Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:24

Ayé, je suis tombée dans le Zombie... ça a commencé avec Shaun of the Dead... puis j'ai regardé cette série, adaptée d'un comics que je vous conseille fortement aussi.

The Walking Dead


The Walking Dead The-wa10

crée par Frank Darabont, diffusée sur AMC du 31 octobre à début décembre 2010.
6 épisodes en tout (et j'avoue, j'aime bien la notion de court, là ^^)
Casting:
* Andrew Lincoln : Rick Grimes
* Jon Bernthal : Shane Walsh
* Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
* Laurie Holden : Andrea
* Jeffrey DeMunn : Dale
* Steven Yeun : Glenn
* Chandler Riggs : Carl Grimes

Personnages récurrents

* Emma Bell : Amy
* Jim Coleman : Lambert « Lam » Kendel
* Linds Edwards : Leon Basset
* Keith Allen Hayes : Tyreese
* Lennie James : Morgan Jones
* Melissa McBride : Carol
* Adam Minarovich : Ed
* Juan Pareja : Morales
* Norman Reedus : Daryl Dixon
* Michael Rooker : Merle Dixon
* Andrew Rothenberg : Jim
* Jeryl Prescott Sales : Jacqui
* Noah Emmerich : Dr. Edwin Jenner
* Iron E. Singleton : T-Dog
* Adrian Kali Turner : Duane Jones
The Walking Dead Rick10
Synopsis: Rick est policier dans une petite vile du Middle-West... lors d'une fusillade, il sombre dans le coma. A son réveil... c'est un peu beaucoup le bordel. Hôpital abandonné, scène de guerre... et surtout, des types qui ont l'air bien morts... voir pourrissant en morceaux, etc... qui bougent encore. Pire, qui veulent en faire leur casse-croûte.
Au milieu de tout ça, Rick qui vi un peu un cauchemar, décide de retrouver sa femme et son fils qu'il suppute encore en vie (une histoire de photos ^^) et se dirige vers Atlanta...
The Walking Dead Tumblr10
Alors, The Walking Dead c'est comment?

Ben ça commence assez bien, je dirais... au début, on pense direct jeux vidéo... enfin, moi, je pense jeux vidéos, parce que mon plus gros contact avec les zombies, c'est Resident Evil et consort ^^. Et je dois avouer que rapport à Resident Evil, les adaptations qui puent en film, celui-là respecte plus l'ambiance... y'a de la tension, ça poutre bien du zombie, c'est fun ^^

Après, on passe à Atlanta, y'a plein de zombies The Walking Dead Pdevil_g The Walking Dead Pdevil_g The Walking Dead Pdevil_g

Et on fini dans la forêt... y'a moins de zombies, mais un peu plus d'humain qui deviennent de plus en plus bavard sur al fin... je dois avouer que les deux derniers épisodes, sans me décevoir, je me suis un peu plus ennuyée ^^
The Walking Dead Walkin10
les personnages:
C'est clair, moi, je craque totalement sur Daryl, le type pas vraiemnt clair ni fréquentable, mais qui prends des décisions rapidement, lui... pis il est pas vraiment preux chevalier, ça me va. Et il est über-sexe, je trouve The Walking Dead 10338132 The Walking Dead Mortd_am
The Walking Dead Daryl-10

Rick, le héros, il est bien gentil, mais il est un peu trop parfait... Aragorn, c'est cool dans le SdA, mais bon... c'est un peu chiant à la longue (il est pareil dans le comic pour le moment, donc...)

Pis y'a Glenn, le livreur de pizza, qui est trop choupi, et qui rules assez souvent. The Walking Dead Pdevil_g The Walking Dead 10338132
Et Shane... ah Shane, à chaque fois que je le prends en pitié, faut qu'il fasse un truc pour gâcher l'ambiance, ce con... The Walking Dead Gift_f_o
The Walking Dead Tumblr_lbrm96jKTn1qau40x
Au niveau des femmes... euh... oui, ben y'a la femme de Rick (mais c'est marrant, j'ai rien à dire sur les nanas, dans cette série... The Walking Dead Peur ni en bien, ni en mal)

Sinon, la série est par contre stupéfiante niveau effets spéciaux et maquillages, et je doit avouer que les zombies jouent au poil The Walking Dead Pcheerle The Walking Dead Pcheerle

Et 6 épisodes, c'est peut-être court, mais finalement,c 'est une bonne idée dans un planning série chargée... vivement la suite, ceci dit ^^
The Walking Dead Tumblr_lbrme3CaAd1qau40x
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:43

qu'est-ce que je peux ajouter de plus à ta présentation ? ^^ les arbalètes c'est la vie gêne

+1 pour les zombies, tant sur le maquillages, les effets spéciaux que sur le "jeu" en lui même. je rajouterais aussi que les plans sur les zombies (notamment dans les 3 premiers épisodes) sont esthétiquement beaux, ce qui est fort quand ya des morts à l'écran ^^

la BO de la série est composée par Bear McCreary (qui a aussi fait la BO de Battlestar Galactica), et elle est méga stressante, quasiment imperceptible parfois tellement on est dans le stress de l'action, mais déjà le générique fou bien les jetons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:20

Mais tu as rajouté plein de trucs déjà que j'avais oublié ^^

En effet, les plans au début de la série, tant sur les zombies que sur l'action sont hyper-bien maitrisés et beau... l'hommage au western pour l'arrivée à Atlanta, et les plan de foules zombiesque en hauteur lovedevil nanou The Walking Dead Gift_f_o

Et la musique est très bien utilisée... dès le générique ^^