Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M&S épisode 4 partie 6...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

le voilà, l'avant dernier épisode...

muldair et scubby
les fux ardant de donamour

partie 6... avant dernière !!!!!

jour 6
1h05min12s
dans l'espace
dans un vaiseau fait d'assiette en carton


assis dans son fauteuille, il contemplait l'étendue d'étoiles, à travers une vitre très épaisse pour resister à la pression ou plutot au manque de pression de l'espace... son regard se perdait, il pensait ? il avait éteind les lumières à l'intérieur, seuls le "emergency exit" restait allumé (norme de sécurité etc...) ainsi que tous les bitoniaux du tableau de bord... il savit qu'au loin cette étoile jaunâtre etait sa destination finale, que la pauvre planète bleuâtre à côté allait devenir sienne, que ces habitant seraient ses esclaves.

un truc qui ressemblait au téléphone sonna.
voix off : monsieur nous arriveront dans 15h
dart dorva : très bien.

il raccorcha, dans la pénombre on pouvait à peine disctingué un sourir sadique ("tu parle on voit que dale !"... "ta gueulle marcel !"). enfin il allait pouvoir montrer à son peuple, et surtout à son père, que lui aussi il pouvait être un tyran sanginaire et qu'il pouvait asservir un planète. une planète c'est déjà bien, son père lui, reignait sur une galaxie, 12 planètes ne bronchaient plus et dont les peuples agissaient selon son bon vouloir. lui a toujours été le fils de son père et ne réussissait jamais rien. mais alors que son père etait en phase "qui pourrait pendre la relève ?" il se devait de lui prouver qu'il en était capable... c'est alors qu'il avait entendu parler de cette planète, la Terre, perdue dans le système solaire, le système le plus éloigné du domaine de son père. on lui avait raconter que le peuple qui vivait là bas ne croyait pas en l'existence d'autre chose... ("ah la bonne blague !") bientot il prouverait qu'il était fait pour gouverner l'univers !!!

9h21min56s
building fédéral
32ème étage
bureau de fux


après une super journée à faire de la friture, fux et dona s'était donné rendezvous dans le bureau de fux pour "travailler sur un dossier". mais tout le monde sait qu'ils ne l'ouvriront même pas le dossier, non en fait ils avaient décidé qu'il fallait qu'ils parlent cuisine... ("et si possible mettre en place un plan de secour pour la planète ?"... "marcel, suffit !!!")

dona : fux faut qu'on parle
fux : on le fais déjà
dona : fux, c'est pas drôle !
fux : tu veux qu'on parle... de cuisine ?
dona : oui. on ne devrait plus manger ensemble. l'avenir de la planète est menacé, on a même pas trouver à quoi servait ce gaz rose parfum fraise... nou sommes des incapables !
fux : mais non dona ne dramatise pas, il nous reste encore aujourd'hui pour trouver un plan !
dona : mais marvin a démissionner !!! comment allons nous faire ?
fux : mais c'était lui l'incapable ! il faisait le lèche-botte à l'oncle sam.
dona : fux j'ai peeeuuuur !!!
fux : ne t'inquiète pas dona, je suis là...
dona : oh fuuuux...

au même moment marvin quitta le building fédéral, il était en état de choque après avoir surpris fux et dona grillant des brochettes de poissons panés, il avait renié son travail, et donné sa démission à l'oncle sam. ce dernier poussa un soupir de soulagament, car enfin il se débarrassait de son agent le plus compétent, il fallait penser à l'image que dégageait le FBI, tous les gens qui y travaillaient devaient être incompétents et les dossiers ne devaient en aucun cas être classés.

12h53min14s
dans l'espace
dans le vaisseau paper-plate


un trouffion : monsieur, mlle pink demande si la dernière phase de sa mission doit etre enclenchée ?
dath dorva : ou en est la situation ?
le trouffion : mlle pink a réussit à contaminer une grande partie de la population, mais deux humains ont réussit à survivre à la dance du suicide...
darth dorva : mais comment se fait-ce ?
le troufion : d'après elle ils ont l'habitude des évenements surnaturels mais il ne l'ont pas encore démasqué.
darth dorva : très bien, donnez lui l'autorisation.
le trouffion : oui maitre.

sur terre mlle pink, qui est en fait le gaz rose, (oh fantastikeuhl !) capta les ondes émisses par le vaisseau... sa dernière mission est validée, elle va pouvoir commencer la préparation des terriens à l'arrivée de darth dorva, le méchant le plus méchant en dehors du royaume intergalactique de son papa...

14h30min02s
building fédéral
32ème étage
salle de conférence


oncle sam : muldair, scubby, c'est affreux !
dona : pas possible !!
fux : noooon !!!
oncle sam : mais laissez moi finir ma phrase... bon je disais c'est affreux, depuis 10 minutes une femme parle sur toutes les chaines de télévision, elle annoce la fin du monde avec l'arrivé imminete d'un type au nom ridicule...

*speech de mlle pink*

terriens, votre heure est venue, vous allez tous crever, et si vous survivez, vous serez les esclaves de mon maitre, le puissant empereur darth dorva... à 16h il arrivera sur terre et vous vous soumettrez tous à sa volonté. son pouvoir est grand, il a un sabre laser pour vous trucider si vous vous rebellez ! pauvres crétins vous ne pourrez pas le tuer et bientot vous ne ferez que criez "aaaaah nooon pitiéééé" ! allez y paniquez, vous n'avez rien d'autre à faire...

*fin du speech*

oncle sam : d'après cette mlle pink, le vaisseau se posera dans l'allée centrale du parc, dath dorva a pris rendezvous avec le président. si l'entretien ne se passe pas bien, vous deux et votre armée vous interviendrez !
dona : notre armée ?
fux : on la sortira d'où ?
oncle sam : vous allez vous même recruter les soldats parmi la population. mais attention vous ne commencer votre recrutement que lorsque darth dorva sera en entretien, ils doivent croire que nous sommes sans défense...
dona : mais nous sommes sas défense
fux : euh dona, c'est pas le moment...

16h00min00s
dans l'allée centrale du parc


toute seule au milieu de cette grande allée mlle pink se tenait droite et regardait le ciel, un sourir sadique se déssinait sur son visage.

mlle pink : c'est bon de pouvoir agir sous ma forme biologique type humaine...

à quelques dizaines de mêtres de là, l'oncle sam, muldair et scubby regardaient eux aussi vers le ciel, mais ils avaient l'air un peu stupides...

fux : cette fille, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu
oncle sam : c'est la fille de la télé fux !
dona : non chef, je suis sure qu'on l'a croisé avant
fux : le gaz !!!
dona : ouiiiiii !!!!

soudain un grand bruit dans le ciel ! le vaisseau paper-plate apparu et mlle pink devint euphorique... le vaisseau se posa et une sorte de passerelle commença à descendre vers le sol... de la vapeur jaillit... des pas se firent entendre... une silhouète se montra... les trois humains retenaient leur souffle... la forme avança, lentement, et lorsque qu'elle fu enfin sur le sol, lança d'une voix stridente :

dath dorva : je suis darth dorva, le seigneur du système solaire, craignez moi !!!

dona l'air un peu surprise : c'est ce nabot qui va tous nous tuer ?

la suite dans le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:40

Hi hi hi, je crois sentir où tu vas caser les personnes que tu nous à demander de citer...
J'ai vraiment hâte de lire la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:09

moi aussi lyra, moi aussi.

holà mais c'est court comme déclaration.hé bien, oui des fois l'inspiration n'est pas au rendez vous. Comment tu oses critiquer le travail énorme de nanou? sors tout de suite. (bon, bruits de pas, claquement de porte)
bon, en avant la personnalité enthousiaste, c'est génial nanou, la suite la suite. j'espère que tu vas caser la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:48

sache Pedro qu'une tronçonneuse se case partout Cool C'est tout le plaisir de la tronçonneuse, toujours là quand on en a besoin (finalement je vais ptêt laisser tomber le droit et me reconvertir dans lle marketing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:17

je passe juste pour dire que j'ai commencé à écrire le dernier épisode... et je me marre bien !!!...

*espère ne pas avoir une émeute devant chez elle* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:33

Nanou a écrit:
je passe juste pour dire que j'ai commencé à écrire le dernier épisode... et je me marre bien !!!...

*espère ne pas avoir une émeute devant chez elle* Mr. Green

Oh non, Nanou, comme j'ai pas fais gaffe au numéro, j'ai cru pouvoir enfin lire la fin...
Toute excité, je me reproche de mon écran en un quart de secondes, je cliques sur le sujet en un autre quart de seconde, la page s'affiche un une demie-seconde.
Une seconde s'est écoulée au total, et c'est le temps qu'il aura fallu pour que mon moral retombe et que je me rendorme.
C'est bien la première fois que je retrouve le sommeil aussi vite...
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:22

arrrggghhhh! et elle nous dit ça comme ça, sans honte... "je me marre bien" ..... je veux la suite!!!!!! :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:09

oui, on veut la suite lovejap lovejap lovejap lovejap , orlando exige la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:17

Orlando ????? Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

BLOOM???Oh mon Dieu un Légolet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:28

non mais ça va pas, pas orlando bloom, orlando le frère de dalida.
référence à l'émission tout le monde en parle d'ardisson, il a un message enregistré: orlando exige le clip. Bon, je sais, le niveau de la référence!

allez je sors boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:50

désolée Pedro mais je vois toujours pas le rapport ! Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:37

Nanou a écrit:
désolée Pedro mais je vois toujours pas le rapport ! Calme...

J'crois qu'Orlando exige le clip, et que Pedro exige la suite..
Alors ils exigent tous les deux !
Bon, Pedro, normalement, c'est à ce moment que tu nous sors un rattrapage dont tu as le secret pour expliquer tes références... :wink: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

En même temps,ça fait longtemps que nous avons renoncé à comprendre ce qu'il se passait dans son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:28

merci pititange, j'apprécie très moyennement. Calme...
alors on veut savoir comment je connais cette émission. bien, en fait cette émission est enregistrée par mes parents, qui se la passent en boucle tous les jours et toutes les nuits. Donc forcément , l'effet hypnotique a commmencé à faire effet et je cite à tout bout de champ cette émission. Mais un jour je me libérerais de cette malédiction (je ne suis pas un numéro!!!!) Ouch . Pas mal le rattrapage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:50

(S'cuse moi Pedro-sempaï,c'était une ironie gratuite et non-fondée... :gala: )
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:17

bien ce n'est pas grave, je ne suis pas rancunier nanou .Tiens je suis ton sempai à toi aussi et bien quel honneur! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:39

Oh non jamais je n'oserai piquer le surnom de Lyra,d'autant que je ne sais même pas d'où il sort...Cétait pour faire gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

Pititange592 a écrit:
Oh non jamais je n'oserai piquer le surnom de Lyra,d'autant que je ne sais même pas d'où il sort...Cétait pour faire gentille!

Sempaï, c'est un surnom qui indique que Pedro est mon supérieur hiérarchique :wink:
Mais c'est gentil de me laisser ce surnom !
lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:48

euh en fait je débarke, sa veut dire quoi M&S ( ps c mon 100 mess sa se fête ! yeah ! )
L'Elfe Noir ( c quoi a près lieutenant du mojito ? réponse après le message ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:49

a ben c commandant nénupharomane!

L'Elfe Noir
~~~~
* Apprenti de la Grande Pythie *
* et désoramis commandant nénupharomane ( ouah le tiitre! )**
***************
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:55

Elfe_Noir a écrit:
euh en fait je débarke, sa veut dire quoi M&S ( ps c mon 100 mess sa se fête ! yeah ! )
L'Elfe Noir ( c quoi a près lieutenant du mojito ? réponse après le message ! )

M&S c'est Muldair et Scubby, mes deux agents secrets... parodie de X-files, que j'avais commencé avec des dessins tous cons accompagnés de petites phrases que je mettais dans les lettres que j'envoyais à ma cousine... pis un jour j'ai décidé d'écrire des mini scénarios et voilà, les premiers ont été publiés sur feu-notre-forum-litté-aol... et la suite est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:56

Nanou a écrit:
M&S c'est Muldair et Scubby, mes deux agents secrets... parodie de X-files, que j'avais commencé avec des dessins tous cons accompagnés de petites phrases que je mettais dans les lettres que j'envoyais à ma cousine... pis un jour j'ai décidé d'écrire des mini scénarios et voilà, les premiers ont été publiés sur feu-notre-forum-litté-aol... et la suite est là...

Et t'as plus de trace de ces dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:01

ouki ouki
~~~~~~~~
L'Elfe Noir
* Apprenti de la Grande Pythie *
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

bah c'est ma cousine qui les a puisque que c'est dans les lettres que je lui ai envoyé... Calme... à l'époqe je pensais pas devenir célèbre grâce à eux... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M&S épisode 4 partie 6... Empty
MessageSujet: Re: M&S épisode 4 partie 6...   M&S épisode 4 partie 6... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&S épisode 4 partie 6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M & S episode 4 partie 5
» M & S episode 3
» L'Interphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser