plaisir... Laughing

Bon, c'est parti pour la deuxième fournée!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:22

Youpi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:15

Il m'intéresse également beaucoup ce ptit personnage, j'ai toujours rafolé des percussions et le didgeridoo, j'adore. Smile :DD Mais c'est quoi comme percus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:11

Warx a écrit:
Il m'intéresse également beaucoup ce ptit personnage, j'ai toujours rafolé des percussions et le didgeridoo, j'adore. Smile :DD Mais c'est quoi comme percus exactement ?

Il s'agit de tambours aztèques et de "stomp box" (j'sais pas trop ce que c'est comme machins au juste, mais c'est marqué sur la jaquette du disque Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:48

C'est quoi comme style?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

O-ren Ishii a écrit:
Warx a écrit:
Il m'intéresse également beaucoup ce ptit personnage, j'ai toujours rafolé des percussions et le didgeridoo, j'adore. Smile :DD Mais c'est quoi comme percus exactement ?

Il s'agit de tambours aztèques et de "stomp box" (j'sais pas trop ce que c'est comme machins au juste, mais c'est marqué sur la jaquette du disque Mr. Green )

Kioouuul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:45

Au faît, Oren,merci pour le mp3 .... .. . C'est vrai que c'est bien. Et puis j'aime bien le .... Le ... Le djidjidjoudjou ... .. cheers

Moi, Boulet qui souffle dans les tubes à poster ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Rudd rules!!! Empty
MessageSujet: Re: Xavier Rudd rules!!!   Xavier Rudd rules!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Rudd rules!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser