Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Empty
MessageSujet: des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...   des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:38

des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Joaqui12
Bonsoir à tous,

Je suis un petit garçon prénommé Joaquim, je viens d'avoir 4 ans et vous connaissez ma maman qui est intervenu sur votre forum il y a quelques années sous le pseudonyme de O-ren Ishii (maman a de ces idées parfois...). Le temps a passé très vite, il est vrai qu'elle n'a guère donné beaucoup de nouvelles. Beaucoup de choses ont changées dans la vie de maman, et ne l'ont guère rendue disponible... Mais elle ne vous a pas oubliée!!!! Elle va bien, travaille à présent au Conservatoire National des Arts et Métiers et ça lui plait. Je suis rentrée à la maternelle l'automne dernier, mais pour dire les choses franchement, les choses ne sont pas simples : en effet, je ne suis pas tout à fait un petit garçon comme les autres. J'ai été diagnostiqué autiste en décembre dernier, après deux semaines d'hôpital de jour à Robert Debré. Cela a été une nouvelle terrible pour papa et maman, mais je suis une rééducation depuis février et cela me fait beaucoup de bien. Je suis très entouré et tout le monde se bat pour que je mène une vie et une scolarité normale...

Maman va s'efforcer de revenir à la Citadelle. En attendant, elle vosu embrasse très fort... Et moi aussi je vous embrasse. des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Url%5D%5D
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...   des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:12

des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Gift_f_o Bonjour petit Joaquim!!

Je suis, personnellement, et toute la Citadelle aussi, très contente d'avoir de tes nouvelles... tu as bien grandi depuis les dernières photos ^^
Ainsi que des nouvelles de ta maman, qu'on espère revoir bien plus souvent ici, et qu'on avait pas oublié (qui peut oublier O-Ren des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Pcheerle )

Et je te souhaite beaucoup de bonheur et tu feras plein de bisous de ma part à tes parents ^^ des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Pdevil_g des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Gift_f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...   des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:43

comme Kusa je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Petit Kimou et de ses parents lovedevil

elle est très jolie cette photo, avec son ptit sourir en coin et son regard malicieux ^^

j'espère qu'on reverra bientôt sa maman dans nos murs popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...   des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:06

bonjour petit Joaquim! je n'ai pas connu ta maman, puisque je suis ici depuis peu!

mais je tenais à passer le bonjour! ^^

prends soin de tes parents! et pas trop de bêtises! des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Popo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...   des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'O-ren Ishii et de son petit garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The nouvelles is back
» Nouvelles fantasyennes - cycle des Heures
» Un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser