Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:50

les cheveux de Nanou tiennent à préciser qu'ils sont purs et innocents comme peut l'être la neige au petit matin...

... qu'ils n'ont rien contre ce mystérieux rôdeur (dont on sais toujours pas d'où qu'il vient et comment qu'il s'appelle ! non mais je vous jure ces rôdeurs alors, plus aucun respects des civilités de nos jours) mais que si le rôdeurs les cherche, et bah il saura où les trouvés ! *na*

bon alors c'te quête ? je sais pas vous mais moi je commence à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:22

Sans m'y attendre le moins du monde je ressent une faible tape me réchauffer le dos

*Bobo un peu quand même ben une armure compressée sur une colonne hyper solide ça fait pas que du bien*

" Et bien soit puisque vous voila tous réunis je cherche actuellement des personnes pour accompagné cette jeune elfe et moi même vers la Cité Blanche car nous pensons pouvoir trouvé des informations sur un artefact important qui a vraisemblament disparu mais je vais laisser parler la gente Dame car elle en sait plus que moi me semble t il..."
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:33

La Pythie regarde le rôdeur, qui regarde Nanou... plus discret, oui, ça c'est sûr...

Bref, elle reporte alors son attention sur l'exposé de la quête. Qui sait si celle-ci est intéréssante, un départ du Temple au p'tit matin est à prévoir pour bientôt lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:59

Le rôdeur tousse, se bourre une pipe et s'exclame !

Vous demanderez au narrateur : mais que donc s'exclame le rôdeur? Eh bien, voici :

"Ah, vous traînez, faudrait que vous me rameniez ma chope d'étain qui conserve la température des boissons, ouais, un Therme-hauss. Et pis si vous savez pas où elle est, je vais vous le dire.

Je suis devin, vous ne le saviez pas ! Ah, eh bien... C'est une Hydre-à-trois-têtes-et-à-sept-couilles qui me l'a piquée alors que je faisais un somme après une bonne beuverie. C'était au pied du ruisseau là bas ! J'ai bien cru que j'allais y laisser mes tripes, tellement ma bile est sortie... Ah, la Guinness, faut faire gaffe... L'hydre, parait qu'elle crache des flamme par les naseaux, qu'elle sait cuire les pâtes et même faire la moussaka... Dangereux, c'te bestiole.

Pis tant que vous y êtes, achetez moi une blague de tabac Fleur du Pays, mais attention, faut qu'elle vienne de la Comté !"
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:24

*manifestement, Lo-chan pas remis de sa cuite du début de l'an, là....
Ou alors faudra qu'on me réexplique qui est le rôdeur... y'en a p'têt deux, maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:38

Kusanagi a écrit:
*manifestement, Lo-chan pas remis de sa cuite du début de l'an, là....
Ou alors faudra qu'on me réexplique qui est le rôdeur... y'en a p'têt deux, maintenant...*


Tant qu'ils gardent des "r" minuscules, il peut y en avoir plusieurs ...
sunny sait qu'il n'y en qu'un de vraiment vrai et alors il prend une majuscule ...

sunny _toujours_fan_de_Halbarad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:45

Loeayn a écrit:
Le rôdeur tousse, se bourre une pipe et s'exclame !

Vous demanderez au narrateur : mais que donc s'exclame le rôdeur? Eh bien, voici :

"Ah, vous traînez, faudrait que vous me rameniez ma chope d'étain qui conserve la température des boissons, ouais, un Therme-hauss. Et pis si vous savez pas où elle est, je vais vous le dire.

Je suis devin, vous ne le saviez pas ! Ah, eh bien... C'est une Hydre-à-trois-têtes-et-à-sept-couilles qui me l'a piquée alors que je faisais un somme après une bonne beuverie. C'était au pied du ruisseau là bas ! J'ai bien cru que j'allais y laisser mes tripes, tellement ma bile est sortie... Ah, la Guinness, faut faire gaffe... L'hydre, parait qu'elle crache des flamme par les naseaux, qu'elle sait cuire les pâtes et même faire la moussaka... Dangereux, c'te bestiole.

Pis tant que vous y êtes, achetez moi une blague de tabac Fleur du Pays, mais attention, faut qu'elle vienne de la Comté !"

* J'ouvre des yeux étonnés avec un air de curiosité pour la voix tonitruante qui vient de retentir en ce lieu... Elle me rappelle une histoire étrange, celle d'une créature rabougrie et grise qui s'appellait... qui s'appellait... Glom... Ou Gloup... Peut-être même Golem... Enfin, cet instant n'était pas aux récits de voyages lointains, je pris donc la parole en chassant cette pensée hors de moi et me souvenant que parfois les gens d'Arda cachent bien des curiosités... Wink *

Comme l'a expliqué si bien mon ami, nous cherchions donc des compagnons pour une longue quête... Cette quête a donc pour but de retrouver un objet capital qui nous a été volé et ...
* je m'efforce de rester sérieuse au son des gargouillis suspects qui venaient de notre rôdeur, le pauvre a dû mal digérer la bière locale, à entendre le son des bulles revenant de loin... *
...nous devrons nous diriger vers le Sud en Gondor où nous avons des connaissances, pour consulter les archives de Minas Tirith.

De là, si nous trouvons des informations comme je l'espère, peut-être pourrons-nous mieux cibler les coupables du vol qui peut s'avérer vraiment désastreux (je vous expliquerais quelle est sa nature en route, il y a là des oreilles... *je lance un vif regard pour balayer les alentours*, des oreilles qui pourraient ne pas être bien intentionnées)...

Lors nous nous élancerons à la poursuite de l'objet pour le ramener en un lieu sûr, plus sûr encore que celui où nous le gardions -pardonnez-moi mais l'on ne m'a permis de citer aucun de ces lieux ici par souci du secret-...
Si nous réussissons, cela sera un grand service des Peuples Libres rendu envers le mien *je rougis à la pensée d'avoir perdu un objet si dangereux*, et il va sans dire que je vous en serais à jamais reconnaissante...

* Je lève mon regard, un peu timide sans doute, vers le guerrier gondorien * Peut-être mon roi saura-t-il vous gratifier justement et vous accorder la Bénédiction des Valars en remerciement...

* D'une voix un peu plus forte, je m'adresse maintenant à la tablée * A vous de décider à présent si vous désirez toujours nous suivre, il est inutile de vous dire qu'aucun serment ne nous lie, votre présence ne dépendra que de votre volonté, bien que je compte beaucoup sur votre courage et votre solidarité d'aventuriers pour nous apporter cette aide...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:33

La Pythie (qui avait un peu suivi la conversation au début , rappelez-vous) se doute bien de 'limportance de l'objet dérangé. Et repensant à celui fort utile qui dort dans le Temple, elle n'ose imaginer les conséquence pour la Citadelle si un des ses semblables tombaient en de funestes mains!

Elle prend alors la parole:

"Mes amis et compagnons, vous pourre compter sur moi pour cette quête. Dites-vous pour l'instant que je ne suis qu'une modeste magicienne, et que j'espère mes pouvoirs utiles! J'ai toutefois des affaires à arranger dans ma demeure, et divers préparatifs. Je vous donne rendez-vous demain, au point du jour, devant le Temple de la Citadelle."

Ce disant, elle se leva, et , après avoir fini sa chope d'un trait et saluer Prosper, elle disparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

moi ! moi ! moi ! byebye je viiiiens !!!

je serais au rendez-vous donné par la pythie, et bien évidemment, Titine est de la fête, ainsi que ma vibrohache, mon sabre laser et euh je sais pas... un bokken ^^ *Wiwi-Senseï dit, dit, tu viens aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:26

Kusanagi a écrit:
*manifestement, Lo-chan pas remis de sa cuite du début de l'an, là....
Ou alors faudra qu'on me réexplique qui est le rôdeur... y'en a p'têt deux, maintenant...*

Non, non, juste un délire tardif. J'ai fait le narrateur vite fait, parce que ça m'amusait. Le chevalier-Oracle-Magicien Loeayn ne participe pas à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:28

Mais qui est ce mystérieux Wiwi dont vous nous parlez, ma dame? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:52

Le rôdeur, qui est rustique, certes, mais qui a tout de même une attitude un peu plus digne que celle qu'on veut bien lui prêter (non mais qu'est-ce que c'est que ce langage sire Loeayn ? êtes-vous foldingo ?) s'approche après le départ en flèche de la pythie, des trois jeunes femmes et leur tient à peu près ce langage :

"Dames, que ne donnerais-je pour jouir encore de votre douce compagnie ? Hélas l'heure s'avance et il me va falloir partir sans espoir de retour ! Mes yeux se révoltent à l'idée de ne plus vous revoir... Ne ferez-vous donc rien pour me retenir ? *s'agenouille* : Permettez à votre serviteur de vous prêter main-forte dans votre quête.*se relève, la main sur le coeur* : Mon sang vous appartient. Mon épée est à votre service. Et je n'ai aucun engagement immédiat. Je serai demain matin à la première heure au RV fixé par la noble dame qui vient de partir."

Et, après avoir lancé un sonore "salut p'tits gars !" au restant de l'assemblée, le rôdeur s'enfonça dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:59

*pour le coup, le rôdeur, il apparait maniaco-dépressif....*

La Pythie, après avoir rejoint le temple, se rend dans la salle du Palantir du Temple. celui-ci semble étant, et il luit doucement dans la nuit. Ma notre devineresse ressent en l'approchant une étrange sensation. Il faudrait mieux se mettre vite en route, effectivement, avant l'orage. En regardant dans l'objet sacré, elle pressent les ondes négatives qui entoure celui-qui fut volé, et oserait-elle penser, celui-ci à peur.

En effet, chez les Palantir, se transmet l'histoire des deux Palantiri maudits: celui qui à tout jamais conserve l'emprunte du Mort Fou. Et celui qui, sombre et maudit, servi tant l'esprit du Seigneur ténébreux qu'il disparut avec lui dans sa chute! Et nul ne fouilla le sol à sa recherche. Pensez alors la peur de notre pauvre Palantir de subir un sort affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:03

Areithel a écrit:
Mais qui est ce mystérieux Wiwi dont vous nous parlez, ma dame? Wink

euh et bien... Wiwi c'est celui qui m'a tout appris dans l'art de manier le bokken... c'est quelqu'un de très mystérieux, je ne sais même pas s'il pourra participer à cette quête car son fidèle destrier est boiteux, borne à moitier myope, sourd comme un pot et il souffre d'émoroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:31

Nanou a écrit:
euh et bien... Wiwi c'est celui qui m'a tout appris dans l'art de manier le bokken... c'est quelqu'un de très mystérieux, je ne sais même pas s'il pourra participer à cette quête car son fidèle destrier est boiteux, borne à moitier myope, sourd comme un pot et il souffre d'émoroïdes...[/color]

Wiwi entre au Poney avec son fidèle destrier boiteux, borne à moitier myope, sourd comme un pot et qui souffre d'émoroïdes sur le dos (pas les émoroïdes sur le dos du destrier boiteux, borne à moitier myope, sourd comme un pot et qui souffre d'émoroïdes, mais plutot ce même destrier sur le dos de wiwi...) Il foncent das un coin de la salle et dépose son destrier boiteux, borne à moitier myope, sourd comme un pot et qui souffre d'émoroïdes sur le sol et lui dit :

Attend moi là Gudule et sois bien sage, tu auras un susucre... Meys toi à l'aise et ne bouge pas, d'accord...

Pour toute réponse, le destrier boiteux, borne à moitier myope, sourd comme un pot et qui souffre d'émoroïdes regarda Wiwi avec le même regard vide qu'il avait d'ordinaire...

Wiwi s'approcha de Nanou


Salut la compagnie, alors comment ça va ? On fait des cachoteries à Wiwi, c'est pas bien ça... Qu'est-ce que vous dites de beau, ça faisait longtemps, hein ? Bon alors qu'est-ce qui se passe, vous allez me le dire ou je peux ramener gudule voir sa môman !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:40

yeuxpotté Wiwi senseï est viendu yeuxpotté

et bien nous avons une quête à accomplir !

j'en sais pas plus que toi, je suis arrivée un peu à l'improviste... en fait, je passais dans le coin, j'ai entendu du bruit derrière la porte du Poney, j'ai l'ai ouverte et j'ai marché vers la lumière...

mais à ce qui parait, c'est périlleux, dangereux, ya des méchants pas beaux, des trouffions à massacrer et que sais-je encore... alors joins toi à nous !! c'est ton destin !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:23

*oh la la, elle tire une drole de tête la Gudule dans son coin*

Bon... eh ben... je pense qu'on va tous se retrouver au rendez vous ddevant le temple demain? Je me sens prête pour une grande aventure ! Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:24

Kusanagi a écrit:
*pour le coup, le rôdeur, il apparait maniaco-dépressif....*




Petit aparte :

"Tous les degrés de l’humeur peuvent se rencontrer dans le syndrome maniaco-dépressif, depuis la dépression sévère (accès mélancolique) jusqu’à l’exaltation extrême (accès maniaque), en passant par la dépression modérée ou les périodes d’humeur normale. Les accès de mélancolie nécessitent de la part de l’entourage une attention toute particulière car l’intensité de la dépression y est telle que le risque de suicide est extrêmement important. Les accès maniaques se traduisent parfois par de tels épisodes d’agitation qu’ils peuvent conduire les malades au poste de police avant qu’on les réoriente vers un médecin."

Pfffffffff !!!!!!!!!!!! (Sun appréciera)

Après cet intermède aussi passionnant d'instructif, l'histoire peut continuer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:03

Z'auriez pu avertir que ça continuait ailleurs ! j'ai l'air fin, moi Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:37

Bon comme je sais pas où poser mon message, je le fais ici : pour vous prévenir que je vais faire une pause avec le forum pendant quelques temps suite à certaines choses qui sont arrivées pendant les vacances, j'ai besoin de digérer et donc de m'absenter pour respirer un peu l'air frais de mars.

Ne m'en voulez pas car ce n'est pas après vous, ni après le sujet où je me suis prise un peu la tête avec meryt (je préfère préciser)... Donc là si je participe je risque d'être aussi intéressante (et intéressée) qu'une tanche volante. Je sais pas quand je vais revenir. Je me connecte de temps en temps sur msn, pour ceux à qui ça dit de venir quand même un peu m'embêter Wink

Voilà, bisous. Et prenez garde aux derniers microbes de l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:41

Popo Artie popo la salle restaurant du poney - Page 43 K_fee3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:53

Popo Artie, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:21

Voilà, ça faisait bien longtemps que je n'étais passé voir ma chère auberge.

Je passais juste pour vous dire à tous et à toutes un petit coucou.

Sinon, en ce moment je fais plein d'animes sur irc, je travaille pour des teams de fansub sur irc, on s'amuse bien. Je suis devenu assez connu là-dessus, car je suis sur pas mal de projets et que mon panel de postes est assez large.
Je n'utilise pas ce pseudo mais si vous venez sur le serveur de fansub et que vous allez sur le chan D-F-Team, il y a des chances que j'y sois.

Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:30

irc....irc....

Dis donc, mon Pedro, va donc voir dans humour, du côté de chez vive Bruno, et dit nous si tu t'y reconnais (ou si tu reconnais un boulet qui trainait dans le coin...)

Enfin, contente d'avoir de tes nouvelles lovedevil
*huhu, mon machiavélique plan d'utiliser la newsletter spéciale "ceux qui sont pas venus depuis 3 mois"fonctionne au moins pour un...*

(Pis Pedro, si je cherche fansub, j'ai 50 sites... enervé
Pis montre nous un peu ton travail, zuteuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 39
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:36

Kusanagi a écrit:

*huhu, mon machiavélique plan d'utiliser la newsletter spéciale "ceux qui sont pas venus depuis 3 mois"fonctionne au moins pour un...*

gniii ya Wiwi qui est reviendu aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser